Augmentation des fesses

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Comment puis-je obtenir des fesses plus développés? C'est une question très fréquente chez de nombreuses femmes. Célébrités féminines comme Beyonce et Jennifer Lopez ont un attrait indéniable grâce à ses courbes myocarde. Actuellement, de plus en plus de femmes veulent améliorer leur propre corps.

Image augmentation des fesses

En fait, bien avant J Lo se vante de leurs courbes et Sir Mix -A -Lot Baby Got Back produire, arrière renversé et féminin ont été fortement désiré par les femmes et les hommes depuis des milliers d' années. L'histoire dépeint les femmes avec des arrière bien arrondis comme des signes de fertilité. Dans une étude récente a montré que les femmes avec des courbes possédé et avoir un attrait génétique et esthétique forte pour les hommes.

Procédures pour l'augmentation des fesses

Si vous regardez dans un miroir et vous vous sentez déçu par ce que vous voyez parce que vous avez des courbes vous longtemps, pensez que ce n'est pas la fin. Heureusement, la technologie moderne nous permet de réaliser des courbes provocantes qui pourraient ne pas être présents chez certaines femmes. Ces résultats comme souhaité, peuvent être obtenus par trois méthodes différentes:

Augmentation des fesses

Augmentation des fesses, connu sous le Brésilien butt ascenseur est effectuée pour améliorer les courbes féminines à travers une injection de graisse. La graisse injectée est retiré de domaines tels que la taille, les jambes ou les bras et injecté à travers une petite incision dite incision palatine, une incision verticale entre les fesses discrètes. Comme la matière grasse utilisée est la graisse du corps, nous risquons de ne pas être rejetée parce qu'elle est une substance étrangère. Ces injections façonner vos fesses, vous donnant une silhouette plus féminine. Le processus prend habituellement environ une heure et ne nécessite aucune hospitalisation.

Implants fessiers

Alors que l'augmentation des fesses a l'avantage d'utiliser sa propre graisse naturelle de l'un et de l'excès du corps du patient, certaines personnes n'ont pas assez de graisse sur leur corps pour effectuer la procédure. Par conséquent, la solution peut être implants fesses généralement, ces implants sont faits de silicone. Certains patients s'inquiètent si votre implant crevassées ou se rompre, bien que cet événement est extrêmement rare.

Croupe

Le gluteoplasty lever les fesses pour étirer la peau des hanches et le haut du dos de la cuisse de la patiente. Ce tronçon obtient les fesses apparaissent plus élaborée. Cette procédure est idéal pour les personnes qui ont perdu l'élasticité de la peau dus au vieillissement ou la perte de poids extrême. Cette procédure peut aider à réduire la cellulite apparaît, cependant, gluteoplasty ne suffira pas à faire les fesses apparaissent plus arrondis. Alors gluteoplasty doit être fait en collaboration avec l'augmentation des fesses.

Prix de ​​augmentation des fesses

Le lifting des fesses est très populaire depuis longtemps et leur demande continue d'augmenter. Cependant, il peut être financièrement hors de portée pour certaines personnes, il s'agit d'une procédure coûteuse: entre € 12.350 et 16.500 € . Cette procédure peut être très douloureux et gênant, et que les patients ne peut pas faire reposer correctement pendant au moins deux semaines.

Les effets secondaires de l'augmentation des fesses

Il ya des effets secondaires à considérer. Donc, si vous choisissez de soumettre à cette opération, vous devriez avoir une conversation avec votre médecin si vous pouvez expliquer en détail les avantages et les inconvénients associés à cette procédure. Le but de ceci est que vous pouvez prendre une décision une fois que vous avez et de comprendre toutes les informations.

Articles en relation avec Augmentation des fesses