Augmentation des pommettes

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

L' augmentation la joue est une intervention chirurgicale destinée à des fins esthétiques pour améliorer les joues du visage d'une personne. Pour améliorer les pommettes, un chirurgien plastique peut placer un implant solide sur les joues, l'injection propre graisse ou des charges d'un patient pour les tissus mous, comme le Restylane.

Pommettes de l'image augmentent

Dans de rares cas cependant, le cirujando besoin de faire plusieurs coupes dans l'os zygomatique ( pommette ) .

L' augmentation la joue est souvent combiné avec d'autres procédures chirurgicales telles que lifting, nez retouche ou rhinoplastie, liposuccion du cou ou l'augmentation du menton. L' augmentation la joue lui-même est une procédure relativement simple qui restructure domaine des pommettes, les soldes et rajeunit les traits du visage, ce qui peut conduire à une augmentation de l'estime de soi chez le patient.

Avantages de l'augmentation la joue

Cheek implants chez les patients âgés aider à alimenter le look, surtout si le patient a les yeux plus enfoncés en raison de son âge. Les jeunes femmes si elles ont des pommettes plates, peuvent souhaiter obtenir des implants de ce type pour une apparence plus attrayante similaire aux modèles dans l'industrie de la mode.

Pommettes sous-développés peuvent faire d'autres traits du visage semblent plus importants et créent un déséquilibre indésirables du visage. Un autre effet bénéfique de la chirurgie d'augmentation joue est de changer la taille des joues pour corriger des malformations congénitales ou causées par une blessure.

Types d'augmentation Cheek

Les deux principaux types joue augmentation sont les suivants:

La chirurgie de l'implant facial: Cette procédure utilise un silicone solide de l'implant, le polytétrafluoroéthylène expansé (ePTFE ) ou en polyéthylène.

Charges des tissus mous du visage: ils sont temporaires et alternative moins invasive aux implants solides et peut être inclus parmi le collagène utiluzados des matériaux et Restylane.

Le dernier type de matériau de remplissage vient directement de notre propre corps, ce qui élimine le risque de rejet. Une fois que ce produit est éliminé de votre organisme, testé et traitée pour éliminer toute substance qui peut provoquer une réaction allergique ou une infection.

Le coût de ces procédures et la durée de l'efficacité peuvent varier. Les plus populaires sont le Alloderm ( implanté ) , le Fascian (injecté ) et Cymetra ( une forme injectable de AlloDerm ) .

Les caractéristiques des patients

Les candidats idéaux pour une chirurgie d'augmentation joue sont ceux qui sont en bonne santé et sont psychologiquement stable. Comme nous vieillissons, certaines femmes peuvent perdre la plénitude du visage, en particulier dans le domaine de la pommette. Lorsque nous vieillissons, il ya un risque accru de perte de tissus mous. Cette baisse de la peau causée par la perte de tissus mous peut former des rides autour de la bouche. Si cela a été votre cas, vous pouvez être un bon candidat pour la procédure d'augmentation joue.

Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle les gens veulent se soumettre à une augmentation joue. Le manque de plénitude dans les joues, qui n'est pas associée à l'âge, peut être résolu avec l'augmentation des pommettes. Les patientes présentent souvent avec le désir d'avoir des pommettes plus importants pour une plus féminin et plus élégant.

Ces conditions reflètent souvent une carence dans le contour de l' os sous-jacent ( squelette facial ) . Il ya des patients à ceux qui ont été injectés dans les joues charges des tissus mous et ont été enchantés des résultats. Comme ce type de chirurgie n'est pas permanente, after effects menguasen décidé d'obtenir des implants pommette pour assurer une solution permanente.

Les implants de joues de procédure

L' augmentation la joue est généralement réalisée comme une procédure ambulatoire qui dure généralement une heure ou moins. La chirurgie est réalisée sous anesthésie générale ou anesthésie locale avec une sédation et une injection d'épinéphrine pour limiter les ecchymoses. Le chirurgien pratique une petite incision dans la bouche ( au-dessus de la lèvre supérieure ) et l'implant est inséré à travers l'incision. Ont été mis en place et en dessous de la pommette. Après la chirurgie, le patient doit généralement rester à la clinique quelques heures pour l'anesthésie se dissipe.

Après la chirurgie, les patients sont bandage facial pour protéger les plaies. Il est normalement gonfle contusion et, pour cette raison, il est recommandé que le patient soit mis des sacs de glace, car il contribue à soulager l'enflure excessive ou la douleur.

La procédure de comblement facial

La procédure de demande de remplissage du visage dépend du produit ou du matériau utilisé. C'est une question qui devrait être discutée au préalable avec le médecin. Mais en général:

Le transfert de graisse

Le donneur et les sites receveurs pour être nettoyés et désinfectés avant. L'anesthésie locale est injectée et on extrait la graisse à l'aide d'une seringue avec une aiguille ou une canule ( même instrument utilisé dans la liposuccion ) qui est relié à un dispositif d'aspiration. La matière grasse est traitée et injecté dans le site receveur avec une aiguille. Parfois, ils ont mis un bandeau sur la zone où injecter de la graisse.

Comme pour injections de collagène est nécessaire sobrerellenar la zone de réception, en tant que partie de la graisse injectée est absorbé au cours des premières semaines. Cela peut rendre le visage plus gonflé , mais est seulement un état temporaire et ne doit pas vous alarmer.

Matériaux non biologiques

Le médecin va marquer les domaines d'application alors que vous êtes semi-assise. Généralement, refroidir la zone avec un sac de glace pour prévenir les ecchymoses ( tache de sang ) . Le patient reste dans la même position peut également être semi- assise ou couchée. La charge est injecté à travers la peau dans les zones traitées avec une aiguille fine. La main du médecin qui tient l'aiguille, est utilisée pour évaluer la qualité de l'injection et pour fournir un massage au site d'injection. Les patients éprouvent généralement un minimum d'inconfort avec cette procédure qui ne dure que quelques minutes. Les patients sont prêts à quitter le bureau peu de temps après la procédure a été effectuée.

Avec les charges du visage, la technique utilisée par le médecin est très importante pour que les résultats soient naturels. Les professionnels médicaux injectent habituellement le premier liquide dans le derme profond ou sous-cutanée dans la région où est située la joue dans le visage.

Selon les traits du visage du patient et des préférences personnelles, les médecins peuvent donner joues une courbe lisse ou plus défini. Les patients qui souhaitent avoir des pommettes plus éminents et définie peuvent avoir besoin de rembourrage supplémentaire sur la partie supérieure de l' os de la joue pour atteindre les résultats souhaités.

Implants de joues de récupération

La récupération après implants de joues de chirurgie est similaire à d'autres faciale majeure. Après la chirurgie, vos signes vitaux seront surveillés jusqu'à ce que le médecin estime que vous êtes prêt à vous donner décharge. Plus susceptibles de souffrir d' un certain malaise qui peut se fondre dans l'anesthésie. Vous pouvez également éprouver des nausées de l'anesthésie. L'inconfort peut être soulagée par des médicaments que votre médecin peut vous prescrire. Ils sont attendus, certaines réactions émotionnelles causées par une réaction à l'anesthésie. Vous avez des frissons, si c'est le cas, demandez à l'infirmière couverture.

En général, l'inconfort peut être soulagée par des médicaments d'ordonnance. Toutefois, si vous ressentez une douleur excessive une fois que vous êtes à la maison, vous devez immédiatement appeler votre médecin ou l'équipe de soutien de la clinique. Après la chirurgie, vous aurez besoin de quelqu'un pour vous conduire à la maison et si vous vivez seul, ce serait une bonne idée que quelqu'un puisse rester avec vous au moins la première nuit.

Une fois que vous êtes à la maison, vous devriez garder l'incision propre et pointes sèches. Crèmes humidité ou des liquides peut entraîner une inflammation ou une infection. Vous recevrez des instructions supplémentaires concernant les points, les applications de Steri -Strip ou de la colle chirurgicale. Vous devez maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire scrupuleux des incisions intra. Peut être atteint en utilisant un rince-bouche antiseptique pendant la journée. Vous devriez également limiter votre régime alimentaire, il est probable que le médecin prescrit que vous ne devez manger liquide jusqu'à ce que les incisions sont entièrement guéris. Si vous devez toucher une blessure à appliquer les médicaments sur ordonnance, vous devez utiliser des gants en latex ou se laver les mains en premier.

Prendre la température du corps régulièrement, parce que souvent, une température élevée est habituellement un signe d'infection. Prenez tous les antibiotiques aux heures correspondantes jusqu'à ce que le traitement est terminé . Vous devez être conscient que certains antibiotiques peuvent faire des pilules de contrôle des naissances ne sont pas efficaces. Le médecin pourra également vous prescrire des médicaments contre la douleur que vous prenez régulièrement pour soulager l'inconfort. Vous aurez probablement la zone enflammée pendant la période de récupération, qui peut durer un maximum de trois à cinq mois. Bien que l'inflammation peut aussi prendre moins.

Est très probable aux ecchymoses, dont la gravité dépend de la physiologie du patient. Si c'est vous, appliquer des compresses froides sur la région, car il contribue à atténuer ce problème. Au-dessus de tout ce que vous devez faire attention à la zone de la chirurgie et de garder la ligne d'incision humide. Pour atteindre ce but, vous pouvez utiliser compresse chaude 48 heures après la chirurgie.

Vous ne devriez pas mentir complètement de dormir, vous devez être assez décontracté . Vous pouvez dormir dans un fauteuil ou mettez deux ou trois oreillers sous son dos et la tête. Cette position réduit la douleur et l'enflure. Bien que vous pouvez vous sentir très fatigué , votre chirurgien vous conseillera à marcher dès que possible pour éliminer le risque de caillots sanguins. Vous ne pouvez pas faire un exercice ou une activité physique intense pendant au moins trois semaines après la chirurgie. Notez que tout ce qui produit une élévation de la pression artérielle peut causer des saignements.

Vous remarquerez peut-être un engourdissement, d'abord, au cours de votre période de récupération, causée par l'enflure. Elle disparaît habituellement en quelques semaines, mais dans de rares cas, la perte de sensation dans la région peut être permanente. Vous pouvez éprouver des sensations inhabituelles telles que douleur, de brûlure ou picotement qui peut émaner des nerfs comme ils commencent à fonctionner à nouveau.

La récupération après implants de joues de chirurgie peut être un peu ennuyeux et fastidieux, comme le ferait toute autre chirurgie effectuée sur ou autour de la bouche et du visage ( surtout vous ressentez des douleurs lorsque vous mangez ) , mais les résultats peuvent compenser un tel malaise.

La récupération des charges du visage

Généralement pas considérée comme une période nécessaire de récupération pour le patient après avoir été soumis à des injections de produits de comblement. Toutefois, cela doit être fait de suivre certains des effets de la procédure, telles que rougeur, enflure et les ecchymoses qui sont considérés comme des réactions normales et devraient disparaître. Il fournira une liste d'instructions à suivre, pour vous aider à éviter des complications pour fournir des résultats de qualité. Ces instructions incluent: l'hygiène, les soins de zone injectée, les médicaments à éviter et les types de mouvements du visage que vous faites et ce que vous devriez éviter lors de la journée de la procédure. Il est souhaitable que vous prenez un jour de congé intervention de travail.

Les risques associés à la chirurgie joue augmentation

Les risques associés à la chirurgie joue augmentation, comme dans toutes les chirurgies esthétiques sont divisés en deux catégories de base. Premièrement, les risques chirurgicaux standards qui accompagnent toute intervention chirurgicale. Deuxièmement, il ya des risques qui sont propres à une procédure particulière.

Dans risques chirurgicaux standards comprennent ecchymoses, œdème, des saignements, des cicatrices, des infections, des engourdissements et une perte permanente de sensation dans la zone où il a été opéré .

Parmi les implants de joues de risques particuliers, le plus grand risque est que le patient n'est pas satisfait des résultats (ce qui est rare) et la crainte que l'implant joue à se déplacer et il serait alors nécessaire d'effectuer une deuxième opération. Il ya quelques précautions qui doivent être prises en compte après la chirurgie parce qu'elle peut aider à réduire certains risques potentiels.

Par exemple, le patient ne doit pas mâcher après la chirurgie, si vous devez suivre un régime alimentaire faible pour plusieurs jours. Les sports qui impliquent un contact physique devraient également être évités, et aucune pression sur l' activité joue ou intense.

Comme mentionné ci-dessus, devrait être accompagnée de l'intervention, d'avoir quelqu'un pour vous ramener à la maison le jour de l'intervention. Si vous vivez seul, quelqu'un doit dormir dans votre maison pour au moins la première nuit. Assurez-vous de porter des vêtements et des boutons lâche de sorte que vous ne devez passer la tête à travers le col d'un t -shirt, évitant ainsi tout frottement indésirable sa joue. Comme pour toute chirurgie, si vous fumez, votre chirurgien peut vous demander d'arrêter de fumer pendant une certaine période avant et après la chirurgie. En anesthésie, vous devriez demander à votre chirurgien si vous pouvez manger ou boire toute la nuit avant la chirurgie.

Procédure de tarification

Le coût spécifique des implants de pommettes est difficile à réaliser, car elle dépend des procédures, des chirurgiens, le coût moyen d' implants de pommettes et les régions géographiques. Le coût de la chirurgie joue lui-même varie, mais est généralement compris entre € 1.600 et 2.450 € . Cependant, les coûts des tests de laboratoire de sang, des radiographies, l'anesthésie, les frais d'établissement et d'autres coûts associés doivent également être pris en compte. Selon le chirurgien et les frais médicaux liés, le coût de l'augmentation la joue peut-être être entre € 1.950 et 4.070 € . Cependant, le prix des implants de pommettes peuvent être considérablement réduits si la procédure est effectuée en conjonction avec d'autres procédures de chirurgie plastique du visage.

Remplissage des procédures faciales varient considérablement, de même que leurs coûts. Voici quelques exemples:

Collagène bovin

Habituellement, la chirurgie est pratiquée dans un cabinet médical. Avant de vous le réalisiez, vous devriez faire un test cutané parce que la plupart des gens sont allergiques au collagène bovin. Le temps nécessaire à la procédure varie de 5-15 minutes et peut se faire avec ou sans anesthésie, parfois, vous pouvez utiliser un bloc de nerf. Les deux à quatre mois après l'intervention et le coût de cela peut aller de 162 € à 325 € , il est donc une alternative moins chère.

Restylane et Perlane

La chirurgie a généralement lieu dans la même requête. Il n'est pas nécessaire pour un test cutané que les deux produits sont fabriqués à partir de l'acide hyaluronique est une substance naturelle qui crée du volume à la peau. Le temps nécessaire pour que la procédure est de 5 à 15 minutes et peut être fait avec un bloc nerveux, crème anesthésique topique ou fréon de pulvérisation ( froid ) pour engourdir la zone injectée, avec un anesthésique local injecté ou sédatif. Les effets durent pendant 12 mois et le coût moyen est de 406 € à 813 € par traitement.

Le transfert de graisse

La chirurgie est généralement effectuée dans la même requête. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'un test de la peau, comme il est injecté dans la graisse du patient, et le temps nécessaire à la procédure est de 5 à 15 minutes. Le chirurgien peut utiliser un anesthésique local pour engourdir la région et les effets secondaires peuvent être une enflure, des ecchymoses ou des rougeurs à la fois le donneur et dans les zones bénéficiaires. Vous ne devriez pas exposer à la lumière directe du soleil jusqu'à ce qu'ils disparaissent rougeurs et ecchymoses, qui ont généralement tendance à durer environ 48 heures. Les effets peuvent durer de plusieurs mois à jamais. Vous devrez peut-être plus d'une séance d'injections ou avoir assez d'une seule. Le coût moyen est de € 1600 3,660 € par traitement.

Les sujets qui seront discutés avec votre chirurgien lors de la première visite

Nous donnons une idée des 10 questions que vous pouvez donner à votre médecin au sujet de l'augmentation la joue:

  • Quels sont les résultats concrets que je peux attendre de la chirurgie?
  • Où va la chirurgie? Est-ce que l'école est accréditée ?
  • Quel type d'implant est recommandé et pourquoi?
  • Quel est le coût total de la procédure (et une surveillance doit être installé ) ?
  • Quels sont les risques de la chirurgie joue augmentation ?
  • Quelle est la fréquence des complications surviennent dans cette pratique ( pourcentage de patients touchés ) ?
  • Quelle est la politique sur la chirurgie de réparation si la procédure n'a pas atteint les résultats prévus?
  • Quelle est l'expérience du chirurgien qui effectuera la procédure ?
  • Quelles sont mes options pour l'anesthésie ?
  • Avez-vous déjà eu une couverture d'assurance de la faute médicale a été refusé, suspendu ou révoqué ?

Articles en relation avec Augmentation des pommettes