Augmentation du pectoral

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Thoracique a augmenté , comme vous pouvez le deviner, est la version masculine de ce que les femmes appellent chirurgie d'augmentation mammaire avec des implants.

Pectoral augmentation image

L'objectif principal de cette opération est de nature esthétique et conçu pour améliorer l'apparence de la poitrine masculine. Les implants en silicone solides sont utilisés pour donner l'apparence d' un grand coffre, un regard qui ne pouvait être obtenue grâce à l'exercice intensif.

Avantages d'augmentation pectoraux

Le principal avantage de l'augmentation de la poitrine devient une masse supplémentaire est ajouté au coffre pour obtenir une plus sculpté . Cette procédure est généralement demandé par les hommes qui ne sont pas en mesure d'atteindre cet effet sculpté par l'exercice ou n'ont pas le temps à consacrer à l'exercice intense. Cette procédure est également populaire parmi les culturistes qui veulent améliorer l'apparence que vos séances d'entraînement ont fourni.

L'augmentation pectoral est moins invasive que l'équivalent féminin. Alors que dans l'augmentation mammaire, les chirurgiens ont la possibilité de séparer les nerfs musculaires et / ou osseuses du sein, par l'insertion d'un implant entre le muscle et l'os. Dans le cas des hommes, le chirurgien ne touche pas ou musculaires, ou des nerfs ou des os.

Qu'est-ce que l'augmentation des pectoraux

La principale différence entre une augmentation de la poitrine et l'augmentation mammaire est que les muscles ne sont pas séparés des côtes ou du sternum. En l'élargissement du sein des femmes lui-même ce processus pour être réalisée pendant la chirurgie. En conséquence, la procédure est un homme beaucoup moins invasive parler chirurgicalement.

Selon la taille des implants et la tolérance du patient à la douleur, l'augmentation de la poitrine peut être réalisée sous anesthésie générale ou sous l'influence d' une légère sédation. Cependant, il est recommandé que la procédure est réalisée sous anesthésie générale pour contrôler la relaxation du patient pourrait être compromise s'il était éveillé pendant l'intervention chirurgicale.

Après la sédation, le chirurgien plastique fait une petite incision dans l'aisselle et ensuite manœuvrer un endoscope à travers l'incision pour créer une poche derrière le muscle pectoral. L'implant est glissières de silicone solides à travers cette poche. Le chirurgien enlève l'endoscope, puis la cavité est cousu de points de suture.

Les implants pectoraux sont faites avec de la silicone, jamais avec des matières salines ou similaire. En l'absence d' implants pectoraux, les fuites de fluide liquide et / ou bris ne posent aucun problème. Les hommes qui ne veulent pas d'obtenir des implants en silicone va chercher d'autres options de chirurgie plastique.

Homme implantation pectoral, une procédure ambulatoire habituellement peut être accompli en une heure et la plupart des patients peuvent rentrer chez eux le jour même. Tous les points et / ou des pansements qui doivent être faites par la méthode seront retirés au bout de quelques jours. Les cicatrices sont cachées sous l'aisselle et disparaissent habituellement au bout d'un mois.

Période de récupération

Le patient doit être conscient que vous aurez besoin de quelqu'un pour vous conduire à la maison après une intervention chirurgicale en raison de l'anesthésie et / ou analgésiques sur ordonnance. Vous avez également une liste des principales instructions postopératoires à suivre. Ceux-ci devraient être suivies explicitement, depuis une infection causée par un implant pectoral peut conduire à des infections lymphatiques, les poumons, le coeur et le sang. Parmi les symptômes d'une infection des voies respiratoires peuvent mettre en évidence l'aspect asymétrique ou déplacement de l'implant. Si les hommes qui ont subi une chirurgie de suivre les instructions à la lettre au cours des deux premiers mois, il ya seulement une probabilité de moins de 1 % des infections liées aux implants pectoraux. Habituellement, le patient ne sera pas autorisé levée ou d'exercice physique intense pendant au moins quatre semaines après la chirurgie.

Les risques associés à la chirurgie d'augmentation pectorale

Comme avec n'importe quel type de chirurgie plastique, il ya des risques courants associés à une augmentation poitrine. Le problème le plus commun avec des implants pectoraux est le déplacement. Déplacer plus naturellement implants deux millimètres après la chirurgie. Si l'implant est déplacé jusqu'à la clavicule ou de l'aisselle nécessitera une chirurgie correctrice.

Il ya la possibilité de former pus seroma et / ou d'autres liquides corporels ou ecchymose le sang accumulé . Dans les deux cas, cela peut nécessiter une intervention chirurgicale supplémentaire pour drainer l'excès de liquide dans la zone entourant l'implant.

L' engourdissement dans la région peut également se produire après la chirurgie. Ce sentiment disparaît généralement au bout de quelques semaines, mais dans certains cas, peut être permanente.

En général, la meilleure façon d' éviter la plupart des complications est de choisir un chirurgien expérimenté en plastique de bonne réputation et d'éviter l'exercice après la procédure pour s'assurer que vous ne serez pas traumatisés par un changement de vos implants.

Prix d'​​implants pectoraux

Les quatre principaux facteurs qui influent sur le prix total augmentation pecs sont: Les honoraires du chirurgien, l'anesthésie, les frais d'établissement et le pays où la chirurgie est effectuée.

Compte tenu de toutes ces variables, nous pouvons faire une estimation raisonnable des frais généraux associés à la chirurgie des implants pectoraux. Le coût de cette chirurgie peut varier approximativement entre € 2.400 et € 4.000 .

10 questions que vous pouvez poser à votre médecin associée à une augmentation pectorale

  • Quelle devrait être mes attentes réalistes quant aux résultats que je peux obtenir à la chirurgie ?
  • Quel type d'installation peut être effectuée de la chirurgie ? S'agit-il d' un établissement accrédité ?
  • Quelle est la technique recommandée dans mon cas, et quels sont les détails de cette technique?
  • Quel type d'anesthésie est utilisé lors de la chirurgie?
  • Quel est le coût total de l'opération et quelle est la répartition de leurs coûts ?
  • Quel est le niveau d'expérience du chirurgien dans l'exécution de cette chirurgie d'augmentation pectoral ?
  • Quel est le pourcentage de patients souffrent de complications avec la chirurgie des implants pectoraux et quelles sont les complications les plus courantes ?
  • Quelle est la politique du chirurgien de corriger ou de répéter la procédure si la première intervention chirurgicale ne répond pas à des objectifs définis ( coûts, etc ) ?
  • Que dois-je m'attendre après l'opération, en termes de cicatrisation, la douleur, le niveau d'activité des ecchymoses et restreinte ?
  • Jamais centre d'assurance refusée, révoquée ou suspendue leur couverture de faute professionnelle ?

Articles en relation avec Augmentation du pectoral