Botox

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Le traitement au Botox est peut-être la cosmétique non invasif le plus commun dans le monde. Chaque année, nous effectuons plus de 2 millions de traitements de Botox. Les traitements cosmétiques non chirurgicales continue d'augmenter jusqu'à 20 pour cent chaque année.

Image de botox

Botox bloque les signaux nerveux envoyés aux muscles. Le muscle injecté ne peut se contracter, ce qui provoque les rides de se détendre et se ramollissent.

Il est le plus souvent utilisé dans les lignes de front, les pattes d'oie ( rides autour des yeux ) et les rides du lion. Les rides causés par le soleil et la gravité ne répondent pas au Botox.

Qu'est-ce que le Botox

Botox est une substance chimique qui est dérivé de la toxine botulique produite par un micro-organisme appelé Clostridium botulinum. Cet organisme purifié chimiquement un médicament injectable qui peut être utilisé à des fins cosmétiques, comme la réduction temporaire des rides et ridules sur le visage. Peut également être injecté dans les glandes sudoripares pour réduire la transpiration excessive au niveau des aisselles et de palmiers. La transpiration excessive est une condition appelée hyperhidrose.

Cette substance obtient une réduction des rides en paralysant les muscles faciaux qui empêchent le patient exécutent des expressions du visage comme les sourcils froncés et faire des grimaces qui contribuent à l'apparition des rides. Les injections de Botox réduisent la transpiration en paralysant les glandes sudoripares et par conséquent de réduire la transpiration. Botox est également utilisée par certains médecins, pour le contrôle de la douleur. Quelques exemples seraient à soulager les douleurs nerveuses, des maux de tête et les migraines causées par des spasmes au cou.

Qui peut bénéficier de Botox ?

Femmes légère à modérée rides du lion sur le front, entre les yeux et autour de la bouche peuvent bénéficier de ces traitements au Botox Cosmetic. Le traitement peut réduire temporairement les rides de la peau et peut éliminer l'apparition de nouvelles lignes sur le visage.

Certaines femmes affirment que d'avoir un traitement de Botox effectuée, leurs relations personnelles se sont améliorées. La raison en est que, en paralysant certains muscles faciaux, les femmes qui s'injectent Botox ne peuvent pas effectuer les mouvements du visage automatique tels que les sourcils froncés. Ainsi, ces femmes semblent plus heureux, détendu et reposé.

Les gens qui sont affligés par la hidrosis excessive ou la sueur, peuvent également bénéficier d' injections de Botox. La transpiration excessive des aisselles ou les paumes des mains peut être un problème extrêmement gênant et deasagradable. Botox peut remédier à cette situation et ainsi, augmenter la confiance en soi des personnes touchées.

Les effets secondaires de Botox

En général, les injections de Botox sont considérés comme un traitement sûr, même s'il est vrai, ce qui peut causer un certain nombre d'effets secondaires qui doivent être expliquée et comprise par le patient qui veut subir ce traitement. Botox ne nécessite généralement pas une période de récupération, mais certains patients éprouvent une douleur localisée et une irritation au site d'injection.

Chez certains patients, l'injection de Botox entraîne des symptômes semblables à la grippe, y compris des douleurs musculaires, des malaises et des maux de tête, ces symptômes peuvent durer plusieurs jours. Habituellement résultats dans les traitements de Botox peuvent être vus immédiatement et durera probablement plusieurs mois. Le patient peut avoir besoin d'injections de Botox plus après quelques mois pour maintenir les effets obtenus.

Alternatives au Botox

Le Botox est juste l'un des nombreux soins de beauté disponibles sur le marché contre les rides. Une alternative aux injections de collagène include Botox sont aussi très populaires, mais offrent des résultats différents. Les injections de collagène qui sont composées de collagène naturel d'origine bovine et d'autres tels que les tissus humains des personnes malades provenant de banques de tissus.

Traitements de collagène sont utiles pour combler les rides et les tissus qui pourraient avoir été dégonflés. En outre, les effets sont temporaires, d'une durée de plusieurs mois, depuis le collagène est progressivement absorbée par le corps jusqu'à leur élimination. Les injections de remplissage des tissus synthétiques qui effectuent les mêmes injections de collagène de fonction, mais ils ne sont pas composés de substances naturelles. En dépit d'être plus permanente, de charges synthétiques sont plus susceptibles de causer une irritation pour le patient et être rejeté par le corps humain.

Articles en relation avec Botox