Chirurgie des oreilles

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Il ya beaucoup d' aspects liés oreilles déformées ou endommagées psychologiques négatifs. Notez les regards et être taquiné ( surtout chez les jeunes ) peuvent rendre les interactions sociales positives deviennent des situations difficiles.

Chirurgie de l'oreille image

Les enfants qui vont à l'école sont particulièrement vulnérables à l'intimidation ou taquiner par les autres enfants en raison de la perception d'une malformation ou une différence avec les autres enfants. Cela peut conduire un enfant à développer une faible estime de soi, qui peut même affecter le rendement scolaire et dans certains cas, des troubles de la personnalité. Heureusement, ce scénario peut être fini avec une otoplastie et après la chirurgie, autour de l'individu va se concentrer sur la vraie personne au lieu de difformité physique.

Types de chirurgie de l'oreille

Vous pouvez appliquer différents types de chirurgie de l'oreille en fonction du problème à portée de main. Tous les types de malformations de l'oreille peuvent être traités, mais il est important de discuter de la procédure que vous soumettrez avec votre chirurgien car chaque cas a ses propres qualités.

Caractéristiques des patients

Le candidat idéal est un patient qui veut améliorer ou corriger des problèmes de taille ou la forme de leurs oreilles. Ces problèmes peuvent être très grandes oreilles, de grands plis dans les lobes d'oreilles, un pli dans la partie supérieure des lobes des oreilles trop grandes par rapport aux oreilles, les oreilles très peu ou pas de plis naturels et les plis.

La première visite est une partie essentielle du processus chirurgical. Un patient potentiel doit comprendre les attentes réalistes des résultats chirurgicaux et devrait parler longuement avec le médecin de comprendre tous les détails de la procédure recommandée surtout si.

Les enfants ont plus de chances d'obtenir de meilleurs résultats, en raison de la souplesse du cartilage, contrairement aux adultes. Cependant, l'enfant doit avoir les oreilles presque complètement développés, donc, jusqu'à ce que l' enfant n'a pas atteint entre quatre et six ans ne seront pas considérés comme un bon candidat pour ce type de chirurgie.

Procédure chirurgie de l'oreille

La conversation à propos du type d'anesthésie utilisée en chirurgie, bien sûr, se déroule pendant la première visite. Selon l'âge ou le patient disposition va utiliser une anesthésie locale ou sous anesthésie générale. L'anesthésie générale permet au patient est endormi pendant la chirurgie tout avec une anesthésie locale, le chirurgien engourdit la région en permettant au patient de rester éveillé pendant la chirurgie sans douleur préavis. Une fois l'anesthésie prend effet, la chirurgie commence. La zone doit être exploité doivent être nettoyés et préparés.

Comme mentionné plus haut, il existe des procédures différentes selon le ou les problèmes du patient veut corriger. Une technique courante est que le chirurgien fait une incision dans le dos et exposer le cartilage de l'oreille. Cartilage peut être modélisé et se pencha en arrière de la tête. Les sutures ou points sont utilisés pour maintenir la nouvelle forme des oreilles lors de la fermeture de l'incision. Dans certains cas, vous pouvez supprimer un morceau important du cartilage. Cela se traduira par un repli de plus naturel dans l'oreille.

Un autre type différent de la procédure consiste à faire un pli semblable à l'oreille. Dans ce cas, enlever un morceau de peau et cousu l'oreille de plier le cartilage sur lui-même. Ce rénové avec aucune oreille enlèvement de cartilage en général, est une procédure qui dure généralement entre deux et trois heures, selon le problème à la main.

Même si le patron est limitée à une seule oreille, la chirurgie est habituellement réalisée sur les deux oreilles. Ceci est fait pour créer un meilleur équilibre entre les deux oreilles. Des attentes réalistes auraient dû être discuté avec le chirurgien que le patient comprend que le but de cette opération est l'amélioration, pas la perfection. L'obtention d' oreilles parfaitement proportionné est peu probable que l'otoplastie avec ces procédures.

La période de récupération

Après avoir subi une chirurgie otoplastie le patient doit être conscient que vous aurez une légère cicatrice derrière chaque oreille, qui disparaissent par la suite. Les patients sont généralement déchargés peu de temps après la chirurgie, soit quelques heures après la chirurgie a été effectuée. Le chirurgien placera un pansement sur ​​la tête du patient, juste après la chirurgie, afin de protéger la région et faciliter le moulage.

En prévision de l'inconfort que vous pouvez ressentir, le chirurgien pourra vous prescrire une série de médicaments qui va calmer la douleur. À une semaine après l'opération, le patient doit être présentée à la première visite de suivi pour les points retirés et d'apprendre quelles sont les activités ne peut effectuer au moment de protéger les oreilles. Les adultes peuvent habituellement retourner au travail dans les cinq jours après la procédure et les enfants peuvent retourner à des classes par semaine.

Les risques associés à la chirurgie de l'oreille

Rare sont les risques associés à la chirurgie de l'oreille, mais toujours là. Les risques d'infection chirurgicaux sont présents et peuvent être traitées avec des antibiotiques. De temps en temps, vous pouvez développer un caillot de sang. Dans ce cas, vous pouvez essayer d'éliminer en faisant une coupe avec une aiguille ou d'attente se dissout naturellement.

Toutefois, le médecin doit être informé si cela arrive. La procédure de correction excessive, des points lâches ou des pertes auditives légères sont également des risques potentiels. Toutefois, ceux-ci peuvent être réparés par le même chirurgien, si jamais produire.

Prix de ​​chirurgie de l'oreille

En chirurgie des oreilles, ou otoplastie ) les coûts varient entre € 1.600 et € 4.060 . En outre, il peut y avoir des coûts supplémentaires, comme les médicaments préopératoires et postopératoires et des soins supplémentaires. La plupart des chirurgiens, toutefois, offrent des options de financement pour aider leurs patients paient otoplastie. Tout d'abord, vous devriez vérifier auprès de votre mutuelle, pour que vous ayez ou la sécurité sociale afin de voir si ce type d'opération est couverte par aucun d'eux.

10 questions que vous pouvez poser à votre chirurgien lors de la première visite

  • Quelle devrait être mes attentes réalistes du résultat de la chirurgie ?
  • Combien de chirurgies similaire a le chirurgien qui va fonctionner ?
  • Quels sont les détails de la procédure à faire dans mon cas ?
  • Est-ce que je peux vous montrer quelques photos de avant et après des cas réels ont été menées ?
  • Quels sont les problèmes que je peux avoir à faire face à la période de récupération ?
  • Quels sont les risques associés à ce type de chirurgie ?
  • Quelle est la politique de la réparation ou de répéter la procédure si les résultats ne sont pas acceptables ?
  • Quel est le pourcentage des patients éprouvent des complications dans cette procédure ?
  • Où va la procédure? S'agit-il d' un établissement accrédité ?
  • Quel type d'anesthésie est recommandée dans cette procédure et pourquoi?

Articles en relation avec Chirurgie des oreilles