Chirurgie des paupières

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Les yeux sont probablement plus attrayants visuellement les organes du corps humain. Quand une personne a un aspect brillant, frais et clair dégage une aura de la santé , la vitalité , la jeunesse et la confiance.

Chirurgie de la paupière de l'image

D'autre part, si vous avez fatigué les yeux, les personnes âgées ou flasque regarder, toute la personne peut sembler morbide, énergique peu fatigué . Heureusement, la chirurgie des paupières et d'autres mesures appropriées, la forme et l'apparence des yeux peuvent être améliorées de façon spectaculaire.

En fait, la zone de l'œil offre une plus grande possibilité d'amélioration esthétique par rapport à d'autres zones du visage. Le terme technique pour la chirurgie des paupières est blépharoplastie.

La chirurgie des paupières par rapport à d'autres traitements cosmétiques pour le visage

Beaucoup de gens concentrent leurs efforts sur l'amélioration des différents signes du vieillissement qui apparaissent sur le cou et le bas du visage. Habituellement, ces personnes refusent de se soumettre à des procédures d'éliminer les effets du vieillissement dans la région des yeux, qui peut habituellement être corrigée avec moins de risques et moins d'argent que les liftings et le cou sont les plus fréquemment demandées.

D'autre part, si d'autres zones du visage comme les joues et le cou sont exploités sans effectuer la chirurgie des paupières, le résultat final est une exagération des aspects négatifs de l'esthétique de l' organe le plus important du visage, l' région oculaire. Dans le cas contraire se produit lorsqu'une personne est soumise à un processus de paupières ou autres chirurgies qui leur sont associés sans subir des traitements au bas du visage, le fond n'a pas tendance à attirer l'attention négative.

Définissez vos objectifs à l'avance

Vous devez définir vos objectifs lorsque l'on parle de la première visite avec votre chirurgien plasticien. Votre chirurgien plastique doit être en mesure de vous guider objectifs plus réalistes qui peuvent être obtenus avec la chirurgie la plus appropriée dans votre cas, même en incluant d'autres interventions si nécessaire. Sur cette première visite, vous pourrez faire une idée plus réaliste des résultats que vous pouvez obtenir si vous subissez une chirurgie des paupières. Le chirurgien pour vous donner une idée des résultats, se montrer d'autres photos de patients avant et après traitement. Ces photographies, en général, doivent être des cas réels de la chirurgie des paupières effectuée par un chirurgien plastique. Vous ne devriez pas baser votre décision uniquement sur ces photos, car les résultats peuvent varier en fonction du patient.

Les problèmes majeurs qui peuvent être corrigées par la chirurgie des paupières

Bien que les préférences personnelles et les exigences varient en fonction du patient, il ya des problèmes communs pour lesquels la chirurgie des paupières est la plus aboutie. Les sacs des paupières sont causées par l'importance et la saillie contre la peau de trois petites poches de graisse situées sous les yeux. Ces sacs peuvent être corrigées par la chirurgie blépharoplastie base.

Un peu plus bas les sacs de la paupière, ce sont les sacs ou les festons malaire. Ces sacs sont causées par une accumulation de liquide et l'enflure des tissus associés. Ces sacs sont plus difficiles à traiter. Une blépharoplastie ou lifting sont pas en mesure de les corriger. En fait, il est possible qu'une fois que le patient subit une blépharoplastie en chirurgie, l'existence de ces sacs ou des festons malaire devient plus évident ou le patient se rend compte pour la première fois que vous les avez. Cela peut se produire parce que lorsque vous retirez le stock élevé , la baisse des sacs de la paupière peuvent apparaître plus important. Ces sacs peuvent être traités blépharoplastie malaire avec l'extension malaire avec un implant pour la région des cercles ou la liposuccion.

Épicanthus sont plus fréquents dans les yeux asiatiques et de faire un petit pli de tissu entre le nez et les yeux. Ce type de pliage peut se produire dans d'autres races. Ils sont généralement corrigées par epicantoplastia. Une autre caractéristique des yeux asiatiques est le manque de pli de la paupière supérieure. Même là où il se replier sur les onglets, il peut être d'un maximum de 7 mm par rapport à la moyenne de race blanche est de 11 millimètres. Ces caractéristiques font en sorte que la personne a un regard fatigué . Cette caractéristique de la paupière ou l'apparence de fatigue peut être traitée avec la chirurgie des paupières double, qui est également connu comme la blépharoplastie asiatique.

Préparation avant chirurgie des paupières

Le chirurgien plasticien vous devriez considérer avant de subir une chirurgie des paupières. Lors de cette visite seront d'évaluer les facteurs de risque de santé général et dans votre cas. Vous devrez peut-être pour certains éléments de preuve ou d'analyse devraient être étudiés en laboratoire. Vous pouvez également faire quelques photos pour médico casier judiciaire et d'être en mesure de comparer avec les résultats définitifs après la chirurgie. Il est important que vous visitez plusieurs points sont clairs, comme conséquence probable de la chirurgie, le type d'anesthésie à utiliser et tous les risques et les complications qui peuvent survenir possibles.

Le Jour de la chirurgie

La blépharoplastie est généralement réalisée sous anesthésie locale effets. Soyez conscient que vous effectuez la procédure, est la plus commune. En plus de l'anesthésie locale, le chirurgien va administrer un léger sédatif pour vous aider à vous détendre. Dans certains cas, cela peut nécessiter une anesthésie générale. Le chirurgien fait une incision dans la paupière. Ces incisions sont généralement le long des lignes de pliage Les paupières de rester cicatrice cachée. L'excès de peau, de muscle et de graisse sont enlevés et la peau est refermée avec des points.

Surveillance et soins post-opératoires

Après paupière yeux de chirurgie couverts de bandages. Vous aurez des gouttes pour les yeux afin que vous pouvez mettre dans les yeux et les médicaments par voie orale pour soulager la douleur et l'inconfort. Au cours de la période de récupération devrait éviter les lentilles de contact, le maquillage, l'alcool et la fatigue oculaire avec la télévision ou écran d'ordinateur, au moins pendant quelques jours après la chirurgie.

Les complications de la chirurgie des paupières

La déchirure, démangeaisons, brûlures, sécheresse, la sensibilité à la lumière et vision brouillée, sont les effets possibles de ce dernier quelques jours après que vous subir cette chirurgie. Est susceptible de remarquer une enflure autour des yeux. Les cicatrices, des infections, des difficultés à fermer les yeux et la même apparence asymétrique ya d'autres complications possibles de cette procédure.

Combien peut coûter la chirurgie des paupières ?

Le coût exact de la chirurgie des paupières est difficile d'estimer jusqu'à ce que vous avez été examiné par un chirurgien plasticien. C'est parce que chaque cas est différent. En fait, le coût peut être différente dans chaque oeil du même patient. Outre le type et l'étendue de la procédure, le coût de la chirurgie des paupières dépend de l'emplacement géographique, l'expérience du chirurgien, le type d'installations médicales et une condition médicale préexistante. Les principales composantes du coût de la chirurgie de la paupière sont les frais d'anesthésie, les honoraires du chirurgien et les frais et les établissements hospitaliers.

Si la chirurgie des paupières combiné avec d'autres procédures telles que lifting lifting du front ou les frais d'anesthésie et de la clinique sera réduit, car ils se chevauchent les uns les autres. Avec une estimation approximative, nous pouvons dire que la chirurgie des paupières peut coûter entre 1.620 € et 4.070 € .

Articles en relation avec Chirurgie des paupières