Chirurgie esthétique

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Tous les êtres humains partagent un désir universel et que c'est de se sentir belle. Il est présent dans toutes les courses à travers le monde. Ce n'est pas un phénomène nouveau. L'histoire montre que les femmes et les hommes ont tout fait pour avoir une meilleure apparence fait.

Image Plastic Surgery

Bien qu'il existe quelques références à la chirurgie plastique dans l'histoire ancienne jusqu'à ce que les XIXe et XXe siècles, il ya eu de réels progrès dans cette discipline.

Au cours des dernières décennies, la chirurgie a vécu parler un essor sans précédent. Les raisons de cette hausse sont multiples et comprennent les progrès des techniques chirurgicales et anesthésiques, la disponibilité de meilleurs implants artificiels, une diminution du coût de la chirurgie plastique et des connaissances générales sur les aspects physiques, émotionnels et sociaux de cette discipline.

Champ d'application de la chirurgie plastique

Les progrès de la science médicale dans les techniques générales et de chirurgie plastique en particulier, ont permis aux patients un monde de possibilités. La chirurgie plastique comporte deux aspects principaux.

Chirurgie plastique reconstructive est dédié à la correction des structures corporelles anormales ou déficiente. Ces anomalies ou des carences peuvent être le résultat d'anomalies congénitales, les anomalies de développement, les traumatismes, les brûlures, les traumatismes, le cancer, la chirurgie ou la radiothérapie.

Chirurgie esthétique et plastique en revanche travaille à améliorer et à remodeler les structures normales de l'organisme afin d'améliorer leur apparence.

Bien que la chirurgie seule ou en combinaison avec d'autres modalités ne peut pas atteindre la perfection, la gamme d'options de traitement et des interventions qui sont maintenant disponibles pour les chirurgiens plasticiens sont des améliorations si polyvalent et efficace dans la forme et fonction qui a été jugé impossible il ya une dizaine d'années, maintenant ils reçoivent aucun problème.

Les chirurgies et procédures les plus populaires cosmétiques sont effectuées plus souvent sont la chirurgie des paupières, lifting, soulèvement du menton, la reconstruction de la mâchoire, nez de chirurgie, l'augmentation des lèvres, l'abdominoplastie, liposuccion, cuisse ascenseurs, élévateurs de la fesse, le resserrement de la peau, dermabrasion, microdermabrasion, augmentation mammaire et la reconstruction du sein.

Avantages de la chirurgie esthétique

Les avantages de la chirurgie plastique peut être psychologique et émotionnel et bien-être physique et social. Il est connu depuis longtemps que l'image du corps ou de la perception de la façon dont vous regardez les autres est fondamentale pour la façon dont les gens interagissent avec la société . Certains auteurs sont allés jusqu'à suggérer que l'image du corps est le noyau d'où émergent tous les traits de personnalité. Les gens qui sont mécontents de leur image corporelle ont souvent des traits de personnalité négatifs tels que le manque de confiance, perspective négative sur la vie, la timidité, manque d'ambition et le manque d' interactions sociales.

La chirurgie plastique peut aider les gens qui sont aux prises avec leur image corporelle, pour plusieurs raisons. Des études ont montré que les gens éprouvent des améliorations significatives et durables dans leur image corporelle après avoir subi une chirurgie plastique. D'autres études ont montré une diminution de la dépression chez les personnes ayant subi une chirurgie plastique en raison de leur insatisfaction à l'égard de leur propre image corporelle. Ce coup de fouet psychologique fournie par la chirurgie plastique peut être le facteur décisif dans de nombreuses batailles de notre vie quotidienne.

Nous savons tous que les enfants et les adolescents sont acceptés et populaire dans votre cercle social et entre pairs devraient se sentir et paraître aux yeux des autres caractéristiques physiques normales et sans faille. C'est parfois la préoccupation la plus importante de ces patients et de leurs parents. L'enfance et l'adolescence est aussi l'âge auquel on est plus sensible à la cruauté, l'intimidation et la violence de leurs pairs en raison d'une caractéristique du visage ou du corps différent.

Les cicatrices émotionnelles causées par ces expériences persistent parfois durant toute la vie d'une personne. La chirurgie plastique est une occasion d'aborder et de résoudre ces cicatrices émotionnelles inutiles. Il fournit également un mécanisme de guérison chez les adultes qui ont subi de tels abus dans l'enfance.

Certaines personnes qui subissent une chirurgie plastique, éprouvent également des avantages physiques. Par exemple, si la vision d'une personne est obscurci par des couvercles suspendus, la chirurgie plastique améliorera considérablement la vision et la qualité de vie. De la même manière, de nombreuses femmes qui souffrent de douleurs au cou, le dos et l'épaule, subissant une chirurgie de réduction pour réduire la taille de leurs seins. Un très gros seins sont souvent la principale cause de ces maux. Beaucoup de femmes qui opèrent remarquer une diminution significative des marques laissées par les bretelles sur les épaules, d'améliorer leur qualité d'heures de sommeil et d'obtenir une plus grande capacité d'exercer après cette réduction mammaire chirurgie.

Il a été démontré dans plusieurs études que les personnes attirantes sont plus susceptibles d'être plus intelligent, efficace et talentueux. Aussi de nombreuses corrélations ont été observées dans ces études. Il s'agit notamment des associations entre l'attrait physique et la reconnaissance professionnelle, facilitent l'embauche, les promotions et les niveaux de salaire. Ceci suggère que la chirurgie plastique peut aider à la réussite professionnelle et sociale d'un individu.

Risques de chirurgie plastique

Toutes les interventions chirurgicales ont des risques et la chirurgie plastique ne fait pas exception. Bien que les résultats pires que existant, sont rares, vous devriez avoir votre chirurgien très bien informés sur les risques et les incertitudes de la chirurgie plastique et doit prendre toutes les mesures nécessaires pour réduire et atténuer ces risques autant que possible. Bien qu'il existe des risques spécifiques pour chaque type de chirurgie, il ya beaucoup qui sont communs dans toute la chirurgie plastique. Parmi les risques les plus communs peuvent nommer les risques d'infection, saignements, retardé la guérison, la perte ou la modification de la sensation dans la zone traitée et des lésions nerveuses.

Il ya quelques risques supplémentaires de l'anesthésie. Certains patients ne seront pas satisfaits avec le résultat de la chirurgie et pour cette raison, dans certains cas, il faudra chirurgies correctives secondaires. La décision de procéder à la chirurgie est une décision très personnelle. Avant de le prendre, vous devriez envisager tous les avantages et les inconvénients de procédure de chirurgie plastique spécifique que vous envisagez de vous soumettre. Parlez-en à vos proches, choisir le meilleur chirurgien plastique que vous pouvez trouver et découvrir par vous-même si la chirurgie plastique est le bon choix pour vous.

Articles en relation avec Chirurgie esthétique