Cosmetic Dermatology

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Les gens ont généralement une image dermatologue esthétique comme une visite chez le médecin de luxe que seuls les riches qui peuvent se le permettre. Maintenir une peau saine semble assez facile, en suivant une routine bien établie de nettoyer, tonifier et hydrater. Si vous intégrer dans votre routine quotidienne des produits cosmétiques plus sûrs pour améliorer votre peau.

Cosmetic Dermatology image

Cependant, il ya des problèmes de peau qui ne sont pas visibles à l' œil nu. Ils exigent un certain niveau de compétence et d'expérience pour être diagnostiqué correctement. Même si suivre au quotidien l'entretien simple, beauté naturelle, si les visites de temps en temps un spécialiste vous aidera à améliorer votre peau. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous avez caché dans les problèmes de peau qui peuvent conduire à des problèmes plus graves à l'avenir.

Qu'est-ce qu'un dermatologue esthétique?

Un cosmétique dermatologue est un médecin spécialement formé , capable de diagnostiquer, traiter et prévenir les maladies de la peau possible. Soins pour les patients d'âges différents afin de fournir l'aide nécessaire pour améliorer votre peau.

Dans l'expérience du dermatologue cosmétique peut être en mesure de traiter les maladies de la peau simples telles que la préadolescence acné et les irritations de la peau, d'apporter des solutions à des problèmes complexes comme le cancer de la peau et le psoriasis. Le dermatologue également visiter et offre un traitement aux personnes qui ont des problèmes d'ongles. La cause cosmétiques dermatologie traite beaucoup de patients qui veulent retarder les signes du vieillissement et de réduire les rides et ridules qui sont déjà visibles.

Ils peuvent également aider les patients qui souffrent de la perte de poids extrême et sont en mesure de fournir des traitements du cuir chevelu pour aider à pousser les cheveux plus fort et plus longtemps.

Comme d'autres médecins qui ont leur propre spécialité , cosmétique dermatologues étudier pendant des années, suivre des cours et faire des pratiques de travail très spécifiques. Quand ils ont fini la course, vous avez à étudier pour les années à venir et à la pratique de se spécialiser dans la dermatologie cosmétique. Les étudiants sont tenus d'effectuer des examens périodiques. Quand ils arrivent à la fin de la course doivent prendre un examen final pour compléter leur formation. Les étudiants qui réussissent l'examen final peuvent poursuivre leur formation pratique dans les hôpitaux.

Après avoir rempli toutes les exigences de formation, aspirant cosmétique dermatologue doit être soumise et passer un examen final. Ceux qui réussissent l' examen peuvent ouvrir leur propre cabinet privé ou faire partie d' un service de dermatologie de l'hôpital. Ceux qui souhaitent recevoir une formation complémentaire peut le faire en se spécialisant dans des procédures spécifiques.

Quelles sont les procédures dermatologiques esthétiques peuvent être apportées ?

Il existe différents types de procédures cosmétiques dermatologiques à laquelle vous pouvez soumettre en fonction de votre état ​​de la peau et obtenir le résultat que vous voulez. Sur la base des besoins de votre corps, votre médecin peut vous guider à travers ce qui suit:

Les peelings chimiques

Les peelings chimiques enlever la couche supérieure de la peau pour exposer une couche plus douce. Il existe trois types de peelings qui cosmétique dermatologue peut utiliser un patient, en fonction de l'état de la peau du visage.

Les acides qui sont utilisés pour brûler la peau extérieure, sont capables d'éliminer les rides et ridules. Pour obtenir les meilleurs effets possibles, le patient doit subir plusieurs sessions. Dans cette procédure ne nécessite pas d'anesthésie ou sédation et. Il s'agit d'une procédure ambulatoire qui prend généralement environ trente minutes à une heure.

Chirurgie des paupières

Dans cette procédure chirurgicale, une incision est pratiquée à proximité de la paupière supérieure le long du pli naturel de la peau. La peau et la graisse non désirée est retiré de la zone une fois les muscles tendus. Après tout cela, les incisions sont cousues. La cicatrice et / ou d'autres signes provoqués par l'incision est cachée par les plis des yeux.

Cette procédure est effectuée en environ trois heures. Peut être effectuée soit en une chirurgie ambulatoire ou hospitalier, selon votre chirurgien plasticien.

La dermabrasion

Avant de commencer le traitement, les médecins vous couvrez vos yeux avec des tampons de coton et des cheveux avec un chapeau. Ensuite, l'anesthésie a été appliqué sur la peau. Certains médecins préfèrent pulvériser la peau avec un fluide frigorigène pour engourdir la région.

Puis gratter la peau du visage pour permettre la formation d'une nouvelle couche. L'utilisation d'outils motorisés, tels que pinceaux et papier de verre chirurgicale manuel et pour gratter délicatement la peau. C'est un très rapide, car, généralement, le chirurgien n'a besoin que de trente minutes à une heure pour le faire. Si la zone de traitement est trop endommagée, le chirurgien plastique peut vous suggérer de subir une série de traitements afin d'assurer des résultats optimaux.

Épilation au laser

Il ya différentes options disponibles pour éliminer les poils du corps, mais les femmes optent souvent pour des traitements d'épilation au laser, car il élimine les cheveux de façon permanente. Pour les patients avec des taches de la peau, aussi recommandé un traitement de blanchiment.

Il faut se raser avec une lame de la zone de traitement. Avant de commencer la procédure, nettoyer. Puis appliqué le type d'anesthésie topique. Les impulsions laser sont utilisés pour désactiver les follicules pileux en dessous de la peau. L'effet de refroidissement du laser est ajouté à l'effet anesthésique de l'anesthésie.

Contre plus la zone à traiter, plus de temps sera nécessaire pour mener à bien le traitement. Pour les petites surfaces, comme la lèvre supérieure, seulement prendre cinq minutes. Contrairement aux grandes surfaces comme les jambes et les bras peut prendre jusqu'à une heure.

Enlever les tatouages

Lors de la première visite, votre dermatologue cosmétique, expliquera les petits risques que vous vous exposez si vous voulez enlever vos tatouages ​​pas, comme vous expliquer en détail la procédure que vous devez soumettre à cet effet. Il vous interrogera sur vos antécédents médicaux afin de prévenir les complications.

Pour commencer la procédure, votre dermatologue cosmétique ou quelqu'un de l'équipe vont nettoyer la zone tatouée. Ils vont sur ​​la zone émissions de lumière intense tatoués. Bien que n'étant pas supprimer complètement le tatouage, cette procédure vise à clarifier.

Les traitements de détatouage durent généralement entre dix et vingt minutes. Pour élucider complètement le tatouage et aussi en fonction de la taille de celui-ci, vous pourriez avoir besoin de se soumettre à plusieurs séances pour obtenir les résultats souhaités. Rappelez-vous que entre les sessions devrait passer au moins un mois après le traitement lors de l'exécution trop sessions droites pourraient causer des lésions cutanées permanentes.

Augmentation des lèvres

Il existe différents types d' augmentation des lèvres. Pour savoir quelle est la meilleure option pour vous, vous pouvez consulter votre médecin.

La première option et le plus commun des injections qui rendent les lèvres plus pulpeuses et plus rebondie. Les charges sont injectées dans les lèvres limitée pour donner un moyen plus naturel. Quelques petites aiguilles sont utilisées pour administrer des injections directement sous la peau des lèvres.

Les injections de graisse peut être un bon choix. La graisse est extraite ailleurs dans le corps et est transféré à travers de petites aiguilles lèvres. L'utilisation de la graisse du corps comme charge minimise totalement le risque de complications et des réactions allergiques.

Le second type de chirurgie de l'augmentation des lèvres nécessite l'utilisation de greffes de peau. Une fois que le patient est sous les effets de l'anesthésie locale, le greffon est placé à travers de petites incisions à l'intérieur de la bouche. Après avoir placé les greffes à des points stratégiques dans le labial, l'incision est refermée avec des sutures très petites et à peine perceptible.

Les deux options offrent des lèvres résultats d'amélioration permanente et irréversible, il est donc préférable d'être absolument convaincu, avant même de parler à un médecin.

Liposuccion du cou

Pour exécuter la procédure, les incisions sont faites dans les plis du menton ou derrière les oreilles. Cosmetic dermatologue alors inséré une canule pour les dépôts gras pause cou. Une fois que la graisse est décomposée, est dessiné à l'aide d'un aspirateur à haute pression, en laissant la peau et les muscles de la zone traitée touchés par l'agressivité de la procédure.

Comme avec d'autres procédures de liposuccion liposuccion du cou peut être effectué soit sous l'effet de l'anesthésie locale et l'anesthésie générale. On demandera aux patients qui restent à l'hôpital sous observation après la procédure. Les personnes qui subissent une liposuccion du cou sont invités à porter une minerve pendant quelques jours, à la fois pour limiter le mouvement de la région traitée pour éviter l'ouverture des incisions.

Toutes ces procédures ci-dessus sont seulement une courte liste de toutes les procédures cosmétiques dermatologue peut effectuer. Pour savoir quelles procédures peuvent donner de meilleurs résultats, vous devriez consulter directement un dermatologue cosmétique.

Articles en relation avec Cosmetic Dermatology