Enlever les tatouages

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Les tatouages ​​ont été autour depuis les temps anciens. Dans certaines momies de l'Egypte ancienne ont découvert des preuves de tatouages. Le processus de tatouage consiste en l'injection de différents pigments de couleur dans les trous minuscules qui sont faites dans la peau. Pour cette raison, le processus est plus ou moins permanente.

Image enlever les tatouages

Un tatouage peut s'estomper avec le temps, mais encore être vu pigmentation au cours des dernières années. Pour cette raison, il peut y avoir des gens qui veulent enlever le tatouage.

Les tatouages ​​peuvent être éliminés avec succès par diverses méthodes. Cependant, la plupart des procédures sera une décoloration ou des cicatrices. La visibilité de ces défauts dépend de divers facteurs, y compris l'emplacement du tatouage, la méthode utilisée pour ce faire, la physiologie de l'individu, de sa taille et le temps qu'il a été le même.

Par exemple, il serait plus facile d'enlever un tatouage fait par un tatoueur professionnel. C'est peut-être parce qu'un professionnel est capable d'injecter le pigment uniformément, en le plaçant dans une profondeur de peau constante. Dans le cas où le tatouage est effectué par un tatoueur amateur, la tâche sera plus difficile à enlever. Pour les grands tatouages, le bien peut être difficile à enlever.

Avantages de détatouage

Obtenir un tatouage est une décision très personnelle qui peut parfois être basée sur les émotions qui peuvent changer au fil du temps. Si une personne reçoit un tatouage qui exprime une idéologie actuelle, une formation artistique ou une déclaration d'amour pour une autre personne, ces choses peuvent changer au fil du temps. Se rendant compte que vous avez une marque permanente sur votre corps avec lesquels ils sont en désaccord, cette personne peut être traumatisée.

Retirer le tatouage, il peut donner à une personne une nouvelle perspective de la vie et un sentiment de repartir à zéro. Avoir le contrôle sur son corps est une motivation psychologique puissant.

Les caractéristiques des patients

Les candidats idéaux pour enlever les tatouages ​​sont ceux qui sont en bonne santé , tant physique que psychologique, et ils veulent changer leur apparence. Doit être non -fumeur ou tout au moins être en mesure de s'abstenir de fumer pendant la durée du traitement. Le traitement peut être prolongé à plusieurs sessions. Le patient doit avoir des attentes réalistes sur les résultats et être prêt à investir le temps nécessaire pour compléter le traitement.

Les personnes qui subissent cette procédure ne devraient pas être sujettes à des cicatrices ou avoir des cicatrices sur la zone tatouée. Le tatouage que vous voulez retirer n'aura aucun pigment fluorescent. Le patient ne doit pas avoir de maladies du tissu conjonctif comme le lupus, car il peut avoir été prise Accutane au moins 18 mois avant le traitement.

Méthodes pour enlever les tatouages

Il existe plusieurs méthodes pour enlever les tatouages ​​. Ce sont:

Enlever les tatouages ​​au laser: Ceci est la façon la plus courante pour enlever les tatouages ​​. Implique l'utilisation d' une lumière de haute intensité du laser enlève le tatouage en brisant pigment colorant. Comme on pouvait faire plus de traitements, plus de lumière laser traverse la peau pour enlever l'encre. Cependant, il ya une limite sur le nombre de traitements qui peuvent être effectuées en toute sécurité. Trop traitements appliqués à la même zone, pourraient endommager la peau et laisser des cicatrices permanentes.

Plusieurs facteurs peuvent finalement affecter le résultat de traitements au laser. Il s'agit notamment du type de laser utilisé , le nombre de procédures et les réactions physiques du patient au traitement. Il peut être nécessaire que le patient se fait entre un et dix séances pour terminer le traitement.

Intense Pulsed Light Treatment (IPL) : traitement IPL est une technique qui utilise la lumière intense, concentrée sur les couches supérieures de la peau de brûler le tatouage. Ce processus stimule également la croissance de la nouvelle peau. Cela rend le tatouage est beaucoup moins visible lorsque la peau est guérie. Cette thérapie est moins douloureuse que le traitement au laser nécessite moins de séances et ceux-ci peuvent être plus efficaces. En raison du temps nécessaire pour que la peau de guérir, le plus souvent, le patient doit attendre 12 mois pour voir le résultat final.

Crèmes dehors tatouages ​​: crèmes topiques sont une méthode non invasive pour enlever les tatouages ​​. Si le patient utilise ces crèmes pendant une période de temps spécifique, éventuellement, le tatouage peut disparaître. Cependant, les résultats ne peuvent être garantis et quelques cicatrices crèmes peuvent provoquer des brûlures de la peau. Parmi les aspects positifs de cette méthode, nous insistons sur le fait qu'il s'agit d'une méthode moins coûteuse par rapport à la méthode du laser, traitements IPL, etc. C'est la méthode la moins fiable pour enlever les tatouages ​​et est généralement recours à d'autres méthodes sont d'un coût prohibitif pour notre économie.

Clivage: Cette méthode implique la suppression effective de la peau tatouée. Une fois que cette zone est enlevé, la peau est cousu avec des points de fermer les incisions. Cette procédure est généralement utilisée avec de petits tatouages, mais peut aussi être fait avec grands tatouages ​​. Les grands tatouages ​​nécessitent une greffe de peau d'une autre région du corps.

La dermabrasion: Ceci est une procédure chirurgicale par laquelle le médecin utilise un outil de ponçage médicale au sable ou à enlever les couches supérieures de la peau. Cette procédure va révéler de nouvelles couches de la peau en dessous du tatouage existant et, par conséquent, cette méthode est capable d'enlever le tatouage. Cette procédure nécessite une anesthésie locale. La période de récupération peut se prolonger pendant plusieurs semaines. Cette procédure n'est pas recommandée pour les personnes qui sont sujettes à des cicatrices, de dépigmentation ( éclaircissement de la peau) ou une hyperpigmentation ( assombrissement de la peau ) .

Le salabrasion: C'est une technique très ancienne qui consiste à injecter sur la zone tatouée adrénaline et de la lidocaïne, un anesthésique qui contrôle saignements et des ecchymoses. La zone tatouée est frotté énergiquement avec un bloc de ponçage fait de sel ou de sel naturel. Cette méthode peut être très douloureuse et est habituellement utilisé uniquement lorsque d'autres méthodes ou non médicalement viable ou ils sont trop coûteux pour le patient.

Injections de sérum physiologique, cette méthode consiste à injecter dans le tatouage eau salée lidocaïne, à savoir une solution saline, qui aident à briser pigments de tatouage. Cette solution ne supprime pas réellement le tatouage, mais peut brouiller l'image de manière significative.

Récupération de Enlever un tatouage

Les détails de la période de récupération dépend du type de traitement que vous recevez. Pour cette raison, il est important que vous discutiez tous les détails de votre rétablissement médical.

En règle générale, la zone traitée est rincée pendant plusieurs semaines. En outre il peut y avoir des ecchymoses. La possibilité de saignement devient évident quand tatouages ​​profondes supprimés. Votre médecin peut traiter la zone avec des crèmes antibiotiques et l'application d'un bandage.

Le temps de récupération totale dépend de la physiologie du patient et le degré de traitement particulier. La zone traitée peut éprouver une certaine décoloration ou présenter une texture de peau différente. Cela permettra d'améliorer progressivement. Il est important d'éviter d'exposer la zone traitée au soleil ou si vous n'aviez pas le choix, utiliser une bonne crème solaire lorsque l' exposer. Alertes est impératif que votre médecin immédiatement si vous soupçonnez une infection, car cela pourrait vous conduire à des cicatrices permanentes graves, etc.

Le médecin vous donnera une série d'instructions générales au cours de la période de récupération, vous devez suivre, parmi eux on peut inclure: l'aide d'un nettoyant doux pour nettoyer la zone traitée peut également recommander lotion spéciale. Soyez sûr d'éviter tous les produits exfoliants et les produits fabriqués à partir d'acide et ceux-ci agissent comme des irritants et peuvent ralentir le processus de guérison.

La plupart des patients sont satisfaits des résultats obtenus grâce à ces traitements de déménagements professionnels qualifiés. Il faut noter que l'apparence de la peau dans la zone traitée ne sera jamais exactement la même qu'avant d'avoir le tatouage.

La période de récupération dermabrasion: Avec dermabrasion il est nécessaire d' examiner les diverses complications et les risques avec votre médecin. Si vous aviez une histoire médicale devrait également exposer lors de la première visite. Ceux qui sont sensibles à la cicatrisation, qui ont certaines conditions médicales ou qui souffrent d' infections de la peau, peuvent souhaiter reconsidérer dermabrasion comme une option dans votre cas particulier.

Les gens avec des tons de peau plus foncée peuvent avoir une mauvaise réaction à la dermabrasion. Le resurfaçage au laser, les peelings chimiques et la dermabrasion peuvent endommager certains peau ethnique. Il est possible que votre médecin vous demandera d'effectuer un test rapide sur une petite surface, s'il ya une incertitude de la réaction possible.

Les patients qui ont subi ce traitement peuvent souffrir des cloques, des points blancs (ou Milia ) , hyper- pigmentation, hypo- pigmentation ou la formation de tissu cicatriciel. Si vous avez pris Accutane dans les 18 derniers mois, vous devez être conscient que Accutane provoque un épaississement de la peau, ce qui peut impliquer un risque de cicatrices permanentes.

Les risques liés à l'enlèvement de tatouage

L'infection est toujours une préoccupation pour toute intervention chirurgicale. Par conséquent, des précautions doivent être prises lorsque l'on touche la zone traitée. Assurez-vous que vos mains sont propres lorsque vous touchez la zone que vous couvrez bandages sont stériles. Aussi, n'oubliez pas de vérifier les informations d'identification du centre médical où vous recevez un traitement, et que l'utilisation de machines défectueux peut provoquer des cicatrices ou des brûlures.

La même chose est vraie de techniciens qualifiés. Les deux hyper -pigmentation est l'assombrissement de la peau car elle est hypo -pigmentation de la peau de blanchiment, sont des risques que nous nous exposons lorsque nous nous soumettons à un tel traitement. Les petits kystes peuvent se développer surface causée par les traitements au laser. Bien que ce problème ne devrait pas s'inquiéter d'autant plus qu'ils peuvent être facilement enlevés par chirurgie.

Prix ​​pour enlever un tatouage

En moyenne, et le prix pour le tatouage enlevé laser peut varier entre 160 € et 400 € par session. Le prix dépend de plusieurs facteurs, parmi lesquels on peut inclure la taille et le type de tatouage et de l'expérience du chirurgien d'effectuer la procédure.

Comme il est probable que plusieurs traitements sont nécessaires pour compléter le processus, le coût total pour enlever un tatouage peut varier de 800 € à 8000 € ou plus.

Autres frais pour enlever les tatouages

Le coût total du coût consiste impulsion IPL et dépend donc du nombre d'impulsions nécessaires pour enlever le tatouage. La fourchette de prix est de 8 € à 12 € par impulsion.

Vous pouvez poser des questions sur vos options pour le financement de votre chirurgien plastique afin de couvrir les frais pour enlever les tatouages.

Questions à poser à votre médecin lors de la première visite

Lors de la première visite chez le médecin, vous devriez profiter de l'occasion pour effacer tous vos doutes et de lui parler de divers sujets. Donnez-vous quelques exemples:

  • Dois-je avoir des attentes réalistes quant aux résultats ?
  • Quelle est la procédure pour enlever les tatouages ​​plus appropriées dans mon cas et pourquoi?
  • Où va la procédure? Est un établissement accrédité ?
  • Quelles sont mes options pour l'anesthésie ?
  • Quel est le niveau d'expérience du chirurgien concernant la procédure proposée ? Combien de traitements a fait l'année dernière ?
  • Que dois-je m'attendre pendant la période de récupération?
  • Quels sont les risques pour mon exposition ?
  • Quel est le pourcentage de patients ont eu des complications médicales au cours de la dernière année?
  • Quelle est la politique de corriger ou de traiter des procédures dont les résultats ne répondent pas aux objectifs convenus ?
  • Combien coûte l' ensemble de la procédure et ce que j'ai options de financement (si nécessaire) ? .

Articles en relation avec Enlever les tatouages