Gastric Bypass

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Le bypass gastrique est composé d'un ensemble de procédures médicales pour répondre aux conditions de l'obésité morbide. L'obésité morbide se produit quand une personne a un inhabituellement sévère tissu gras accumulé qui peut conduire à divers problèmes de santé . Le terme utilisé pour englober les diverses interventions chirurgicales liées à l'obésité morbide est la chirurgie bariatrique. Le bypass gastrique n'est qu'une méthode parmi toutes les opérations de ce type.

Image pontage gastrique

Le bypass gastrique divise d'abord l'estomac en deux sections à l'aide d'une petite poche supérieure et une poche inférieure. L'intestin grêle est repositionné de façon que les deux sacs peuvent être reliés à elle. Il existe plusieurs techniques pour reconnecter l'intestin grêle en fonction de la technique utilisée, la chirurgie ou d'autres reçoivent un nom.

Cette technique conduit à une réduction du volume de l'estomac, ce qui provoque simultanément le besoin du patient de manger moins. Ils ont montré que la perte de poids réduit la mortalité à long terme d'environ 40% . Toutefois, ont souvent tendance à avoir quelques complications. Même quand il a été un mois de la chirurgie, le patient peut encore être en danger de mort. Environ 2% des cas comme ça.

Avantages de la dérivation gastrique

Les avantages obtenus par la chirurgie, en premier lieu, il faut citer les avantages sociaux de la perte de poids. Un patient de subir cette procédure peut perdre entre 45 et 90 kilos. Amélioration de l'apparence du patient, il est capable d'atteindre une vie plus active.

Estime également augmenté en raison de cette perte de poids. Améliorer problèmes de santé car ils réduisent les facteurs de risque de diverses maladies.

Caractéristiques des patients

Les patients idéaux sont ceux qui ont besoin de perdre au moins 45 kilos en trop, peut avoir entre 15 et 65 ans et n'ont pas été pris au moins six tentatives sans succès de perdre du poids. Vous devez également être conscients des risques de la chirurgie et être prêts à changer leur mode de vie après la chirurgie. Les médecins déterminent généralement le poids que leurs patients devraient perdre en calculant le rapport entre votre taille et votre poids.

Le poids actuel placé en face d'un barème connu comme l'IMC ( Indice de Masse Corporelle ) . Les patients qui sont candidats à la chirurgie doivent avoir un IMC d'au moins 40 . Cependant, il ya des cas dans lesquels le patient a subi une maladie mortelle comme accident cardio -pulmonaire et, dans ces cas, une intervention chirurgicale est autorisée si vous avez un IMC de 35 ou plus.

Depuis problèmes médicaux peuvent être considérables et que ce type de chirurgie comporte un certain nombre de risques, les candidats potentiels doivent subir des conseils et examen approfondi avant la chirurgie.

Procédure de pontage gastrique

Il existe deux principaux types de techniques de contournement. Bypass gastrique et le Roux -en- Y.

Bypass gastrique: Aussi connu comme diversion biliopancréatique. Est un procédé plus complexe dans lequel les pièces sont retirées de l'estomac et sont reliés directement à l'intestin grêle du patient.

Le Roux -en- Y: Il s'agit d'une procédure commune qui crée une petite poche pour base de stockage de la nourriture à travers la plupart de l'estomac. Les repas ne passent pas par les intestins où les nutriments sont absorbés dans des conditions normales. Également être ajouté à la partie inférieure du sac de manière à limiter l'entrée d' alimentation. Avec cette opération, la vidange du sac sera plus lente et est appelée gastroplastie verticale bandes.

En fonction de la taille du patient, l' anse en Y est réalisée à travers une petite incision en utilisant des techniques laparoscopiques, ou par l'intermédiaire d'une procédure de chirurgie ouverte, dans laquelle une plus grande incision est nécessaire.

Merci à anneaux ou un agrafage de l'estomac crée un sac. La fonction du sac de limiter l'apport alimentaire du patient. Il rejoint la petite poche de l'intestin avec une section en forme de Y pour éviter la zone de l'intestin dans lequel absorber des calories et des nutriments.

Dans le bypass gastrique, retirer une partie de l' estomac afin de créer une poche de nourriture. Bien que cela conduit à une perte de poids rapide, cette technique peut aussi conduire à des problèmes nutritionnels, de sorte qu'il n'est pas aussi couramment utilisé.

Période de récupération

Les patients qui ont subi une chirurgie de pontage gastrique, perdent habituellement environ deux tiers de l'excès de poids progressivement dans les deux années suivant la chirurgie. Le nouveau sac de nourriture créée, au départ, est conçu pour contenir jusqu'à 28 grammes de nourriture. Plus tard, elle élargira sa capacité à contenir entre 56 et 85 grammes. Les patients mangent moins parce que la nourriture reste plus longtemps dans le sac, ce qui rend le patient à se sentir plein.

Le patient peut avoir des problèmes de santé causés par l'anémie à long terme. Cela peut conduire à l'ostéoporose et d'autres maladies osseuses dues au non - absorption des nutriments. Pour cette raison, les patients devront prendre des suppléments nutritionnels afin d'éviter que cela se produise. Le médecin peut prescrire au patient des médicaments spéciaux et de la nourriture pour la vie.

Nécessitera une étroite surveillance médicale après la procédure. Il est très probable que le patient ne peut plus tolérer les aliments re riche en graisses et sucre, donc ce sera aussi une raison de continuer à perdre du poids à long terme. L'appétit peut également être réduite avec le changement de la libération d'hormones qui provoquent la faim.

Il est possible qu'une fois le poids du patient s'est stabilisé , le plus souvent dans l'année, il doit subir un remodelage du corps pour enlever toute la peau qui est devenue lâche. Cette procédure vise à éliminer l'excès de peau tendue lorsque le patient était en surpoids.

Risques associés à la chirurgie de pontage gastrique

Il ya environ 2 taux de mortalité % qui dépasse les taux des autres interventions chirurgicales. Risques chirurgicaux communs sont aussi présents dans cette procédure, celles-ci peuvent inclure les infections de la décomposition des agrafes conduisant à des fuites, l'ouverture de la plaie, ulcère, la coagulation sanguine et des problèmes cardiaques. Ces et d'autres complications sont présentes dans environ 10% des patients.

Le processus de manger sera aussi grandement affectée. Les patients auront besoin de manger de petites portions pendant huit ou dix jours et ne sera pas capable de boire des liquides tout en mangeant, comme le sac n'a pas la capacité suffisante pour maintenir à la fois la nourriture et les liquides. Les patients sont généralement conseillé de consommer des protéines au premier abord, car la protéine est le nutriment le plus important qui existe.

D'autres risques auxquels le patient est exposé pourraient être que big bag passer au fil du temps, même à sa taille originale. Comme mentionné ci-dessus, les désintégrations des noyaux ou des pinces le sac pourrait provoquer des fuites. La fuite d'acide de l'estomac vers les autres organes peut conduire à une situation dangereuse. Si le contenu de l'estomac se déplacent trop vite peut causer la faiblesse, des nausées, des flatulences et de la diarrhée. Problèmes nutritionnels peuvent également conduire à d'autres problèmes de santé.

Prix ​​de pontage gastrique

La procédure implique une longue période d'hospitalisation et de nombreuses visites de suivi. Professionnels de la santé chirurgiens, anesthésistes, psychologues, etc. doivent également être considérées dans cette procédure frais que vous pouvez causer. Par conséquent, le prix moyen d'un pontage gastrique peut aller de € 16,200 à 44,600 € . Avec cette dépense, vous devriez également considérer combien de temps vous serez hors de l'action, comme la période de récupération dure 90 jours ou plus.

Points que vous devez faire face à votre médecin lors de la première visite

Avant de vous décider sur une procédure de pontage gastrique, vous devez avoir une longue conversation avec votre médecin mentir. Vous devez informer pleinement l'intervention chirurgicale elle-même, exposer vos raisons pour vouloir vous soumettre à cette procédure, vous voulez obtenir des résultats et des questions liées à la récupération et les soins à long terme. Options d'anesthésie seront également abordés lors de cette visite.

Les questions que vous pouvez demander à votre médecin:

  • Où la chirurgie et la procédure qui est le mieux pour moi?
  • Quels sont les coûts associés à la procédure (hôpital, radiographies, etc. ) Pour qu'ils puissent être inclus dans le prix final?
  • Quelle est l'expérience du chirurgien ?
  • Quel est le pourcentage de patients ont eu des complications et quelles sont les complications avec lequel je peux me trouver?

Aussi, vous voudrez peut-être parler à d'autres patients de pontage gastrique pour voir de première main leur expérience avec cette procédure. Tous les médicaments que vous prenez maintenant ou souffrez de problèmes de santé , vous devez informer le médecin avant de subir l'intervention.

Articles en relation avec Gastric Bypass