Gynécologie esthétique

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Malheureusement, après que les femmes de livraison vaginaux perdent de leur force dans les muscles du plancher pelvien. Le plancher pelvien est un système de muscles et les ligaments qui maintiennent la vessie, de l'utérus et du rectum dans la position correcte. Les exercices de Kegel seuls ne peuvent pas améliorer l'état de ces muscles vaginaux. Pour cette raison, beaucoup de femmes ont recours à des interventions chirurgicales pour remédier à leurs problèmes.

Image gynécologie cosmétique

Vaginoplastie, également connu sous le nom V lifting est une opération gynécologique chirurgicale standard. Dans le processus de serrer les muscles du vagin et des tissus mous environnants, en réduisant l'excès de mucus ou de décharge. Il en résulte une réduction immédiate de la taille des muscles vaginaux.

Si il ya des femmes qui veulent réduire la taille des muscles du vagin, il ya des femmes qui veulent réduire la taille de ses lèvres. Labiaplasty s'adresse aux femmes qui ont des problèmes avec ses lèvres. Les problèmes les plus courants est la présence de lèvres vaginales trop grandes, les lèvres asymétriques ou d'autres questions liées à l' appareil génital féminin. Ce procédé permet la réduction des grandes lèvres et les irrégularités correction.

Toutes ces interventions chirurgicales mentionnées font partie de ce qui est connu comme la gynécologie cosmétique. Ce vaste spécialité sort renforcé et avec un niveau de demande que seuls quelques professionnels suffisamment qualifiés sont en mesure d'accomplir avec succès. Ce petit groupe de chirurgiens est officiellement formé spécialité médicale féminine appelée obstétriciens de gynécologie. Les autres spécialistes tout aussi capables de réaliser ces procédures chirurgiens plastiques, chirurgiens esthétiques et les urologues.

Vaginoplastie

Vaginoplastie vise à améliorer le tonus musculaire du vagin en serrant les muscles et les ligaments de la même. Le muscle du dos du vagin est raccourci et recousue avec sutures absorbables. Il enlève l'excès de peau. En raison de la diminution de la muqueuse vaginale, les muscles et les tissus mous qui entourent le contrat de vagin. La cicatrisation a lieu à l'intérieur du vagin.

Vaginoplastie peut être réalisée avec une anesthésie générale avec anesthésie locale et sédation. Le patient peut être contraint de rester saisi pour au moins la première nuit. L'opération elle-même ne dure que une heure. Les résultats sont immédiats, elle réduit le diamètre du vagin et de la raideur musculaire du vagin augmente. Vaginoplastie restaure les structures musculaires du vagin à un état de pré-grossesse.

Après l'intervention, le patient peut ressentir une certaine douleur et l'enflure. Après quelques jours, le patient et être capable de marcher normalement. Les activités sexuelles devront attendre jusqu'à ce qu'ils aient passé quatre à six semaines après l'intervention. Pour s'assurer que tout se remet correctement, il devrait faire une vérification de suivi. La période de récupération dure généralement une semaine. Le patient peut être incorporé dans votre période de reprise de l'emploi passé , c'est à dire dans une semaine. Le résultat final de la procédure peut être vu vaginoplastie entre deux et trois semaines après la chirurgie.

Comme toute autre intervention chirurgicale, vaginoplastie implique aussi certains risques. Les complications possibles peuvent inclure l'infection, la réaction à l'anesthésie, des saignements et des ecchymoses. Ces risques surviennent plus souvent chez les femmes qui fument, font de l'embonpoint, de diabète ou d'autres problèmes de santé.

Après la procédure, le patient aura de petites cicatrices des incisions faites dans la vaginoplastie. Le chirurgien, cependant, rendent souvent les coupes dans les zones discrètes situées à l'intérieur du vagin ou dans un pli naturel de la région. Les cicatrices guérissent avec le temps et avec des soins appropriés venir presque à disparaître. Si certains dommages permanents nécessiterait une chirurgie correctrice pour résoudre le problème.

Les candidats à la vaginoplastie

Mis à part les femmes qui veulent renforcer leurs muscles et les tissus vaginaux holding, d'autres candidats aptes à subir une vaginoplastie. Ce sont les femmes qui souffrent d'incontinence urinaire, ou la perte involontaire d'urine en toussant, en éternuant, en riant, d'exercer ou avoir des relations sexuelles, les femmes qui veulent améliorer l'apparence de leurs organes génitaux externes, à retrouver leur estime de soi et de retrouver leur vie sexuelle sont également de bons candidats pour subir cette opération. Une vaginoplastie peut aussi être une solution pour les femmes souffrant de prolapsus pelvien. Une des causes de prolapsus pelvien est l'affaiblissement des muscles à la base du bassin. L'affaiblissement provoque la presse bassin sur le malaise de déclenchement de vagin dans la région vaginale.

Vaginoplastie n'est pas recommandé pour les femmes qui viennent d'accoucher. Les médecins conseillent souvent les mères qui sont intéressés à subir cette procédure doit attendre au moins un an après l'accouchement.

Vaginoplasty peut être réalisée seule ou en combinaison avec d'autres procédures cosmétiques tels que labiaplasty gynécologique. Après la première visite d' un chirurgien expérimenté , vous devriez repartir avec une idée claire de ce qui est vaginoplastie et attentes réelles régler votre cas.

Avant de subir une intervention chirurgicale de vaginoplastie devraient éviter de manger certains aliments, alcool, tabac à priser, l'ingestion de certaines vitamines, des comprimés de fer et certains médicaments. Vous devez informer votre médecin immédiatement si vous ressentez un essoufflement, douleurs à la poitrine ou rythme inhabituel. Vous devez être à l'affût des signes d'infection, des saignements et une augmentation soudaine de la douleur.

Labiaplasty

Chaque femme est différente. Les lèvres ne sont pas toujours égaux. Il n'est pas rare pour une femme complexe et le mécontentement à cause de cela, surtout si le déséquilibre est particulièrement remarquable. Cette disproportion peut être mal à l'aise, et même gênant pour les femmes. Il peut conduire à l'insatisfaction sexuelle ou de la difficulté à accomplir l'acte sexuel. Labiaplasty est la réponse à ce problème.

Intime, parfois connu sous le nom réduction labiale ou labiaplasty, est une procédure de chirurgie plastique des plis externes de la peau autour des structures de la vulve, grandes lèvres et / ou des lèvres. Le gynécologue ou chirurgien, est chargé de couper les plis intérieurs afin qu'ils ne dépassent. Cette étape est effectuée, soit en réduisant les bords de la grande lèvre, ou en coupant le tissu en forme de V. Les bords restants sont réunies à nouveau et soigneusement cousus.

Ce type de procédure de gynécologie cosmétique est réalisée sous les effets de l'anesthésie générale ou anesthésie locale avec sédation mélangé . Au total, cette opération peut durer une heure ou deux. Normalement, après que les patients de chirurgie peuvent rentrer chez eux, cependant, il ya eu des cas où ils ont été recommandées pour passer la première nuit à l'hôpital.

Labiaplasty restaure l'apparence naturelle des organes génitaux féminins. La procédure est presque indétectable fois que la zone a été complètement guérie. Après la chirurgie, le patient peut ressentir un certain inconfort et de l'enflure, sont corporelle réactions au sein de la normale. Habituellement, cette gêne disparaît complètement après une ou deux semaines. Les incisions vestibulaires guérissent rapidement et sont rarement visibles. Les femmes qui étaient pads de pratique labiaplastie doivent être après la procédure. Pas besoin d'enlever physiquement les sutures ou des points parce qu'ils se dissolvent sur ​​leur propre espace de quelques jours.

Les patients sont priés de ne pas exécuter un exercice intense pendant au moins deux semaines. Pénétration vaginale devrait également être évitée pendant au moins quatre semaines. Il est conseillé de prendre une douche ou un bain tous les jours, mais rapidement, afin d'assurer une guérison rapide. Cette cicatrisation est généralement complet dans les deux semaines. Des visites de suivi doivent être prévues à l'avance pour examiner les progrès du patient.

Les infections, les réactions indésirables à l'anesthésie, des saignements excessifs, retard de cicatrisation, des cicatrices, des résultats insatisfaisants et la nécessité d'une deuxième intervention chirurgicale ( parfois même une troisième ) sont les complications possibles après labiaplasty. Toutefois, ces complications sont rares. Les problèmes de cicatrisation, avec la séparation entre les incisions avec des cicatrices lui-même et / ou de la douleur post- chirurgicale peut aussi être considérés comme des risques. Ces risques sont présents dans toutes les chirurgies vaginales. Pour résoudre ces problèmes peut nécessiter une intervention chirurgicale supplémentaire ou les rendez-vous.

Aspects de labiaplasty

Les femmes avec des lèvres vaginales trop grandes ou chacun d'une taille différente pour donner une image de disproportion, il est conseillé de subir une intervention chirurgicale labiaplasty. Cette procédure devrait réduire la taille des lèvres vaginales ou des organes génitaux. Si vous envisagez de soumettre à une réduction des lèvres assurez-vous d' avoir une bonne santé physique et psychologiquement stable. Obtenir des informations sur cette procédure vous aidera à préparer pour la chirurgie.

Chirurgiens habituellement vous fournir des instructions précises afin que vous puissiez préparer correctement pour labiaplasty. En général, souligner les aliments et les boissons que vous ne devriez pas consommer. Vous devriez éviter la consommation de tabac, certaines vitamines, des comprimés de fer et certains médicaments avant la chirurgie. Soyez sûr de clarifier tous vos doutes, toutes les questions avez-vous sur labiaplasty à votre chirurgien avant l'intervention chirurgicale. Assurez-vous d' informer votre médecin de vos allergies. Il peut être bénéfique pour vous que l'opération coïncide avec votre période. Il est important que vous organisiez votre retour à la maison après l'opération. Si vous vivez seul demander à un membre de la famille ou un ami pour aller trouver l'hôpital une fois l'opération est terminée.

Après avoir subi labiaplasty, le patient peut ressentir de la douleur ou malaise. Médicaments prescrits par votre médecin peuvent aider à contrôler la douleur. Peut-être le domaine où la chirurgie a été effectuée rester gonflé et meurtri pendant la première semaine après la procédure. Mettez un sac de glace sur la zone, peut soulager l'inconfort et réduire l'inflammation. Au moment d'uriner, le patient peut ressentir un certain inconfort au cours de la première semaine. Laver à l'eau chaude sur la région, soulager la brûlure et des démangeaisons. Sous devrait être utilisé librement pour au moins les deux premières semaines après la chirurgie. Le patient doit porter un tampon pendant les six premières semaines après l'opération.

Depuis six semaines, la région et ne devrait pas faire de mal. Le patient, dans des circonstances normales, peut retourner au travail une semaine après la chirurgie et sera en mesure de reprendre ses activités normales dans environ deux ou trois semaines. Si vous rencontrez des difficultés respiratoires, des douleurs thoraciques, ou rythme cardiaque rare, si vous remarquez des signes de saignement ou l'expérience d'une augmentation soudaine de la douleur appelez immédiatement votre gynécologue car vous pourriez avoir une infection.

Articles en relation avec Gynécologie esthétique