L'augmentation des lèvres

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Comme les autres traits du visage, les lèvres sont une partie très importante de notre image. Nos visages expriment nos émotions, et jouent donc un rôle essentiel dans la communication avec les autres. Les lèvres peuvent faire un sourire, un visage ou un baiser et vous pouvez déterminer si nous sommes jeunes ou les personnes âgées. Les types les plus populaires de lèvres sont les gens célèbres. Les lèvres de ces célébrités donnent un caractère distinctif et souhaitable.

Image augmentation des lèvres

Ceux qui veulent également des lèvres plus voluptueuses, que ce soit pour améliorer l'image ou à prévenir les effets de la perte de volume due au vieillissement, souhaitera peut- être envisager d'obtenir une augmentation des lèvres. Le but de cette procédure est de donner plus de volume et le contour du foma des lèvres pour leur donner un plus esthétique.

Avantages de l' augmentation des lèvres

Les avantages augmentation des lèvres sont directement liés à l'image esthétique et la confiance en soi. Lèvres minces, âgées ou ne sont pas fournis avec tous les visages peuvent être modifiés pour donner une plus agréable et jeunes grâce à des charges ou des implants injectables. Lèvres épaisses chez les femmes sont une projection du signal biologique de la fertilité et de la jeunesse. Pour cette raison, les lèvres sont réduits en volume comme l'âge, cela est dû à une réduction du taux d'oestrogènes ( hormones ) .

Ce signal est reçu par des hommes à un niveau subconscient. C'est une des raisons pour lesquelles les lèvres épaisses et charnues sont si agréablement perçues dans notre société.

Globalement, augmentation des lèvres patient peut retourner à la jeunesse ou donner lèvres qui sont naturellement minces, le volume supplémentaire qu'ils n'ont jamais eu. Depuis l'augmentation des lèvres est une procédure simple et rapide, la période de récupération, les risques et les complications sont presque minime.

Les caractéristiques des patients

Le candidat idéal pour l'augmentation des lèvres est une personne qui est en bonne santé , tant physique que psychologique et avoir des attentes réalistes quant aux résultats définitifs. Le but de vouloir devenir une augmentation des lèvres peut fournir une plus grande symétrie faciale, augmentée d'estime de soi, de restaurer la perte de volume due au vieillissement et améliorer l'apparence du visage. Vos raisons pour vouloir se soumettre à cette procédure, vous devez faire face à votre médecin lors de la première visite.

Types de charges

Il existe différentes charges et les implants disponibles pour la procédure de l'augmentation des lèvres. Il s'agit notamment de ce qui suit:

  • Le AlloDerm peut être utilisé pour améliorer les lèvres et est similaire à Dermalogen. AlloDerm est obtenu à partir de la peau ( derme ) d'un donneur décédé récemment qui est séparée en feuilles. L'avantage est qu'il fournit un rembourrage sûr et facilement malléable qui est très compatible avec les procédures d' augmentation des lèvres. Comme le collagène, les effets sont temporaires, et exigeraient certaines procédures supplémentaires.
  • Artecoll est composé principalement de collagène, qui est une protéine présente chez les mammifères. Comme nous vieillissons, notre collagène diminue, ce qui conduit à des rides. Soixante- cinq pour cent de Artecoll se compose de collagène bovin, alors que les vingt -cinq pour cent est en plexiglas (plastique) sous la forme de billes en suspension. L'avantage de ce matériau est qu'il est un collagène remplissage normal plus permanent ou injections de graisse. Un inconvénient serait la possibilité d'une réaction allergique au collagène. Pour cette raison, si nécessaire, doivent effectuer des tests préliminaires.
  • Autologen comprend le collagène est extrait d'un corps mis en oeuvre pour l'injection. Depuis le prélèvement est effectué à partir d'un corps, les chances de rejet sont éliminés. Cependant, le processus nécessite plus d'une visite chez le médecin, à la fois pour mener à bien la procédure que pour les procédures ultérieures, puisque les résultats sont provisoires parce que le matériel est réabsorbé dans le corps.
  • Collagène bovin est extrait de vaches avec le seul avantage que seule une durée de quatre à douze semaines. Cela vous donnera la possibilité au patient de qui est injecté afin que vous puissiez voir les résultats et prendre une décision ultérieure concernant les charges permanentes. Il ya un risque de réaction allergique qui nécessite un test initial pour éviter cette possibilité.
  • CosmoDerm et CosmoPlast sont les obturations à base de peau humaine cultivée en laboratoire. Les charges contiennent également la lidocaïne, qui est un matériau qui réduit la gêne physique. Étant donné que les matériaux sont fabriqués dans le laboratoire, il est nécessaire un des tests allergiques précédentes. Le CosmoPlast est utilisé pour l'augmentation des lèvres, parfois mélangée avec d'autres produits et CosmoDerm est utilisé pour éliminer les ridules. L'inconvénient est que les effets de ces deux produits ne durent trois à six mois.
  • Le Dermalogen (voir AlloDerm ) .
  • Le Hylaform est composé d'acide hyaluronique et est obtenu à partir de donneurs décédés (voir AlloDerm ) .
  • Radiesse ( Radiance ) est une charge à base de calcium qui a l'avantage de deux dernières années. Certains patients ont même été en appréciant ses effets jusqu'à trois à cinq ans. Parmi les inconvénients de ce produit est le fait que l'élimination de ce matériau peut être difficile, si nécessaire. Il est aussi plus cher et peut causer des faisceaux de collagène. Notamment dans le domaine des lèvres.
  • Attention: Assurez-vous de trouver un médecin ayant l'expérience et que le produit utilisé est l'original ou la radiance FN. Doit pas être mélangé avec Coaptite de poudre d'hydroxyapatite.
  • Restylane est un gel injectable contenant de l'acide hyaluronique. Il s'agit d' une matière qui se produit naturellement chez l'homme. Ce matériau offre moins de risque de rejet et est absorbé dans le corps au bout de six mois.
  • Le Juvéderm est un gel injectable en acide hyaluronique qui a l'avantage supplémentaire que cela dure plus longtemps que d'autres injectable temporaire. Ses effets peuvent durer jusqu'à un an. Comme Restylane, avec ce matériau est également très peu de possibilité que le patient subira une réaction allergique.
  • Le fascia est un tissu conjonctif qui peut venir de n'importe quelle région du propre corps du patient ou d'un donneur humain décédé. Une fois que le matériau est obtenu, il peut être implanté chirurgicalement et peut durer jusqu'à un an avant reabsorva.
  • Les injections de graisse (Voir Autologen ) .
  • Greffe de graisse (voir finition) . Certains matériaux peuvent rester en permanence dans le corps, mais le nombre est imprévisible.
  • Dans le procédé volet ou rabat locale retirés une bande de peau à partir de l' intérieur de la bouche et est utilisé pour améliorer les lèvres. L'inconvénient, c'est qu'il est un des points les plus avancés et nécessaires qui sont placés à l'intérieur de la bouche et sur le site où les lèvres sont rehaussées. Les résultats durent environ un an, puis la peau est réabsorbé par le corps.
  • Résultats permanents peuvent être obtenus avec des implants en matières synthétiques comme ePTFE doux, Gore -Tex et SoftForm. Dans le cas du Gore -Tex, le matériau est poreux et permet au tissu de croître dans l'implant, ce qui rend la partie d'extrémité de la structure proprement dite de la lèvre.

D'autres types de remplissage

Il ya d'autres types de charges pour améliorer les lèvres, mais beaucoup ont des contre-indications pour la santé:

  • Le Amazingel ou aka étonnant gel est une injection unique qui fait disparaître les rides: Avec un patient porteur d'implant de polyacrylamide est à risque d' infection, même des années après les injections.
  • L' Aquamid est fabriqué par une société danoise, mais n'est pas officiellement disponible dans certains pays comme les États- Unis. Il est composé de polyacrylamide hydrophile et multiplier son poids de 300 à 400 fois lorsque dans l'eau.
  • Le Argiform ( Argyform ) , fabriqué en Russie, un gel de polyacrylamide est composé de 95 % de polyacrylamide et l'eau de repos.
  • Le BioAlcamid ou BioAlcamid est un polyalkylimide de gel injectable permanent hydrophile. Il est disponible au Mexique, mais pas aux États-Unis.
  • Bioplastique mais est un implant solide injectable microsphères composé de silicone est mis en suspension dans un gel qui n'est ni molle ou dure, mais semblable à du cartilage.
  • Le biopolymère est une huile de silicone. Ce produit est en Amérique du Sud et les villes américaines qui sont proches de la frontière avec le Mexique. Les résultats de ce matériau a découragé les chirurgiens esthétiques américains.
  • Dermadeep dermalive et est un nouveau produit qui combine les petites particules d'acide hyaluronique et d'hydrogel acrylique. Réalisé par accumulation de collagène autour des particules, c'est ce qui leur donne ce volume. Ce produit n'est pas approuvé dans certains pays en raison de complications patients en ont assez.
  • Evolution est composée de microsphères chargées positivement sont mis en suspension dans un gel de polyacrylamide. Le matériel a été déjà annoncé il ya deux ou trois ans, mais toujours pas disponibles dans certains pays. Il se trouve en Asie, Afrique, Europe, Royaume-Uni et en Australie.
  • Le copolymère 4E est une charge semi- permanent qui peut être trouvé dans les villes proches de la frontière du Mexique.
  • Le Metacrill est faite de polyméthacrylate de microsphères en suspension dans une masse de cellulose. Les résultats peuvent être permanents, avec la possible formation de granulomes. Non disponible aux États-Unis, mais peuvent être trouvés dans les villes proches de la frontière avec le Mexique.
  • La vue d'ensemble de l'évolution.
  • Le profil contient des acides PROFILL ou polyoxyéthylène, des acides aminés, des vitamines et des minéraux. Ce matériau est disponible sous forme liquide, mais devient un implant en gel.
  • Injections de silicone n'ont pas encore été approuvé dans certains pays à des fins esthétiques, mais sont approuvés pour d'autres corps uses, et pour le traitement du décollement de la rétine car c'est un matériau qui est destiné à être enlevé plus tard. Matériaux issus de silicone commun approuvé pour une utilisation dans le corps humain sont Adatosil Silikon 5000 et 1000. Le patient peut demander à voir l'étiquette du flacon.

Procédures d' augmentation des lèvres

Les procédures dans lesquelles les charges sont injectées augmentation des lèvres sont simples et ne nécessitent pas beaucoup de temps. En général pendant environ une demi- heure. Les injections sont effectuées sur une base ambulatoire dans le bureau du médecin ou dans un centre médical et le patient peut rentrer à la maison le jour même. La procédure est relativement indolore fois anesthésique local est appliqué par voie topique ou par injection.

Les procédures varient selon le type de charge utilisée. On peut s'attendre à des changements suivants:

Les injections de collagène exigent un test de la peau pour voir si le patient peut avoir une réaction allergique à cette matière. Ce test d'allergie aura lieu plusieurs semaines avant le début des injections régulières.

Dans les procédures injections de graisse, l'anesthésie est appliqué aussi bien dans les zones de réception que les sites donneurs de graisse. La matière grasse utilisée est extrait, soit avec un dispositif d'aspiration ou de la canule, qui est semblable à l'appareil utilisé dans la liposuccion ou une seringue. La graisse est envoyée au laboratoire de traitement. Une fois traité , il est prêt à être injecté dans le récipient, dans ce cas, sur les lèvres.

Avec Restylane injections n'est pas nécessaire pour le patient un test d'allergie cutanée. Une fine aiguille est utilisée pour injecter du matériau en quantités infimes dans l'intérieur des lèvres supérieure et inférieure de la forme désirée et à augmenter son volume.

Implant chirurgical labial est une procédure relativement simple qui peut prendre une heure. L'anesthésie locale est utilisée et le chirurgien fait d'abord de petites incisions dans le côté de la bouche et d'autres zones possibles des lèvres. Le matériau est utilisé sous forme de feuilles et du chirurgien introduit à travers un petit tunnel mince qui a lui-même créé . L'implant a été coupé à la précision, nécessaire. Une fois que tout est en place, les incisions sont cousues avec des points.

Récupération augmentation des lèvres

En général, la période de récupération pour tout processus dépendra de facteurs tels que la santé du patient et le type de procédure réalisée. Les procédures injectables ont tendance à avoir peu d'effets secondaires qui ne durent que quelques jours. Dans certains cas, cependant, le patient peut avoir et ou toujours en fonction du type d'injection gonflement / ecchymoses dans la zone traitée qui peut durer jusqu'à deux semaines.

La période procédures d' implants chirurgicaux de récupération, peut-être un peu plus long. Elle dure généralement au moins deux semaines. Au cours de la période de récupération, le patient peut ressentir un léger inconfort qui peut durer jusqu'à deux jours. Vous pouvez également voir quelques ecchymoses et un gonflement de la zone traitée pendant une semaine.

Le médecin recommandera que vous ne dormez pas à l'envers et vous éviter toute activité physique intense pendant trois jours. Vous devez garder votre bouche propre à prévenir l'infection et de limiter votre rire et / ou sourire pendant la première semaine après la chirurgie. En outre, vous devez également limiter les actions de parler et de mâcher pendant les premières 48 heures après la chirurgie. Il est fortement recommandé que vous appliquez une compresse froide sur vos lèvres régulièrement.

La période de récupération des procédures qui sont impliqués volets ou des volets et des greffes peut durer entre une et deux semaines. Le patient peut ressentir une lèvre rigide pour deux ou trois mois et peut parfois échapper à baver ou de la salive au cours des deux premières semaines.

Risques liés à lèvre accrue

Il ya des dangers courants présents dans l'une de ces procédures. Toutefois, il existe également des risques spécifiques inhérents à certains matériaux ou techniques utilisées pour l'augmentation des lèvres. Ceux-ci doivent être traités personnellement avec votre médecin avant de prendre la décision de se soumettre à une procédure particulière.

Dans les procédures liées aux matériaux injectables, les risques dépendent généralement de la réaction du patient au matériau de remplissage. Quelques exemples pourraient être:

Les risques associés au collagène impliquent généralement la possibilité d'une réaction allergique. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour un test d'allergie avant de commencer les injections réelles. Cependant, un test d'allergie négatif propose encore une garantie à 100 % que le patient ne souffre pas d'une réaction allergique aux injections.

Les injections de graisse, mais pas de risque de réactions allergiques, peuvent avoir d'autres complications rares, comme une infection. Elle peut être traitée avec des antibiotiques.

Restylane peut avoir certains effets secondaires temporaires tels que la douleur légère gêne, des ecchymoses ou des rougeurs.

Avec la chirurgie implantaire le patient est exposé à des risques communs à toute chirurgie, y compris saignement peut mettre en évidence, l'engourdissement, l'asymétrie et une éventuelle réaction à l'anesthésie. Le matériau de l'implant peut également être déplacé à un autre endroit et d'exceller provoquant rondeurs disgracieuses. Le rejet est également une possibilité existe avec une substance étrangère.

Comme nous l'avons vu plus haut, les risques potentiels associés à chaque procédure, en particulier vous devriez discuter à fond avec votre médecin.

Prix de ​​augmentation des lèvres

L'augmentation des lèvres avec remplissage injectables comme les matériaux de collagène ou Hylaform produisent des résultats qui durent environ six mois. Le coût moyen des procédures injectables peut être de 270 € par session. Toutefois, vous devriez envisager de garder les résultats lorsque vous faites une estimation des dépenses totales. Comme les résultats sont temporaires, il faudra quelques procédures multiples au fil des ans.

Le coût des procédures de transfert de graisse pour l'augmentation des lèvres peut varier entre € 2.020 et € 3.700 . Bien que la procédure est plus cher que d'autres procédures d'injection, il ya un avantage en faveur du transfert de graisse et présentent un faible risque de réactions allergiques et de la durée plus longue des résultats.

Implants à lèvres permanents ont l'avantage qui ne peut être absorbé par le corps, même si elles sont réversibles. Le coût du Gore -Tex utilisée pour les implants à lèvres peut coûter une moyenne de € 1,220 et 2,850 € . Il est important d'identifier toutes les dépenses avec votre chirurgien pour comprendre tous les coûts associés à votre procédure, y compris l'anesthésie, essais et autres dépenses diverses.

Questions à traiter avec votre chirurgien lors de la première visite

Lors de la première visite, il y aura plusieurs questions que vous voulez parler à votre médecin. Ces questions pourraient inclure certains des éléments suivants:

  • Les résultats vous pouvez vous attendre. Soyez très précis dans votre explication de ce que vous voulez atteindre pour que le chirurgien puisse saisir votre idée. Vous sortez de la visite avec des attentes raisonnables.
  • Vous pouvez me demander de vous montrer quelques photos de avant et après d'autres patients traités par lui. Ces photos seront utilisées pour déterminer le degré de l'expérience du médecin dans la procédure que vous souhaitez soumettre.
  • Question sur les risques et le pourcentage de patients présentant ces complications.
  • Vous devez informer votre médecin de vos antécédents médicaux détaillés, surtout si vous avez des allergies expérimentés. Nous discutons également les médicaments que vous prenez et si vous aviez une histoire marquée de la guérison.
  • Le coût total est une question que vous devriez en parler à votre médecin, car vous pourriez avoir besoin de financement.
  • Les détails de la procédure et la période de récupération devraient parler à votre médecin de cette première visite.

Articles en relation avec L'augmentation des lèvres