L'augmentation du menton

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

L'augmentation du menton à l'aide d' implants peut modifier considérablement la structure sous-jacente du visage. L'objectif global est d'équilibrer les traits du visage et peut être réalisée avec d'autres procédures telles que la rhinoplastie ( chirurgie du nez ) pour parvenir à cet équilibre. Une raison à cela pourrait être que le changement de la taille du menton modifie notre perception du nez, qui est, nous pouvons voir beaucoup plus grand que plus petit. Chin implants peuvent également être utilisées pour corriger les lacunes et les traumatismes du visage congénitale.

Image menton augmentation

L'augmentation du menton peut être réalisé au moyen d'implants disques en silicone ou d'autres matériaux synthétiques, l'os ou la graisse de la patiente, la banque de tissus, de tissus ou d'autres implants biologiques. L'augmentation du menton peut également être obtenue en manipulant le principal os de la mandibule ( mâchoire inférieure ) .

Avec ce type de correction est obtenu des résultats remarquables avec des implants. Une telle chirurgie d'augmentation peut être réalisée par un chirurgien buccal, un chirurgien maxillo-facial, un chirurgien plasticien ou une rhino-laryngologiste ( médecin espcial qui étudie l'oreille, du nez et de la gorge ) .

Qui peut subir une augmentation du menton

Ceux qui voudraient changer le look de votre menton faible prospectifs peuvent bénéficier de l'augmentation du menton. De la même manière arrive juste par ailleurs, les femmes qui sont mécontents d'être menton trop proéminent ou viril. Dans ce cas, une réduction du menton pourrait être la solution pour un look plus féminin.

Types d'augmentation du menton

Le type de chirurgie pour l'augmentation du menton est effectuée dépend du matériau utilisé pour l'implant et de la nécessité pour la manipulation de l'os à l' intérieur. En fonction de ces concepts, le patient peut avoir besoin ou le menton augmentation en raison de la pose d'un implant ou d'une chirurgie de réduction de l'os.

La chirurgie de réduction du menton est une procédure qui réforme le contour de l'os de la zone du menton modifiant la hauteur et la largeur de l'os pour améliorer le profil du visage du patient et d'obtenir un équilibre de la structure du visage. Le chirurgien effectue cette opération abaissement de l'os avec une ostéotomie ( coupe d'os ) à l'aide d' une machine spéciale ( scie alternative ) . Vous avez besoin de faire une radiographie du visage du patient avant la chirurgie pour évaluer votre structure osseuse du visage. Cette radiographie fournit les informations nécessaires pour le chirurgien de déterminer la quantité d'os qui doit être enlevé .

Caractéristiques des patients

Un bon candidat pour l'augmentation du menton est une personne qui est en bonne santé physique et mentale, sans maladie antérieure liée ( surtout pas d'os ) et que vous voulez équilibrer vos traits du visage. Les patients qui subissent cette chirurgie doivent avoir des attentes raisonnables concernant les résultats et la période de récupération.

Ceci est important parce que les résultats ne peuvent pas être évident jusqu'à trois ou quatre mois après la chirurgie. Ce retard peut provoquer des patients instables émotionnellement plus vulnérables à la dépression. En outre, le patient ne doit pas avoir été prise d'isotrétinoïne (Accutane, qui n'est plus vendu depuis 06/25/09 , mais que le médicament générique, c'est à dire, l'isotrétinoïne, si elle est disponible ) pour les six derniers mois.

La procédure et les matériaux utilisés

Note: Les patients qui envisagent de subir une augmentation du menton doit être préparé et laisser le conseil avant de subir une chirurgie élective. Les patients doivent éviter pendant les deux ou trois semaines avant l'intervention chirurgicale, le tabagisme, l'alcool, les stéroïdes, AINS (anti -inflammatoires non stéroïdiens tels que l'aspirine, l'ibuprofène, le naproxène, l'acide méfénamique, etc ) , le thé herbes, les plantes médicinales, la vitamine E, ​​des médicaments antigoagulantes tels que l'héparine et le Coumadin ( warfarine sodique ), les médicaments réglementés comme le Valium ( diazépam) , des pilules contraceptives orales, les pilules amaigrissantes et les drogues illégales comme méthamphétamine.

Ceux-ci peuvent retarder la guérison, de prolonger le saignement pendant la chirurgie et d'interagir avec l'anesthésie. Les patients sont invités à avoir une longue conversation avec votre chirurgien afin de minimiser les risques et les complications possibles. Cette conversation devrait être obligatoire dans toutes les procédures chirurgicales.

Matériaux pour l'implant de menton

Les types d' implants menton disponibles sont implants en silicone ( en degrés de mollesse variable ) des implants de silicone en élastomère ( certains polymères ont des propriétés similaires au caoutchouc naturel ) et les implants en polyéthylène poreux. Parmi d'autres documents relatifs à des implants comprennent Supramid ( matériau de suture ) et Mersiline ( un matériau semblable à une grille ) qui peut être utilisé pour " os de serrage. "

Le Gore -tex est un autre matériau couramment utilisé . Elle est connue sous l'abréviation de son nom chimique, ePTFE ( polytétrafluoroéthylène expansé ) ou Gore SAM (sous-cutanée matériaux de remplissage Gore ) . Ce matériau est très populaire parce qu'elle est une biocompatible (compatible avec les tissus vivants) et parce que le PTFE est souple, doux mais très solide, peut être facilement moulé et peut être fixé à l'os avec des vis en titane. Ce matériau est poreux il est donc idéal pour être inséré entre les tissus mous et les os. La porosité du matériau permet la croissance osseuse à travers l'implant et donc une meilleure fixation.

Un autre matériau utilisé pour les implants de reconstruction du menton est commercialisé sous le nom AlloDerm. Le AlloDerm vient de donneurs de tissus décédés. Juste après la mort du donneur, les médecins supprimer une fine couche de tissus de la peau. Ce tissu est traitée avec des antibiotiques et autres substances afin d'éliminer les cellules et l'ADN qui peut entraîner le rejet. La matière traitée est utilisée pour recouvrir l'implant de menton.

En outre, les os et les graisses peuvent être le propre corps du patient. Ceci, bien sûr, nécessite un processus supplémentaire parce que la graisse doit être enlevée pour être traités avant réinjection (voir: liposuccion) dans le corps du patient. Dans le cas de l'os, le matériau prend généralement le bassin ( ilion ) ou nervures du patient.

Procédure Augmentation du menton (implants )

Les procédures d'augmentation du menton où les implants sont impliqués, sont généralement effectuées sur une base ambulatoire. La chirurgie peut être effectuée soit dans une salle préparée à cet effet dans le bureau du chirurgien comme une clinique dédiée à la chirurgie ou à l'hôpital local.

La procédure d' implant au menton peut être réalisée sous anesthésie locale ou générale, selon la préférence du patient ou de la recommandation du chirurgien

La chirurgie de l' implant au menton dure un peu moins d'une heure. Si vous voulez pendant cette opération va également effectuer d'autres types de procédures, comme la rhinoplastie, la durée des cours sera plus grande.

Une fois l'anesthésie a pris effet, le chirurgien fait une incision dans l'une des deux zones. L' incision peut être faite à l'intérieur de la bouche ( le long de la lèvre inférieure ) ou être dans la peau juste en dessous du menton. Le chirurgien va créer une poche à l'avant de la mâchoire.

L'implant de menton, doit être préalablement sélectionnée par la taille et la forme à donner des résultats optimaux. L'implant choisi est inséré dans la poche sous le muscle du menton et au-dessus de l'os.

Si l'implant est inséré par une incision buccale, probablement le chirurgien referme la plaie avec des points de dissolution, parce qu'ils sont dissous dans 10 jours ou moins.

Si cela est fait sur ​​la plaie d'incision du menton est cousu avec des points normaux. Le chirurgien va retirer lors de la première visite de suivi prend habituellement lieu une semaine après la chirurgie. En outre, après l'opération, le menton est recouvert d' un pansement adhésif pour fournir un soutien supplémentaire et de limiter le gonflement et d'inconfort. Il est conseillé d'appliquer sur les emballages de la zone traitée après la chirurgie pour réduire l'enflure.

Après la chirurgie, le patient sera transféré à la salle de réveil où vos signes vitaux seront surveillés jusqu'à ce que le médecin estime que vous pouvez rentrer à la maison. Si vous vivez seul, il est recommandé qu'un membre de la famille ou un ami iront chercher l'hôpital pour vous accompagner à la maison et de rester avec vous, au moins pour les premiers jours.

La période de récupération

Vous allez ressentir une certaine gêne, ecchymoses et l'enflure dans le menton et la mâchoire pendant plusieurs jours après la chirurgie. Parlant remarquerez peut-être une gêne. Tous ces sentiments devraient diminuer considérablement en quelques jours. Votre chirurgien se chargera de vous informer de ce que vous ne pouvez pas manger et comment vous brosser les dents.

Si l' implant au menton est placé à travers une incision dans la bouche, vous avez probablement des restrictions sur les types d'aliments que vous pouvez manger pendant les premiers jours de la période de récupération. Certes, le médecin recommandera que vous suivez un régime souple secoue et suppléments que vous prenez. Ainsi se nutriments pour récupérer correctement sans endommager la surface traitée nécessaire.

Avant de subir une intervention chirurgicale, penser à l'adaptation d'une pièce de votre maison pour la période de récupération, car vous aurez besoin de repos. Votre activité sera limitée pendant quelques jours. Dans cette salle ou à proximité de cette salle doit avoir les produits suivants:

  • Les sacs de glace ou des compresses froides. Certains affirment qu'un sac de petits pois surgelés peuvent également servir ce but car il est capable de rester au frais l' espace sans possibilité mouiller et moules à la forme du visage.
  • Les aliments tendres à manger quand vous avez faim.
  • Les médicaments sur ordonnance, ceux-ci peuvent inclure des médicaments contre la douleur, rince-bouche, etc.
  • Un thermomètre, de sorte que vous pouvez vérifier votre température régulièrement pour une élévation de la même ce qui pourrait indiquer une infection.
  • Rouleaux de gaze pour absorber tout déversement ou saignement supplémentaire.
  • Un téléphone avec une liste de numéros de téléphone pour vous appeler en cas d'urgence ou de consultation, par exemple, le médecin qui vous a soigné . Notez ces numéros dans le cadran de vitesse du téléphone est aussi une bonne idée, mais assurez-vous que vous pratiquez la journée.

Risques associés à la chirurgie de l'augmentation du menton

Comme pour toute chirurgie esthétique, il ya des risques communs que vous devez en informer votre médecin avant de subir la procédure. Outre les risques chirurgicaux communs, il existe des risques spécifiques de cette procédure. Ces risques peuvent inclure les éléments suivants:

Il ya un risque commun de l'infection dans toutes les chirurgies. Normalement, cette infection peut être traitée avec succès avec des antibiotiques prescrits par le médecin. Dans le cas où vous avez eu une infection dans toute la zone où vous avez placé l' implant au menton et ne pouvait pas être contrôlée avec des antibiotiques peut être nécessaire une intervention chirurgicale supplémentaire à supprimer temporairement l'implant jusqu'à ce que l'infection disparaît.

Enflure, des ecchymoses et l'inconfort après la chirurgie: sont les symptômes typiques de nombreuses opérations. Ces plaintes doivent être temporaires. Si la douleur persiste au-delà de ce qui est attendu, vous devez immédiatement appeler votre chirurgien ou le soutien de l'équipe de soins de santé.

Les risques spécifiques de l' implant: Chin implants peuvent être faites de matériaux différents. Les risques spécifiques peuvent être associés avec le matériel utilisé en chirurgie. Ce point devrait parler soigneusement avec votre chirurgien. Si le chirurgien place l' implant au menton mal aligné, le résultat pourrait être une déséquilibrée. Pour résoudre ce problème, le patient peut avoir besoin de re- soumettre à une intervention chirurgicale supplémentaire.

Chin prix d'augmentation

Comme avec la plupart des chirurgies esthétiques, les coûts peuvent être divisés en trois sections principales: Les honoraires du chirurgien, anesthésie et frais d'établissement. Les coûts sont variables et dépendent de l'expérience du chirurgien et la complexité de la procédure. Par exemple, les procédures compliquées peuvent prendre quelques heures, c'est un facteur qui augmente les frais chirurgicaux. Ces coûts comprennent l'anesthésie chirurgicale et les frais d' installation. Ayant besoin de plus de temps dans la salle d'opération, le coût de cette place. Tout cela combiné , augmente le prix total de la procédure.

Pour les procédures qui nécessitent une anesthésie générale, le patient devra passer la première nuit à l'hôpital et donc ce qui rend le procédé coûteux. Si la procédure est réalisée sous anesthésie locale, l'hospitalisation n'est pas nécessaire. Le coût des installations dans lesquelles se déroule le processus est un facteur qui influe sur le prix du processus. Si vous soumettez plus d'une procédure à la fois, vous aurez évidemment être plus cher, mais aussi garder à l'esprit que les frais vont se chevaucher.

Le prix moyen ou genioplasty mentoplasty entre € 1.620 et 2.350 € . Normalement, cette procédure est le Pays des patients. Cependant, il ya des cas où il est possible que l'opération peut entrer dans la sécurité sociale ou mutuelle. Dans d'autres cas que ces entités prennent en charge le coût total de l'opération peut être faite par un pourcentage. Reconstructions faciales dues à un traumatisme ou d'anomalies congénitales, venez recueillies dans ces deux derniers points, car ils sont considérés comme des procédures médicalement nécessaires. En dehors de la prise en charge mutuelle, le chirurgien peut offrir des options de financement qui peuvent rendre la procédure ou de procédures plus abordable. Vérifiez auprès de votre mutuelle ou votre chirurgien si il ya des options de financement.

10 questions à poser à votre chirurgien lors de la première visite

  • Quelles sont les attentes réalistes des résultats de la procédure ?
  • Quel est le niveau d'expérience du chirurgien dans le placement des implants menton ? Combien d'opérations de ce type avez-vous effectué ?
  • Avez-vous des photos disponibles de cas réels où ils montrent l'avant et après patients ont subi cette procédure ?
  • Quel est le pourcentage de patients éprouveront des complications avec les implants de ce type ? Quelles sont les complications les plus courantes ?
  • Où est la chirurgie pour la pose d'un implant au menton (au centre) et combien de temps dure la procédure ? Est-ce que cette institution est accréditée ?
  • Dans mon cas, ce serait la technique et le matériau de l'implant le plus approprié ?
  • Quelles sont mes options pour l'anesthésie ?
  • Quel est le prix total de la procédure ( y compris la surveillance, les honoraires du chirurgien, anesthésie, honoraires installation et les frais accessoires ) ?
  • Quelle est la politique du chirurgien de corriger ou de répéter la procédure si l'implant ne remplit pas les objectifs convenus ou en cas de complications ?
  • Que dois-je attendre en termes de récupération ( inconfort, les arrêts de travail, le niveau d'activité , etc ) ?

Articles en relation avec L'augmentation du menton