La blépharoplastie

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

La blépharoplastie est aussi communément appelé un lifting et lifting du front, est une procédure qui soulève des sourcils qui obstruent la vision ou trop, est effectuée pour enlever les rides profondes ou « présents rides du lion sur le front et peuvent représenter des émotions de façon permanente indésirables comme préoccupation, la colère, la tristesse, etc.

Blépharoplastie de l'image

Les patients demandent souvent ce type de chirurgie parce que la zone de traitement est un point focal majeur de l'expression faciale supérieure ( avec les yeux ) . Personne ne peut échapper à l' écoulement du temps ou la force de gravité . Comme vous l'âge, les muscles qui maintiennent la face lisse affaiblir, ce qui permet la formation de rides profondes.

Pour parvenir à une plus jeune, le brefaroplastia est souvent combinée avec la chirurgie des paupières pour réduire relâchement de la peau des paupières supérieures.

Avantages de blépharoplastie

La correction des rides du front conduit généralement à une apparence plus jeune. Outre l' expression permanente de la fatigue, de la colère ou de la tristesse que vous aviez avant la chirurgie, peut-être pas l'expression que vous voulez projeter aux autres, à ce moment-là . Corriger la projection incorrect des émotions peut nous conduire à avoir une entreprise et des interactions sociales plus positives et productives entre amis, famille et collègues.

Types de procédures de blépharoplastie

Plusieurs approches chirurgicales qui peuvent être utilisés dans des procédures blépharoplastie. Il s'agit notamment de:

La blépharoplastie Direct: Cette procédure commence par l'enlèvement d'une partie de la peau et des muscles du Croissant -dessus des sourcils. Ou des lignes fines ou les rides sont traitées dans blépharoplastie directe, ce qui signifie que les cicatrices seront évidents. Cette procédure est destinée aux patients des hommes plus âgés et les sourcils épais et potentiellement rencontrer les rebelles et la calvitie masculine.

La blépharoplastie moyenne: Cette procédure est destinée aux patients plus de 65 ans présentant des rides très profondes sur le front et les sourcils tombants. L'excès de graisse, les muscles et la peau tissu est prélevé lors de la procédure.

Le coronale lifting des sourcils: Cela se fait par une incision d'une oreille à au sommet du cuir chevelu. La peau est tendue et les sourcils sont front élevé et plus lisse.

Le lifting du front endoscopique: Une des dernières techniques utilisées à cette fin. Blepharoplasty tels nécessite l'utilisation d' un télescope chirurgical afin de soulever les sourcils. Les rides du front sont lissées par de petites incisions qui se fait sous la racine des cheveux.

Le Endotine d'étirement avant: est une alternative récente à la blépharoplastie traditionnelle. Contrairement à cela, le Endotine d'étirement avant ne nécessite qu'une seule incision le long de la paupière supérieure de chaque œil. Un implant est correctement positionné avant et les incisions sont cousus aussi finement que possible.

Caractéristiques des patients

Les patients qui cherchent blépharoplastie sont généralement âgés entre 40 et 60 ans, les sourcils et les paupières ont commencé à chuter. Ou froissées ont également commencé à apparaître sur leurs fronts. Toutefois, l'héritage génétique, il arrive que ces problèmes peuvent se produire dans les personnes de 20 à 30 ans. Dans ces cas, la réalisation blépharoplastie peut également aider.

Pour permettre aux candidats de se soumettre à cette procédure doit être en bonne santé physique, être psychologiquement stable, ne pas fumer (ou être en mesure de quitter le tabac à priser avant et pendant le processus de guérison ) et avoir une connaissance approfondie et des attentes réalistes de ce procédure de blépharoplastie peut et ne peut pas atteindre. Après avoir eu une conversation avec un chirurgien plastique avec l'expérience, certains patients décident que la blépharoplastie réalisée en conjonction avec d'autres procédures (par exemple, un lifting du visage ou de la paupière ) donnera de meilleurs résultats.

Dans certains cas, les patients blépharoplastie au début, croient qu'ils doivent chirurgie des paupières pour corriger les tombantes sur ses yeux. Après la visite chez le chirurgien plastique, a découvert que seulement blépharoplastie, d'obtenir les résultats souhaités.

Procédures de blépharoplastie

La blépharoplastie direct

La procédure commence lorsque le chirurgien regarde marques appropriées avec un stylo, à plusieurs endroits le long de toute la longueur du front à la racine des cheveux. Cette première étape est effectuée avec l'avant dans la position d'origine, puis à nouveau effectuée avec la position post-opératoire avant. Ces marques supplémentaires rejoignent les marques originales avec une ligne pour former une ellipse.

Plus tard, le chirurgien identifie la position sourcilières ( au-dessus de l'œil) nerfs et les vaisseaux et fait une incision le long de l'ellipse dessinée, seule la coupe de la couche sous-cutanée de graisse qui protège les nerfs et les vaisseaux sanguins sourcilières. Enlever le tissu en excès de l'ellipse.

Par la suite, la plaie est suturée à deux couches. Pansements Stéri -Strip placés sur la plaie et également la fermeture de suture est recouverte d' une couche supplémentaire de Stéristrips. Points et Stéristrips bandages sont enlevés après environ cinq à sept jours.

La blépharoplastie moyenne

La blépharoplastie moyenne conçu pour les patients de plus de 65 ans qui ont des sourcils et des chutes d'épaisseur et un rides très profondes sur le front. Initialement, la procédure est la même que la blépharoplastie direct. Le chirurgien marque la zone de peau à traiter à l'intervention chirurgicale avec un marqueur. L'anesthésie est administré par voie intraveineuse pour fournir un bloc du nerf sus-orbitaire, qui sont ceux au-dessus de l'œil. Plus injections sont faites le long de la ligne d'incision sur le front et entre les yeux ( entre les sourcils ) .

Il a obtenu un effet anesthésiant adéquat après 10-15 minutes. Ensuite, les incisions sont faites dans les rides du front, enlever l'excès de peau, la graisse et les tissus musculaires. Ceci est fait de sorte que les incisions créées rides profondes sont masquées lorsque le patient arrive à la fin de la période de récupération. Immédiatement, les incisions sont cousues ou suturés en deux couches et pansements Stéristrips appliquées. Le chirurgien peut également appliquer un bandage avant Velcro. Points et Stéristrips pansements sont retirés à 5-7 jours après la chirurgie.

Lifting du front Coronal

Cette procédure blépharoplastie est la plus ancienne et est considéré par de nombreux chirurgiens comme le plus fiable. L'opération commence par une incision d'une oreille à au sommet de la tête. Par cette incision, le chirurgien modifie les muscles qui causent les rides horizontales du front et les sourcils. Après avoir accompli cela, le chirurgien découpe une bande comprise entre un et deux centimètres du cuir chevelu du patient et coudre à nouveau cacher l'excès de peau.

Le principal inconvénient du lifting du front coronale est un engourdissement dans le haut de la tête pendant environ six mois, après cette période, la sensibilité revient à ce domaine. Lorsque vous avez besoin de faire une incision dans le cuir chevelu, cette technique peut être un problème pour les personnes ayant un front haut ou qui aiment porter leurs cheveux lissés vers l'arrière.

Les avantages de la technique de lifting du front coronale est telle que vous n'aurez pas à se soumettre à ce type de chirurgie que vous vieillissez ( seulement été répété dans de très rares exceptions ) . En outre, les cicatrices sont cachés derrière des cheveux à la naissance ( sauf si vous êtes un homme avec un front dégarni, dans ce cas, vous devez choisir un autre type de blépharoplastie, sauf si vous envisagez de porter une perruque.

Ces jours-ci, la chirurgie élévation avant coronale a été principalement remplacées par d'autres techniques telles que la blépharoplastie en chirurgie endoscopique frontal mais dans certains cas, la levée du coronale avant reste la méthode la plus efficace pour faire face aux besoins des patients et donnent de meilleurs résultats.

Le frontal endoscopique

Pour cette procédure, le chirurgien place le patient au premier, dans une position verticale. La façade désirée est ensuite déterminée en soulevant manuellement le front pour obtenir la hauteur désirée. A cette époque, le chirurgien laissant peint avec une chute de sourcil de marqueur par gravité, tout en soutenant le marqueur sur la peau. Par conséquent, les marques sont faites dans deux endroits ( médial et latéral ) de la peau pour mesurer l'altitude exacte de l'avant.

Ensuite, l'anesthésie doit être administré au patient qui peut être une anesthésie générale ou anesthésie locale avec sédation consciente. Le type d'anesthésie utilisée dépendra de la préférence du patient et le chirurgien. Si vous utilisez une anesthésie locale avec sédation, administrer les premiers un blocus du nerf sus-orbitaire sont ceux qui vont au-dessus de l'oeil et aussi aux différents domaines des sourcils et une sédation deuxièmement lumière administré général. Bien que rarement nécessaire, vous pouvez également exercer un blocage nerveux du cuir chevelu.

Après l' anesthésie a pris effet, de petites incisions sont faites et un endoscope, qui est un dispositif médical constitué d'un tube long et mince avec une lumière et une caméra vidéo, à la pointe et placé sous la peau. Ceci est fait pour obtenir une vue claire des muscles et des tissus sous la peau. Ensuite, le chirurgien insère un instrument à travers une incision séparée de l'autre pour soulever la peau du front et de supprimer ou de modifier les muscles et les tissus sous-jacents. La peau du front est réglé sur une position plus haute par des vis temporaires. La peau est guérie dans cette position et restera dans la même position après les vis sont retirées.

Toutefois, il convient de noter que lorsque les chirurgiens sont en difficulté avec un lifting du front endoscopique, ce qui ne se produit que dans un pour cent des cas, doivent compléter la procédure pour changer la méthode de lifting des sourcils quand il est ouvert. Cela se traduira par une plus grande cicatrice et la période de récupération plus longue.

Le Endotine d'étirement avant

Cette technique utilise un petit appareil comme un stylo avec caméra reliée à un écran de télévision. L'endoscope est inséré dans plusieurs petites incisions de 1,27 pouces à 2,54 pouces placés juste derrière la racine des cheveux, en fournissant au chirurgien une vue dégagée sur les muscles et les tissus sous la peau. Le chirurgien insère ensuite un autre instrument à travers une petite incision à soulever la peau et supprimer ou modifier le muscle, si nécessaire.

Au cours d'une procédure endoscopique, les sourcils et le front sont levées et placées dans la hauteur optimale désirées grâce à un mécanisme appelé fixation suture dispositif avant de Endotine. L'attache avant est un dispositif Endotine visage en forme pour les tissus mous tandis que le corps est la guérison. Utilisation d'un implant bio- absorbable dissous dans le corps entre environ six et douze mois.

La période de récupération

Les périodes de récupération sont variables et dépendent de la procédure et c'est une question qui devrait être discutée avec votre médecin en particulier. Mais en général:

Vous devez garder votre tête élevée pendant 2 ou 3 jours après la chirurgie. Cette position aidera à réduire l'enflure. Vous pouvez prendre une douche et lavez vos cheveux avec un shampooing en deux jours, ou dès que vous retirez le bandage de son visage. Si votre travail ne concerne pas l'activité physique, vous pouvez probablement retourner au travail entre 7 et 10 jours après la blépharoplastie classique. Il faut plus de temps pour revenir à l'emploi, si vous rencontrez une procédure de lifting du front endoscopique.

Reprise après une blépharoplastie classique

Après la chirurgie, vous pouvez rencontrer un certain engourdissement et le malaise autour de l'incision. Votre médecin peut prescrire des médicaments pour soulager l'inconfort. Si vous êtes sujet aux maux de tête, le médecin peut administrer votre anesthésie locale supplémentaire au cours de la chirurgie comme une mesure préventive. Le gonflement de la zone peut s'étendre sur les joues et les yeux et devrait diminuer d'environ 10 à 14 jours. Comme les nerfs commencent à guérir, l'engourdissement peut être remplacé par des démangeaisons.

Récupération lifting endoscopique

Après avoir soumis à cette procédure, vous pouvez rencontrer un certain engourdissement, de l'inconfort et de l'enflure dans la région où l' incision a été faite. La douleur autour de l'incision est habituellement minime et peut être contrôlé avec des médicaments, si nécessaire. Chez les patients frontaux endoscopiques connaissent généralement moins de douleur et les démangeaisons qui ont été soumis à une blépharoplastie classique. Ils obtiennent des points ou des agrafes pour refermer les incisions sont habituellement retirés en une semaine et les vis de fixation temporaires sont supprimés dans environ deux semaines.

Risques liés à la blépharoplastie

Comme pour toute chirurgie, l'infection peut se produire et / ou une hémorragie. L'infection peut être traitée avec des antibiotiques prescrits.

Lorsque la procédure est effectuée par un chirurgien qualifié et chirurgiens certifiés conseil qui ont été formés à ces techniques spéciales, les complications de la chirurgie blefaroplasty sont relativement rares et mineures. Dans certains cas, une cicatrice peut être plus large que la normale après la chirurgie, qui peut être corrigé par une chirurgie supplémentaire. Exceptionnellement, l'intervention chirurgicale peut endommager certains nerfs entraînant la perte de contrôle des mouvements des sourcils et le front. Avec une intervention chirurgicale supplémentaire peut également corriger ce problème. Les incisions qui traversent délié aussi causer des cheveux qui sont tombés dans cette région en raison de la cicatrice.

A patientes ayant des implants Endotine sont à risque sur leurs fronts se déplacent une fois qu'ils ont été placés. Avec le seul mouvement relativement doux, les implants peuvent se briser s'ils blépharoplastie réalisée pas encore complètement guérie. Les gens qui ont plus de graisse au niveau du front et des sourcils plus peuplée, ces personnes sont généralement des hommes en surpoids ne sont pas entièrement compatibles avec le placement de l'implant Endotine, bien que ces implants sont absorbés par le corps.

Comme mentionné ci-dessus, si une complication survient pendant le front endoscopique frontal une fois ouvert, le chirurgien peut être obligé d'utiliser la méthode conventionnelle, ce qui se traduira par une plus grande cicatrice et la période de récupération plus longue. On estime que seulement un pour cent de toutes les procédures d'endoscopie ces complications.

Prix ​​de blépharoplastie

Le coût moyen de la blépharoplastie est d'environ 2.500 €, mais peut varier entre 1,700 € à 6,600 € . Les médecins ayant moins d'expérience peuvent facturer moins d'argent pour ce type de procédure, alors assurez-vous de demander à votre chirurgien le nombre d'opérations a blépharoplastie. Vous devez faire précéder le prix de la chirurgie pour votre sécurité. Il pense que si vous devez re-soumettre à d'autres procédures parce que vous faites chirurgien bleroplastia avec moins d'expérience et donc vous avez prévu le plus économique, n'a pas été tout à fait raison, vous aurez à payer pour vous le correctif. Par conséquent, cela va augmenter considérablement le prix final. Vous devez être conscient avant de subir une chirurgie tous les frais de justice, y compris l'anesthésie et les coûts des installations.

Procédures endoscopiques avant ont un coût similaire à la blépharoplastie traditionnelle. Cependant, la chirurgie endoscopique peut être considéré comme une option moins onéreuse, car elle a besoin d'une période de récupération plus courte, ce qui permet au patient de retourner au travail plus tôt. La technique endoscopique nécessite également moins de visites de surveillance et moins de médicaments pour réduire l'inconfort postopératoire.

Gardez à l'esprit que la chirurgie de lifting du front endoscopique est une nouvelle procédure et il ya des chirurgiens les plus expérimentés de la scène ce type de chirurgie que d'autres. Vous devriez demander à votre chirurgien exactement combien de procédures de ce type que vous avez effectué .

En plus de la mutuelle, cette intervention chirurgicale n'est pas envisagée chez les couvertures médicales, à moins d' un problème médical ( par exemple, lors de la chute de la peau avant affecte la vision ) . Politique est nécessaire pour vérifier que les pistes de votre mutuelle médicale spéciale. Cependant, la plupart des médecins offrent diverses options de financement pour la procédure (s) plus abordable pour le patient.

10 questions que vous devriez demander à votre médecin au sujet de blépharoplastie

  • Est-ce que la blépharoplastie supprimer les rides ou ridules sur mon front ? Que puis-je attendre de vrai?
  • Quelles sont les différences entre le resurfaçage au laser, la dermabrasion et la blépharoplastie ?
  • Combien de temps dure l'effet d'une blépharoplastie ?
  • Quelles sont les options non chirurgicales pour le droit avant ?
  • Est-ce que la blépharoplastie de rajeunissement du visage ou du visage vous laissent pas de gesticuler ?
  • Combien de temps dure la procédure de blépharoplastie ?
  • Quel type d'anesthésie est utilisé dans cette procédure ?
  • Blépharoplastie peut être combiné avec d'autres procédures ? Si oui, avec quelles procédures ?
  • Quels sont les risques et les complications peuvent survenir pendant et après la procédure ? Quelle est la fréquence de ces complications?
  • Combien de procédures de blépharoplastie ont fait ?

Articles en relation avec La blépharoplastie