La dermabrasion

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

La dermabrasion est une procédure cosmétique non invasif utilisé pour enlever une couche supérieure ou plusieurs couches de la peau par abrasion. Cette procédure est utilisée pour résoudre les problèmes de peau, les taches sombres endommagées par le soleil, cicatrices d'acné , les rides fines et des croissances précancéreuses ( kératoses ) . Également être utilisé pour enlever les tatouages ​​.

La dermabrasion image

Toutefois, l'élimination totale des tatouages ​​n'est pas toujours efficace avec cette procédure, il est possible que le tatouage reste floue mais toujours voir une tache à la place. Selon la taille de la zone à traiter et du type de dermabrasion est utilisé , le patient subira un niveau modéré de la douleur et de l'inflammation. Cependant, ces réactions peuvent être contrôlés avec des médicaments et pansements prescrits par le médecin.

Une alternative à la dermabrasion qui peut être considéré comme le peeling chimique. La dermabrasion dans les instruments chirurgicaux sont utilisés pour enlever les couches superficielles de la peau, tout en utilisant une peau de différents degrés de solutions caustiques chimiques.

Dans certains cas, le chirurgien peut utiliser une combinaison des deux procédés pour répondre aux besoins individuels de chaque patient. Les peelings chimiques, cependant, est plus utilisé pour traiter les rides fines, tandis que la dermabrasion est utilisée pour corriger les imperfections profondes de la peau, comme les cicatrices dues à l'acné et pour les personnes ayant la peau foncée.

Caractéristiques des patients

En général, les meilleurs candidats pour les patients de dermabrasion apprécient la bonne santé , tant physique que psychologique. Ils doivent aussi avoir des attentes réalistes quant aux résultats définitifs de la procédure et être conscients des limitations physiques liées à la période de récupération de procédure. Les patients doivent avoir vos antécédents médicaux complets avec votre médecin qui comprennent des détails sur les problèmes de peau tels que des traitements de radiothérapie ou de coups de soleil acné ou d'autres.

Procédure de dermabrasion

Les deux dermabrasion et dermaplaning effectuées dans une période relativement courte de temps. Les procédures peuvent durer de quelques minutes à deux heures. Cette principalmete dépendent de la taille et de la gravité de la zone de traitement. La procédure peut également être divisé en étapes ou une zone peut nécessiter plusieurs procédures. Cela est particulièrement vrai lorsque la cicatrisation est profonde ou la zone touchée est plus grande.

Dans la dermabrasion le chirurgien retire la couche la plus externe de la peau avec un moteur de particules de diamant ou d'une brosse métallique dure. L' habileté du chirurgien détermine quelle partie de la surface de la peau peut être enlevé sans problème.

En dermaplaning l'aide d'un instrument portatif appelé un dermatome. Dermatome ressemble à un rasoir avec une lame qui se déplace vers l'avant et vers l'arrière. Est capable d'éliminer de manière efficace les couches superficielles de la peau entourant les imperfections traités. Le chirurgien va continuer à enlever la peau avec cette machine jusqu'à ce que la peau environnante imperfection de la peau et égaliser. Une fois que le chirurgien a traité la peau du patient, peut être appliqué ( à leur discrétion ) ou pansements humides cireux, onguents, un traitement par voie sèche, ou une combinaison de ceux-ci.

Une telle procédure peut être effectuée sous anesthésie locale car elle engourdit la zone de traitement. Cette anesthésie peut être modifiée par un sédatif pour détendre le patient. Peut être utilisé avec un anesthésique local pour engourdir la région en outre un vaporisateur anesthésique, un tel fréon (froid) . Dans les cas graves, le chirurgien peut préférer le patient complètement endormi sous anesthésie générale.

Procédures connexes

La microdermabrasion

La microdermabrasion est une procédure plus rapide. Ceci est effectué par un appareil qui éjecte un sable stérilisé contre la peau en combinaison avec un dispositif d'aspiration, ce qui élimine la première couche de surface de la peau. Ce traitement peut être fait en une demi-heure et le patient peut retourner immédiatement à leurs activités quotidiennes.

La dermabrasion au laser

Dermabrasion au laser a été réalisée par deux lasers différents ( YAG et le dioxyde de carbone ) . La lumière laser est utilisé pour brûler la couche supérieure de la peau, laissant la place à une nouvelle peau qui se développe sur 10 jours. Cette procédure est en mesure de supprimer des lignes fines de taille, les points, les envies, les cicatrices causées par l'acné , pilosité faciale et les verrues.

La période de récupération de dermabrasion

Au cours de la période de récupération et de dermabrasion dermaplaning, notez le visage irrité, semblable aux coups de soleil. La zone traitée peut vous suinter, est un effet très commun. Le drainage d'un liquide jaune clair sur certains points, il est normal et attendu. Votre médecin peut vous recommander généralement les croûtes sont retirés avec des lingettes pour combattre les infections qui peuvent causer des cicatrices.

La période de récupération de microdermabrasion est plus courte que dans les autres types de dermabrasion. L'inconvénient est que les résultats finaux peuvent aussi être plus petits et nécessitent des traitements supplémentaires. En l'absence de nécessité d'une anesthésie, pas besoin d'attendre un certain temps pour la récupération de l'anesthésie.

Avec des procédures laser, le patient doit attendre les résultats définitifs dans environ 18 mois. Avec ce traitement, le patient aura purgé la zone traitée pendant environ deux mois. Comme pour tout traitement de resurfaçage, le patient doit suivre les conseils du médecin éviter l'exposition au soleil. Cette période sans exposition au soleil doit durer au moins deux mois. Il est possible que les deux croûtes suintantes que la zone traitée, vous obligent à passer un peu de temps hors travail. Toutefois, il ne devrait pas être la production des saignements et la peau autour de la zone traitée ne devrait pas être affecté par la procédure.

Risques liés à la dermabrasion

Comme pour toutes les interventions chirurgicales, il ya des risques inhérents. Les complications les plus fréquentes de la procédure sont des formations chéloïdes, qui sont un type de cicatrice causée par la production excessive de collagène. Ce type de cicatrice tend à être associée avec les patients ayant la peau foncée. Pour cette raison, les patients ayant la peau foncée, le chirurgien doit appliquer la procédure de dermabrasion plus attentivement.

Les complications potentielles comprennent coloration anormale de la peau traitée, rougeur persistante ou une enflure de la peau et une augmentation localisée en petits groupes de vaisseaux sanguins appelés télangiectasies. Enfin, la formation de grumeaux peuvent se produire en raison de l'obstruction des glandes sudoripares. Cette complication peut être traitée, après la guérison de la région, avec de l'acide rétinoïque.

Le résultat final dépend en grande partie post-traitement de dermabrasion. Après la chirurgie, la zone traitée peut être protégé afin que la guérison est plus rapide en utilisant ces pansements, comme Vigilon ( Bard ), dont le résultat est considéré comme très efficace. Les pansements doivent être changés tous les jours pour le premier jour. Après ces quelques premiers jours, nous devons laisser les plaies à guérir l'extérieur. Cette technique augmente le temps de guérison entre cinq et sept jours.

Au cours de la période de récupération, le médecin vous prescrira un certain nombre de médicaments comme les analgésiques et les antibiotiques. Pendant le processus de guérison, les patients doivent soit éviter complètement l'exposition au soleil ou faire attention à toujours porter un écran solaire de protection lors de l'exposition au soleil ne peut être évitée.

Il ya peu de règles communes dans la plupart des procédures de réparation de la peau, elles doivent être suivies par les patients à accélérer la guérison. Dans les présentes règles suivantes:

  • Vous ne devez pas raser les zones traitées avant que le chirurgien dit le contraire. Avant de commencer le traitement, le patient est conseillé d'éviter de fumer, l'alcool et des analgésiques vendus sans ordonnance. Ces substances ont tendance à réduire la capacité de se guérir. En outre, vous devriez aussi éviter de natation et de sports extrêmes qui nécessitent une activité physique.
  • Si le patient remarque des symptômes ou des constatations de la peau inhabituelles comme irrégulières ou jaunâtre croûtes briseurs de grève, il faut consulter votre médecin ou le médecin de l'équipe d'appel dès que possible. Chaque patient est un processus naturel de guérison vivant différemment et, par conséquent, dans chaque cas, plusieurs problèmes se posent. Cependant, avec des soins appropriés postopératoire et en suivant strictement les recommandations du médecin, vous pouvez traiter la plupart des affections causées par la procédure.
  • Autres risques liés au traitement peuvent être pigmentation anormale, une longue période de rougeurs et les vaisseaux sanguins dilatés.
  • Le patient doit être conscient qu'ils ne seront pas enlever toutes les cicatrices causées par la procédure. Si le patient ne veut pas risquer votre peau peut être marquée d'une cicatrice, ce type de traitement est bon pour vous.

Prix de ​​dermabrasion

Le coût moyen de la dermabrasion est d'environ € 1220 . Cependant, il ya des frais supplémentaires qui peuvent augmenter ce coût. Il est important lors de la première visite chez le chirurgien que vous allez effectuer la procédure, le sujet est clair. Une fois que vous sortez de cette première visite devriez savoir exactement combien il vous en coûtera la procédure totale avec tous les extras inclus. Dans le centre médical où vous allez effectuer la procédure, sûrement, vous pouvez effectuer le paiement facile et des options de financement afin que vous avez offert des taux plus abordables. Le coût moyen est de 250 € dermaplaning.

Les coûts associés à la microdermabrasion dépend de plusieurs facteurs. La procédure elle-même peut être effectuée à la maison, dans un spa ou un certificat médical. Tout cela dépend du niveau de la profondeur de la procédure de dermabrasion. Le coût moyen est d'environ 120 € . Notez que même si le prix est un traitement abordable, vous devrez peut-être plusieurs séances pour obtenir les résultats souhaités. Si c'est votre cas, vous multipliez le coût moyen par le nombre de sessions qui seront effectuées pour connaître le prix total de la procédure.

Le prix des procédures individuelles ont été abaissés ces dernières années. La raison en est que les procédures dans le passé, ne pouvaient être faites dans les hôpitaux. Actuellement, il est fréquent que ces procédures sont effectuées dans le même chirurgicale consulter un chirurgien ou un centre de soins ambulatoires accrédité. Les progrès technologiques des dernières années ont également été un facteur important dans la réduction des coûts, car il ya une meilleure capacité à effectuer le traitement.

10 questions que vous pouvez demander à votre médecin au sujet de la procédure de dermabrasion

  • Pourrait répondre aux attentes réalistes quant aux résultats que je peux obtenir avec cette procédure ?
  • Comment est- dermabrasion et comment durable une session ?
  • Quelle est l'expérience du chirurgien effectuer la procédure que j'ai ? Combien de chirurgies de ce type n'a été fait ?
  • Quelle technique est la plus appropriée pour moi? Pourquoi ?
  • Quelles sont mes options pour l'anesthésie ? Combien d'années d' expérience l' anesthésiste qui va me traiter ?
  • Quel est le prix total de la procédure ?
  • Quelles sont les politiques pour la correction chirurgicale des complications inattendues ?
  • Quel est le pourcentage de patients souffrent de complications inattendues ? Quelles sont les complications les plus courantes ?
  • Quels sont les problèmes au cours de la période de récupération puis-je venir?
  • Jamais licence ou de faute professionnelle assurance a été révoqué ou suspendu dans cette pratique ?

Articles en relation avec La dermabrasion