Laser Raffermissement de la peau

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

La technologie a rendu plus facile, mais les années passent, les femmes peuvent conserver leur beauté . La thérapie au laser a permis aux patients d'accéder aux avantages de resserrement de la peau.

La peau au laser de l'image serrage

Le raffermissement de la peau au laser est une procédure cosmétique qui s'étire et se resserre la peau lâche et l'affaissement efficacement et de façon spectaculaire. Ce traitement est beaucoup moins invasive que d'autres procédures chirurgicales d'étirement et les résultats sont presque aussi impressionnant.

En outre, le resserrement de la peau au laser est plus efficace dans le traitement contre le relâchement cutané que les peelings chimiques et microdermabrasion, et les résultats sont plus durables.

Qui peut bénéficier de l'étirement de la peau ?

N'importe qui avec affaissement de la peau n'importe où sur votre corps, vous pouvez bénéficier de cette procédure. Le processus de raffermissement de la peau au laser s'est avérée être un processus efficace pour réduire le fléchissement actuel sous les yeux, le relâchement cutané du cou, les bajoues affaissement et la peau sous les sourcils, l'excès marques sur la peau ou d'étirage abdominales, relâchement de la peau des bras, des genoux et de la zone de la mâchoire.

Il est aussi une méthode efficace pour réduire les ridules et les rides superficielles fines au plus profond. Ce traitement est utilisé par les hommes et les femmes.

Procédé d'étirage de la peau

Le raffermissement de la peau au laser fonctionne en réparant la structure du collagène sous-tend la peau. Lorsque le laser chauffe le collagène, il est tendu et provoque à son tour le resserrement de la peau sus-jacente.

Les patients qui subissent ce traitement remarqué une amélioration immédiate, mais toujours mieux que les effets d'étirement, de tonification des effets qui durent beaucoup plus longtemps après la procédure, depuis la production de collagène se poursuit pour les deux ou trois prochains mois. La plupart des gens prennent deux à trois traitements pour obtenir des résultats optimaux, mais le nombre varie en fonction des sessions patient.

Il existe plusieurs méthodes pour étirer la peau avec un laser. Système Titan est très apprécié , la thérapie au laser utilisée pour chauffer le collagène dans les couches plus profondes, tout en refroidissant simultanément la surface extérieure de la peau. En outre, le système ne porte pas atteinte Titan graisse.

Cette procédure ne peut être effectuée par un personnel qualifié , à savoir cosmétique dermatologue. Ils examinent la peau du patient et déterminer le laser le plus efficace dans chaque cas, de procéder à un bon étirement de la peau.

Ce que je peux m'attendre pendant la procédure ?

Les séances de thérapie laser sont relativement courtes et indolore. Le dermatologue cosmétique utilise le laser pour traiter les zones du visage rapidement et sans douleur.

Récupération de laser resserrement de la peau

L'un des meilleurs atouts est la procédure de laser resserrement de la peau, c'est qu'il n'a pas de période de récupération. Il offre des résultats similaires à la chirurgie plastique sans douleur ou de la période de récupération. Pas incisions, pas de sensibilité au soleil, juste une amélioration très sensible de la peau et un regain de confiance en soi.

Certaines personnes peuvent ressentir une rougeur temporaire et un bref changement dans la pigmentation de la zone traitée. Dans des cas isolés peuvent être marqués.

Combien de temps durent les résultats ?

Les résultats de la peau au laser de serrage durent généralement pendant 24 mois ou plus. Cela varie en fonction des caractéristiques spécifiques de la peau de chaque patient. La durabilité des résultats dépend aussi du patient à suivre un bon régime dans le soin de leur peau. Souvent, certains patients peuvent avoir besoin d' une retouche tous les deux ans ou plus pour maintenir les résultats.

Peau de tarification serrage laser

Serrer la peau lâche l'aide d'un laser coûte beaucoup moins cher que la chirurgie esthétique et les cliniques offrent souvent des méthodes de financement. Le coût des sessions peut varier entre 400 € et 1.200 € . Les patients ont généralement besoin de deux ou trois séances pour obtenir les résultats souhaités.

Articles en relation avec Laser Raffermissement de la peau