Le traitement de l'acné

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

La plupart d'entre nous ont connu, à un moment ou un autre, les effets de l'acné . Plus de 80 % de la population entre le début de la puberté et l'âge adulte, a connu cette maladie inflammatoire.

Image pour le traitement de l'acné

Le terme médical pour ces défauts est l'acné commune aussi connu comme l'acné est une affection cutanée courante, causée par des changements dans l' unité pilo-sébacée. Ces unités sont des structures cutanées composé d'un follicule pileux et sa glande sébacée associée. Les changements sont causés par la stimulation androgène, qui est une hormone stéroïde comme la testostérone.

Cette condition a la forme d' éruptions cutanées à la fois inflammatoire (dans ses formes les plus graves ) et non -inflammatoire. L'acné vulgaire tend à être plus gravement touchés les zones de la peau avec une densité plus élevée des follicules sébacées. Ces domaines comprennent habituellement le visage, la poitrine et le dos. Lésions d'acné sont communément appelés boutons, taches, points noirs, boutons ou l'acné simplement et dans certains cas, peut causer des cicatrices permanentes.

L'acné est une affection qui survient le plus souvent pendant l'adolescence, affectant plus de 89% des adolescents et en général toujours présentes à l'âge adulte. L'apparition de l'acné d'adolescent est généralement liée à une augmentation des hormones sexuelles mâles appelées testostérone. La testostérone est produite en plus grande quantité par les deux garçons que de filles pendant la puberté. Pour la plupart des gens, l'acné a tendance à disparaître à mesure que les niveaux d'hormones sont réduits, c'est à dire lorsque l'adolescent se tourne vingt ans ou plus.

Bien que ce soit la «règle générale» , la disparition de l'acné est imprévisible. Certains continuent de souffrir de cette maladie de la peau jusqu'à la trentaine, la quarantaine et même plus. Il ya beaucoup d'idées fausses associées à l'acné . L'acné n'est pas causée par un manque d'hygiène du visage, mais une bonne hygiène et utiliser des produits spécialisés pour les soins de la peau peut aider à cette condition, mais la cause principale est hormonal. Il n'ya aucun lien scientifique prouvée entre la consommation de certains aliments ou l'exposition au soleil avec des effets subséquents (positifs ou négatifs ) sur les conditions de l'acné.

Dans certains cas d'acné sévère qui ne répond pas aux médicaments, pensez à visiter un dermatologue ( médecin peau ) ou un chirurgien esthétique pour faire face à la cicatrisation associés à cette condition. Les cicatrices causées par l'acné peuvent être des appels volumineux cicatrices hypertrophiques et / ou des cicatrices atrophiques ) sont les cicatrices causées par le manque de peau qui sont des cicatrices communes. L' apparence des cicatrices ont une grande variété , allant de ceux qui semblent avoir été causé par un objet pointu et poignardé à qui sont plus larges et arrondies.

Parce qu'il ya différents types de cicatrices causées par l'acné , les révisions chirurgicales dépendent du type que vous avez. Une visite chez votre médecin vous aidera à choisir la meilleure option de traitement pour votre cas particulier.

Avantages des traitements pour l'acné

Les principaux problèmes associés à de graves problèmes d'acné sont directement liés à l'estime de soi et les interactions sociales. Cela est particulièrement vrai pour les gens qui sont passés par la puberté et sont plus vulnérables à des émotions négatives associées à un sentiment d'insécurité . Le but de l'application d'un traitement pour les cicatrices d'acné peut être dans de nombreux cas à atténuer ces sentiments négatifs et de promouvoir les interactions sociales positives.

Types de traitements de l'acné

Il existe de nombreux traitements pour enlever les cicatrices d'acné. Ici, nous montrons quelques-uns:

  • Les peelings chimiques
  • Les traitements au laser pour le rajeunissement de la peau ou lifting
  • La dermabrasion
  • La microdermabrasion
  • L' augmentation des tissus mous
  • Photofacials

Caractéristiques des patients

Si les cicatrices d'acné nuisent à l'estime de soi et l'interaction sociale du patient, cette personne peut être un bon candidat pour vous un traitement médical acné que la suppression de boutons, points noirs ou des pores, de grandes taches et cicatrices faire sur le visage, parfois dans le cou, la poitrine, le dos et le haut des bras. Gardez à l'esprit que les traitements de l'acné sont fournis à la fois par des chirurgiens esthétiques les dermatologues. Votre médecin est la meilleure personne qui peut vous informer et vous conseiller sur le traitement.

Comment traiter l'acné

Les exfloliaciones chimiques: Ce traitement utilise des produits chimiques pour enlever la couche supérieure de la peau pour adoucir et même éliminer tout tissu cicatriciel. Ce traitement réussit à unifier la couleur de la peau et est utile pour les cicatrices superficielles. Le chirurgien applique le produit chimique sur la peau avec un applicateur à embout de coton. Il commence par l'avant et continuer le long des joues jusqu'au menton.

Il s'agit d'une procédure de consultation externe et peut être fait avec une légère anesthésie. Composés chimiques différents sont utilisés pour les peelings en ​​profondeur pour peelings superficiels. Alors que pour ce dernier n'exige pas un temps de guérison pour les peelings profonds prend souvent jusqu'à deux semaines pour guérir.

Les traitements au laser pour le rajeunissement de la peau ou rhytidectomy: Ce traitement est couramment utilisé pour réduire les imperfections et de supprimer les cicatrices causées par l'acné. Ce traitement permet de resurfaçage de la peau en enlevant la couche supérieure de la peau et de stimuler la production de collagène dans les couches superficielles de la peau.

Rhytidectomy implique l'utilisation d' un dispositif utilisant de la lumière amplifiée pour vaporiser la couche supérieure de la peau, ce qui permet la croissance de la nouvelle peau. Les trois types les plus courants de lasers utilisés sont le laser YAG, le laser à dioxyde de carbone et le laser à colorant ou autre titre de colorant pulsé . Cette procédure est relativement intensive et la plupart des gens ont besoin de plusieurs séances pour voir des résultats.

Le laser stimule les couches profondes de la peau pour favoriser la croissance de collagène sain et augmenter le taux de renouvellement cellulaire. Les lasers peuvent également réduire la taille des pores pendant le traitement réduit les glandes sébacées de graisse. Ce processus maintient les cellules saines de la peau et renforce la peau au fil du temps. Le chauffage des glandes sébacées peut être très efficace dans le traitement de l'acné active.

Les progrès de la technologie laser peuvent aussi enlever des points noirs ou des pores, des céréales, des boutons et de réduire la taille des kystes. L'exposition au laser est souvent la clé du succès pour le traitement de l'acné , à la fois jeunes et vieux qui souffrent des conséquences de l'acné peut bénéficier d'un traitement laser. Il a des résultats particulièrement bons lorsque cette technique est combinée avec des règles spécifiques de soins de la peau et mode de vie sain. Cependant, il est à noter que ce traitement de l'acné peut être relativement cher par rapport à d'autres méthodes pour un même but

La dermabrasion: Une technique utilisée pour améliorer l'apparence de la peau, enlever les couches supérieures de la cicatrice avec des instruments chirurgicaux. Ce procédé permet d'éliminer la première couche de peau ( abrasion ) , laissant la seconde couche visible. La technique implique l'utilisation d' une brosse à dents électrique avec une pointe de diamant qui est le responsable de l' élimination de la couche de surface de la peau, il peut donc être relativement sans douleur. Pour cette raison, la procédure peut nécessiter une anesthésie générale ou sous anesthésie partielle, avec le patient est encore partiellement consciente.

Après le traitement, la peau est rouge, irritée et des matières premières. Il faut plusieurs mois pour la peau à guérir complètement obtenir une apparence saine.

La dermabrasion est utile pour enlever les cicatrices en relief ceux qui sont élevés au-dessus de la peau environnante ou également connus comme les cicatrices hypertrophiques, alors qu'il est moins efficace avec cicatrices creuses ou des cicatrices atrophiques. Cependant, dans la dernière décennie, il est devenu plus courant d'utiliser le laser dans cet art. Bien que plus cher, la dermabrasion au laser est beaucoup plus facile à contrôler et à mesurer, et est effectuée pratiquement sans effusion de sang par rapport à la dermabrasion classique.

La microdermabrasion: Dans ce processus, les petites particules passant à travers un tube à vide, grattez doucement la couche supérieure de la peau meurtrie de stimuler la croissance de nouvelles cellules. Microdermabrasion, dermabrasion opposition à la norme, est indiqué pour les patients présentant des cicatrices doux. Notez que plusieurs visites sont souvent nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats.

Pour des cicatrices profondes, le médecin coupe le noyau de tissu cicatriciel avec un petit trou d'aiguille, et ensuite le fil de suture qui en résulte. Au cours de chaque session, traitée habituellement un nombre important de ces cicatrices. Une alternative à cette étape peut impliquer le remplacement de la excisée par une petite greffe de la peau normale est souvent prise par derrière l'oreille et est alors verrouillé en place.

La microdermabrasion est indolore, car elle est moins invasive que la dermabrasion classique et les traitements au laser. De plus ce traitement est moins cher. Il a moins d'effets secondaires et peut être effectuée sans anesthésie si elle est faite dans un spa, un salon de beauté ou de consultation médicale.

L' augmentation des tissus mous: Cette procédure utilise un implant injectable et est utile pour les cicatrices profondes causées par l'acné . Les matériaux pour la utlizan pas permanente remplissage, ont généralement une durée en fonction de la gamme de matériel de quelques semaines à neuf mois. Toutefois, certains des nouveaux matériaux utilisés en tant que charge, tels que Restylane ® et Hylaform ® peut durer entre deux et six ans après les injections. La plupart de ces matériels de travail en stimulant le collagène naturel de votre corps et de remplissage de la zone où vous avez injecté . Ce traitement est réalisé comme une procédure ambulatoire légèrement ennuyeux.

Dans certains cas, les cicatrices sont traités avec la greffe de graisse est une technique qui prend la graisse provenant d'autres zones de votre corps et ensuite injecté dans les cicatrices et ainsi de combler les zones défavorisées. Les effets de l'injection de graisse ont tendance à être plus durable et moins de risques de rejet. Il peut parfois se produire un rejet par l'introduction d'un corps étranger dans notre corps.

Photofacials: Cette technique est généralement utilisée pour aider à réduire les rides et ridules et améliore la tonicité de la peau et le teint. Cependant, il peut également être efficace dans la réduction du pourcentage de poussées et les pores de serrage. La procédure implique une combinaison de vagues d'énergie avec une lumière rouge et bleu qui aident à rajeunir et réparer la peau abîmée, ce qui explique l'apparition de l'acné sera beaucoup moins fréquent.

Au fil du temps, la peau devient aussi plus fort et moins sensibles aux taches et l'acné. Les traitements de rajeunissement Photofacials sont de plus en plus précise et efficace pour le traitement des tissus de la peau.

Comme la lumière est projetée spécifiquement, le traitement présente un faible risque d'aggraver ou d'aggravation de l' état ​​du tissu de la peau autour de la zone de traitement. La procédure est effectuée sur une base ambulatoire et la plupart des gens peuvent voir les résultats après une seule séance. Les effets secondaires les plus communs disparaissent habituellement après un rajeunissement photofacial heures sont léger gonflement et une rougeur de la zone traitée.

récupération

La plupart des traitements contre l'acné sont effectuées sur une base ambulatoire et ne nécessitent pas une longue convalescence. La principale exception est la procédure de dermabrasion qui nécessite une anesthésie plus en plus de saignement. Le temps de guérison de plusieurs mois dermabrasion sont contrairement, par exemple, le rajeunissement photofacial, qui tend à guérir en quelques heures.

Le caractère invasif de la procédure de déterminer les périodes nécessaires à la valorisation devrait toujours consulter votre médecin. Dans tous les cas, votre médecin vous donnera un ensemble d'instructions que vous devez suivre strictement et comprennent généralement des éléments tels que, d'éviter les rayons directs du soleil.

Les risques associés aux traitements de l'acné

Les risques associés aux traitements de l'acné , bien sûr, dépend de la procédure choisie. Voici un résumé , il ne faut jamais remplacer les conseils d' un médecin qualifié.

Les peelings chimiques: Les peelings chimiques causent rarement des complications graves, cependant, il ya certains risques. Ces risques peuvent inclure des cicatrices, des infections, l'inflammation, les changements de couleur de la peau et des flambées de feux sauvages. Vous pouvez réduire les risques associés aux peelings, en suivant strictement les instructions médicales et en fournissant votre médecin de vos antécédents médicaux complets.

Les traitements au laser pour le rajeunissement de la peau ou rhytidectomy: présente les effets indésirables possibles comprennent la cicatrisation excessive, une infection, une perte de pigmentation de la peau normale, rougeur et sécheresse de la région, entre autres. Ces réactions peuvent être réduites en fonction du niveau de compétence du médecin d'effectuer la procédure. Cependant, même si vous êtes traité par un réactions indiquées professionnels hautement qualifiés peut arriver.

En particulier, les personnes ayant la peau foncée sont plus susceptibles de développer une pigmentation inégale, tandis que les personnes qui ont utilisé Accutane ® ( un traitement commun pour l'acné ) ou celles atteintes de certaines maladies du tissu conjonctif sont plus sujettes aux cicatrices. Plusieurs conditions inflammatoires de la peau qui peuvent augmenter le risque d'effets indésirables et les peelings laser peuvent, dans certains cas, tournez sur le virus de l'herpès et éventuellement d'autres agents pathogènes activer dormant. Dans la plupart des cas, le patient reçoit un médicament antiviral oral et parfois des antibiotiques avant et après la procédure.

La dermabrasion: les risques potentiels de dermabrasion peut varier d'un patient à patient. Les risques standards sont un saignement excessif, des infections et une réaction indésirable à l'anesthésie. Certains patients sont plus enclins à diverses excroissances de la peau, qui est également connu comme chéloïdes, la prolifération de tissu cicatriciel ou cicatrices hypertrophiques. Ceux-ci sont généralement traités avec l'application ou l'injection de médicaments stéroïdes pour adoucir le tissu cicatriciel.

Les patients qui sont sujettes à des excroissances de peau ne sont généralement pas de bons candidats pour cette chirurgie. Bien qu'il est de la responsabilité du médecin ou du chirurgien esthétique pour envisager cette possibilité lors de la visite initiale. En outre, au cours de la consultation, le chirurgien doit dermoabrasivo de savoir si le patient est sujet à des infections d'herpès simplex comme l'herpès labial. Ces infections virales peuvent être aggravés par la procédure de dermabrasion. Avant la chirurgie, le médecin vous prescrira des médicaments antiviraux pour prévenir ce risque.

Il ya possibilité d' avoir des boutons, l'habitude d'aller seul ou peut être retiré à l'aide d'un tampon abrasif ou de savon. Parfois, le chirurgien peut avoir à les enlever. Certains patients peuvent développer des pores de la peau dilatés, mais ils reviennent généralement à leur taille normale une fois que l'enflure diminue.

Un autre risque auquel nous nous exposons à la dermabrasion est un épaississement de la peau en raison de la croissance de la nouvelle peau après l'intervention. Cependant, ce qui est rarement considérée comme un problème grave. Ce risque peut être traitée par le chirurgien ou à la maison injections avec des crèmes à la cortisone.

La microdermabrasion: Il n'ya qu'un seul facteur de risque commun, bien que plus petit, associé à la microdermabrasion et est lié à l'équilibre des couleurs de la peau, en d'autres termes, vous pouvez provoquer des taches sombres ou claires. La raison pour laquelle le risque est si faible avec la microdermabrasion, car il s'agit d'une procédure relativement non invasive qui ne supprime que la couche supérieure de la peau. Cette couche est essentiellement constituée de cellules mortes de la peau. Cela provoque le dessous du tissu vivant, reste intacte.

L'augmentation des tissus mous: Les risques peuvent inclure le déplacement ou le collage de remplissage. Une ablation chirurgicale peut être nécessaire de corriger ces bosses ou des nodules. Infection et d'hémorragie, ce qui est la norme pour toutes les procédures invasives, peuvent également prendre place dans ce monde. Elle peut se développer après la sensibilité du traitement ou une éruption cutanée.

Photofacials: Cette procédure a moins d'effets secondaires à long terme. Les effets secondaires à court terme comprennent une augmentation de la visibilité des petits capillaires, des rougeurs et de l'enflure. Tous ces effets commencent à disparaître relativement rapidement, en quelques heures après la fin du traitement.

Il ya eu des incidents isolés de saignements et des cloques avec décoloration de la peau. La cicatrisation est également possible, mais rare.

Cancer de la peau, la grossesse, formations chéloïdes ( cicatrisation excessive ) et des lésions ouvertes peut empêcher de recevoir un traitement sans danger pour le patient. Il est impératif que les médicaments actuels et les antécédents médicaux du patient est analysé par le chirurgien plastique ou esthétique avant le début du traitement.

Prix ​​pour le traitement de l'acné

Les coûts associés aux différents traitements de l'acné peuvent varier considérablement en fonction d'un certain nombre de facteurs. Ces facteurs peuvent inclure (mais ne sont pas limités à ) : les honoraires médicaux, l'anesthésie, le coût des matériaux ( comme les produits chimiques utilisés dans les peelings ) , les frais d'établissement et les variations des taux économiques de chaque région. Il est très important de parler des coûts totaux de la procédure avec votre médecin. Des visites de suivi peuvent être nécessaires devraient être inclus dans les coûts (en particulier avec les traitements au laser ) .

10 choses à discuter avec votre chirurgien lors de visites

  • Quelles sont les attentes réalistes à mon avantage lié à ma recommandation ?
  • Quelles sont les procédures à exécuter et accrédité centre pour le traitement de l'acné ?
  • Dans mon cas, quelle est la technique idéale pour moi et comment fait-on ?
  • Quel type d'anesthésie utilisé lors de la chirurgie, le chirurgien ?
  • Quels sont les coûts totaux de la procédure (y compris les visites ultérieures ) et quelle est la répartition de ceux-ci?
  • Quel est le niveau d'expérience du chirurgien d'effectuer la procédure ?
  • Quel est le pourcentage des patients éprouvent des complications et quelles sont les complications les plus courantes ?
  • Quelle est la politique du chirurgien de corriger ou de répéter la procédure si le traitement n'est pas conforme aux objectifs fixés (coûts, etc ) ?
  • Que dois-je m'attendre après l'opération, en termes de douleur, guérison supplémentaire, le niveau d'activité , etc. ?
  • Jamais une couverture d'assurance pour faute professionnelle a été refusé , suspendu ou révoqué ?

Articles en relation avec Le traitement de l'acné