Les greffes de cheveux

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Dans le passé , il y avait très peu d'options disponibles pour les personnes souffrant de perte de cheveux. Perruques étaient très chers qu'ils avaient plus économique et rarement utilisé car il était évident que la mauvaise qualité et le manque de cheveux naturellement. Outre cela, il y avait beaucoup de médicaments et de produits sans ordonnance qui étaient totalement inefficaces. Les personnes qui ont acheté encore et encore et si ces traitements ont fini par être beaucoup plus cher.

Image greffes de cheveux

Enfin est venu avec une greffe de cheveux efficaces et permanentes aujourd'hui. Greffes précédentes datant du 19ème siècle, ont été extrêmement coûteux, douloureux et pas toujours obtenir le patient avait un look naturel. Cela a changé ces derniers temps. Le prix de greffe de cheveux, bien que cela reste un prix considérable a été réduit, sont moins douloureux et fournir un look naturel, dans certains cas, indétectables.

Avantages de la greffe de cheveux

Les avantages de la greffe de cheveux sont étroitement liées à l'estime de soi, la confiance en soi et d'autres facteurs qui se rapportent à des problèmes sociaux et émotionnels. Lorsque le patient est conscient que d'avoir les cheveux à nouveau, il ya un effet énorme sur les interactions sociales et professionnelles de cette personne.

Les greffes de cheveux ont toujours été une option pour ceux qui ont subi la perte de cheveux. Médicaments et postiches ou postiches topiques et oraux ne sont pas nouvelles. Toutefois, les greffes de cheveux sont des moyens permanents et rentable de répondre à cette question. Les greffes de cheveux offrent une réelle opportunité pour vous de re-pousser vos propres cheveux. Améliorer votre apparence vous produisez un élan de confiance qui aura un effet d'entraînement sur presque toutes les activités que vous effectuez dans votre vie quotidienne.

Les trois principaux types de greffe de cheveux

Bande FUSS de chirurgie ou de l'unité folliculaire est une procédure qui implanté chirurgicalement une bande de donneur de cheveux dans une zone où les cheveux sont déjà affaiblie ou la calvitie. La zone donneuse est cousue, donc il faudra plusieurs jours pour guérir. Cette technique est considérée comme la meilleure méthode pour lutter contre la calvitie. La raison à cela tourne autour du fait que chaque session peut être placé plusieurs greffes.

Follicular Unit Extraction ou FUE est une procédure qui a gagné en popularité au cours de la FUSS avant. Cette procédure implique la transplantation des cheveux qui poussent sur les côtés ou à l'arrière de la tête, dans des groupes de une à quatre lignes. Les résultats de cette technique offrent un look plus naturel, car elle imite la formation naturelle des cheveux. Une autre raison pour laquelle cette procédure a gagné en popularité , c'est que cette technique n'est pas incisions profondes, de sorte que la période de récupération sera plus court et moins de chances de cicatrisation.

Réduction du cuir chevelu est relativement rare. Avec cette technique, la région de la calvitie enlevée chirurgicalement et la zone du cuir chevelu avec des cheveux, est étirée pour couvrir la zone qui a été supprimé . C'est un plus cher et peut produire un effet négatif en serrant le cuir chevelu causant plus de la perte de cheveux.

Caractéristiques des patients

Le candidat idéal pour une greffe de cheveux est une personne qui est conscient de leur apparence et avoir une attente réaliste des résultats que vous pouvez obtenir. Pour effectuer la greffe, le patient doit avoir des cheveux sains qui pousse sur les côtés et l'arrière de la tête, comme vous pouvez servir de zones de donateurs. Ils doivent également avoir une bonne connaissance du processus et de savoir qui est l'investissement de temps et d'argent nécessaire pour atteindre les objectifs.

Greffe de cheveux procédure

La procédure la plus courante pour la greffe de cheveux consiste à utiliser les propres cheveux du patient sous la forme de capsules à être placés dans les zones où les cheveux sont affaiblis ou zones de calvitie.

La chirurgie est réalisée comme une procédure ambulatoire et ne nécessite qu'une anesthésie locale. Pendant la procédure, le patient peut ressentir un certain inconfort, mais ne peut causer aucun. Cela provoque effectivement de nombreux patients surprises. Les patients peuvent regarder la télévision ou faire une sieste au cours de la transplantation.

Au début de la procédure de greffe de cheveux, l'anesthésie est administrée au patient et les cheveux des donateurs est coupé, à cette époque, les follicules pileux sont extraites. Ces poils sont prises à partir d'une zone génétiquement résistants à tomber. Dans la plupart des cas, cette zone est à l'arrière de la tête. Enlever les poils dans ce domaine a un autre avantage supplémentaire est que les cheveux enlevée est presque indétectable, même si les cheveux prendre la moitié de cette superficie.

Les méthodes courantes pour enlever les poils pour être transplantés impliquer enlever les poils dans de petites zones, appelées blocs. Chaque fiche est composée de 8 à 12 poils. Une autre méthode est l'épilation à la racine des cheveux bandes bas ou sur les côtés. Cette méthode présente un avantage important, c'est qu'il donne au chirurgien la possibilité de créer des milliers de greffes à partir d'un seul brin de cheveu.

Après cela, le chirurgien va faire de petites incisions dans la région de la calvitie à recevoir les fiches ou bandes. Ces bouchons peuvent être moulés d'une aiguille ou d'un scalpel laser. Patchs à cheveux transplantés doivent être coupés en petits morceaux et placés dans les incisions ( environ 3,2 millimètres d'intervalle) . Cheveux de ces greffons continuent leur croissance normale et de rester connecté à la circulation sanguine.

Les sites donneurs sont fermées avec des points de couture. Les sutures sont utilisées pour fermer la zone où les greffes ont pris ou bouchons. La peau se tend naturellement à couvrir cette zone. Bouchons ou des greffes une fois transplantées, sutures pas besoin de les attacher à la zone transplantée, car ils se lient naturellement par les fluides corporels. Pour compléter la série chirurgicale, le patient peut avoir besoin de plus d'une visite pour terminer la procédure.

La période de récupération

Les indications les plus typiques transmis au médecin du patient après une greffe de cheveux est qu'il doit être pris immédiatement après la chirurgie, un pansement couvrant la zone traitée avec le but d'éviter tout dommage ou toute infection dans la région. Le médecin vous prescrira également un certain nombre de médicaments. Soyez très conscient au moment où vous devez tout prendre, car ces médicaments sont administrés pour traiter la douleur, l'infection et l'inflammation.

Pour les deux prochains jours, vous devriez éviter de toucher la zone où il a été opéré . Cela signifie ne pas vous laver les cheveux. Après ces deux premières semaines, vous pouvez laver vos cheveux avec de l'eau chaude et pas de pression dans la même zone et shampooing que vous pouvez appliquer en douceur, sans frotter. Vous ne pouvez pas utiliser ou sèche-cheveux ou des serviettes pour sécher vos cheveux, il faut le laisser sécher naturellement.

Pendant ces deux semaines, vous devriez également éviter la lumière solaire directe, conservés dans des endroits fermés et plus larges en mettant un plafond lorsque vous devez aller à l'extérieur pendant la journée. Vous devriez éviter d' activité intense. Votre médecin peut fournir un bonnet de chirurgien pour une utilisation pendant la nuit afin d' éviter tout contact avec l'oreiller, mais Ain donc vous devriez essayer de dormir dans une position verticale, ce qui contribue également à réduire l'inflammation.

Il est souhaitable que vous mettez quelques coussins placés sous le cou pour garder la brosse zone chirurgicale avec n'importe quelle surface.

Surtout, ne pas toucher ou ramasser à tout croûtes dans le domaine de la chirurgie. La croûte est normal et est une indication qu'il se remet correctement. Les croûtes devraient commencer à disparaître de leur propre chef dans une semaine ou deux. Il est normal que quelques petits poils tombent lorsque les croûtes tombent.

Vous aurez la première visite de suivi dans les dix jours qui suivent l'intervention. Lors de cette visite les points de suture sont enlevés. Généralement, le temps de guérison globale va durer plusieurs mois et le patient peut apprécier les résultats définitifs jusqu'à ce qu'ils aient passé deux ans de la procédure.

Risques liés à la greffe de cheveux

Toute intervention chirurgicale comporte toujours un certain risque, telles que les infections qui peuvent être traitées avec des antibiotiques. Avec les greffes de cheveux, les risques sont généralement bénins et corrigée. La plupart des complications peuvent être évitées en suivant les instructions de votre médecin à la fois avant et après la procédure.

Cependant, quelques-uns des problèmes qui peuvent survenir sont les cicatrices sur le greffon. Certains greffons peuvent ne pas fonctionner ou un bouchon de peau peuvent mourir, si cela arrive, il faudra une autre procédure. Les cicatrices sont généralement de petite taille et grâce à la croissance des cheveux peuvent couvrir complètement.

La perte de cheveux après avoir subi la procédure peut également se produire, créant des taches chauves. Ces points de la calvitie peut être traitée avec des procédures supplémentaires. La déception de la procédure est un autre facteur à considérer. Les bénéficiaires d'une couverture de greffe de cheveux doivent comprendre que les cheveux d'origine avant la perte de cheveux ne sera jamais complètement rétabli. Les greffes de cheveux sont conçus pour donner plus de volume et de fournir une protection supplémentaire pour les zones avec des cheveux plus pauvres.

Prix ​​de greffes de cheveux

Comme le prix total de greffes de cheveux dépend du nombre de greffons que chaque patient a besoin, le prix final peut varier considérablement. Cela signifie que chaque situation est unique et pour cette raison, doit être discuté avec votre médecin lors de votre première visite. Dans cet esprit, le coût moyen de lis de greffe de cheveux entre € 4.850 et 12.130 € .

Greffes individuels peuvent avoir un prix moyen compris entre € 4 et € 5. Même si cela peut représenter un investissement important, l'avantage est que c'est une solution permanente, par opposition à de nombreuses autres solutions disponibles qui finira par sortir plus cher. Normalement centres médicaux offrent des options de financement pour leurs traitements.

Sujets que vous pouvez parler à votre chirurgien au cours de la première visite

Lors de la première visite à votre médecin, vous vous exposez tous vos doutes et des questions sur la procédure, les coûts et les attentes raisonnables que vous avez sur les greffes de cheveux.

Voici quelques idées pour vous de demander à votre chirurgien:

    Comment fonctionne réellement la procédure ?
  • Combien de douleur que je ressens quand je fais ?
  • Combien de temps prend la procédure et où pouvez-vous faire ?
  • Qu'est-ce que je peux attendre dans la période de récupération ?
  • Combien de temps dure la période de récupération ?

Il est normal de se sentir naturellement curieux de savoir comment être la greffe de cheveux. Ainsi, vous pouvez aussi demander:

  • Avez-vous remarqué coûte une greffe de cheveux ?
  • Quand est-ce les cheveux transplantés à croître sur votre propre ?
  • Combien ça va me coûter la procédure, y compris toutes les dépenses ?
  • Est-ce que ce centre médical offre des possibilités de financement dans leurs traitements?

Articles en relation avec Les greffes de cheveux