Les peelings chimiques

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Peeling chimique est une technique utilisée pour améliorer et lisser la texture de la peau du visage. Cette procédure utilise une solution chimique qui provoque la peau morte à peler.

Peeling chimique de l'image

Le tissu de la peau régénérée après un peeling chimique procédure est généralement lisse et a moins de rides que la vieille peau.

Certains types de peelings chimiques peuvent être achetés et administrés sans avoir besoin d' un congé de maladie, cependant, sont priés de chercher l'aide professionnelle d'un dermatologue, chirurgien plastique ou chirurgien buccal avant de subir n'importe quel type de peeling chimique.

Avantages de Peel chimique

Peeling chimique est capable de régénérer la peau, fournis lignes de la peau libres, les rides et autres imperfections. Tels sont les principaux avantages de peeling chimique. Pour certains patients, un peeling chimique profond est un traitement efficace pour les rides extrêmes causées par l'exposition au soleil ou contre le traitement des tumeurs précancéreuses.

Si vous soumettez à un peeling doux ( acide alpha-hydroxy ) n'est pas nécessaire que vous mettez sous ou sédatifs. Parfois, un seul traitement peut produire des résultats remarquables. Ce type de peeling a un avantage supplémentaire est que vous ne devriez pas prendre des vacances ou des jours de congé pour faire cela.

Types de peelings chimiques

Il ya 3 grands types de peelings chimiques et classés en catégories de légère, moyenne et profonde. Ils sont les suivants:

Peeling chimique acide alpha-hydroxy: Basé sur les peelings chimiques sont généralement effectuées avec une solution contenant de l'acide lactique, l'acide de fruit, acide salicylique ou glycolique. Cette procédure fonctionne en enlevant les couches superficielles de la peau pour lisser les ridules et la peau rugueuse.

Les peelings chimiques acides trichloroacétiques: classe moyenne peelings chimiques réalisée avec de l'acide trichloracétique pour lisser les ridules, supprimer les imperfections superficielles et le teint inégal correct. Ce traitement peut être appliqué sur le cou, le corps et le visage et est recommandée pour les patients ayant la peau foncée.

Peeling chimique avec ( phénol ) phénol: Contrairement à une exfoliation douce chirurgicale ou moyen, exfoliation chirurgicale profonde, également connu sous le peeling au phénol est effectué qu'une seule fois. Un peeling profond fournit des résultats plus durables que les peelings légers, car il est capable de lisser les rides profondes et même supprimer précancéreuses.

Les caractéristiques des patients

Les peelings chimiques sont conçus pour les personnes ayant les imperfections du visage, les rides et le teint inégal. Les patients présentant des lésions avancé ou sévère de la peau sont également de bons candidats pour les peelings chimiques. Ceux avec fines et profondes rides, l'acné incontrôlables cicatrices d'acné, taches de rousseur, taches de foie ou de la ligne rosacée sont également appropriés pour les patients qui suivent un traitement avec les peelings chimiques. Les peelings chimiques peuvent également supprimer certaines tumeurs précancéreuses de la peau, être un bon traitement préventif pour le cancer de la peau et peut être utilisé comme un élément de traitement du cancer de la peau.

Pour les peelings chimiques profonds origine, seules les femmes avec un teint clair étaient considérés comme des candidats idéaux. Mais dernièrement, les techniques basées sur pelures de phénol ont été développés et sont maintenant considérés comme de bons candidats aussi les patients ayant une peau bronzée ou foncée ( demandez à votre médecin ). Les hommes qui ont une peau épaisse et rugueuse sont généralement moins sensibles aux peelings profonds, donc ce rajeunissement de la peau de la procédure n'est généralement pas adapté pour les personnes.

Procédures

Les peelings chimiques avec de l'acide alpha-hydroxy

Organiser une visite à votre médecin et expliquer toutes vos questions en détail est essentiel et il doit comporter un indicateur de nombreuses photos de avant et après différents patients ( cela doit être fait avec toutes les peelings chimiques ) . Cette visite doit visualiser comme une occasion de poser toutes les questions que vous avez sur la procédure afin de construire des attentes réalistes quant à la procédure elle-même et les résultats pouvant être attendus après la chirurgie.

Un peeling chimique avec de l'acide alpha hydroxy peut être effectuée sur tout le corps ou dans des domaines spécifiques, à l'exception de la zone autour des yeux et des lèvres. La procédure est simple et rapide et peut être effectuée dans le bureau du chirurgien ou un centre de chirurgie ambulatoire. Première prépare la peau nettoyée tout résidu d'huile. Le chirurgien applique ensuite la solution exfoliant acide alpha-hydroxy et laisser reposer pendant 10-15 minutes avant de retirer. La procédure se termine lorsque le patient se laver le visage à l'eau froide. Après la procédure n'est pas nécessaire d'appliquer une pommade pour la peau ou d'onguent. Bien que plus de séances peuvent être nécessaires pour obtenir des résultats complets et attendue, le peeling chimique est un traitement idéal pour les patients en attente de récupérer rapidement.

Pour certains patients, lavez votre visage à la maison avec de l'acide alpha-hydroxy savon ou en fonction de son actif une ou deux fois par jour sera suffisante pour atteindre l'objectif souhaité . Le chirurgien plastique peut ajouter rétinol (vitamine A) ou un agent de blanchiment à votre régime de soins quotidiens. Après plusieurs semaines d' appliquer votre traitement à domicile, le médecin examinera votre peau afin de déterminer si le modèle que nous vous avons besoin de quelques ajustements.

Les peelings chimiques acide trichloracétique

Comme avec toutes les procédures cosmétiques, vous devez avoir une première visite chez votre médecin pour discuter de la procédure en détail.

Le peeling chimique de l'acide trichloroacétique nécessite souvent un prétraitement avec AHA ou Retin-A crèmes. Il faut environ 15 minutes pour appliquer le peeling à l'acide trichloracétique. Le patient va remarquer une légère sensation de brûlure au premier abord, mais ce sentiment va disparaître au cours du traitement.

Selon les circonstances, un médecin peut ajuster la profondeur de la surface de l'exfoliation. Pour cette raison, vous devrez peut-être plus d'une séance. Légère enflure et l'inconfort sont quelques-uns des effets secondaires initiaux et le patient aura besoin d'environ une semaine avant qu'il ne soit en mesure de continuer leurs vies quotidiennes normalement.

Bien que ce traitement est plus efficace que l'acide alpha-hydroxy Peel, les effets ne sont pas aussi dramatique ou permanente, tels que ceux de peeling au phénol. Le chirurgien peut avoir besoin de répéter le traitement deux fois ou plus pour de meilleurs résultats. Ces séances seront espacées dans le temps, par exemple, plusieurs mois. Doux pelage, c'est à dire l'acide trichloracétique peut être répétée plus fréquemment ( tous les mois ) .

Peeling chimique Phénol

Pelures de phénol représentent les peelings chimiques de traitement plus agressif, parce que la peau, une fois le traitement appliqué , produisent moins de pigment. La procédure prend généralement moins d'une heure ( parfois deux heures) et la période de récupération dure plus d'un mois. La solution de la solution de peeling chimique phénol n'est pas recommandé pour les patients ayant la peau foncée et aussi pas pour les gens souffrant de maladies cardiaques. Cependant, d'autres nouvelles techniques ont été développées pour les patients ayant ces caractéristiques.

Le médecin applique la solution de phénol dans les zones appropriées ( en évitant les zones autour des yeux, des sourcils et des lèvres ) . Le peeling au phénol comprend sa propre anesthésie, pour cette raison, il est nécessaire de fournir une dose supplémentaire de l'anesthésie. A la fin de la procédure, la peau est lavée à l' eau froide.

Une heure plus tard, le chirurgien couvre la peau du patient avec une épaisse couche de vaseline pour former une croûte protectrice. Pendant le traitement, vous pouvez avoir une lancinante, mais le médicament contre la douleur que prescrit par votre médecin vous aidera à surmonter ce sentiment.

Période de récupération

Les peelings chimiques avec de l'acide alpha-hydroxy

Récupération d'un peeling à l'acide alpha-hydroxy est relativement rapide, mais être préparé pour un certain inconfort temporaire qui pourraient survenir après le traitement chimique comme la sécheresse, des rougeurs et desquamation de la peau. Il est important d'être conscient que, pendant le processus de guérison devrait éviter l'exposition au soleil. Nous recommandons l'utilisation agressive de la crème solaire lorsque les patients surexposés au soleil, car cela accélère le processus de vieillissement et peut même inverser les effets de l'exfoliation.

Les peelings chimiques acide trichloracétique

Pendant la première semaine après le peeling, il est normal que la peau est rouge ou enflée. L'effet secondaire le plus commun est la décoloration de la peau. Vous devriez porter un écran solaire facteur 25 au moins chaque fois que vous êtes dans la lumière du soleil. Il sera nécessaire de limiter l'exposition au soleil. Au cours des trois ou quatre premiers jours après le peeling, les couches de peau morte tombent jusqu'à ce que la peau guérisse complètement. Le médecin va dire que vous devez garder votre peau hydratée votre hydratant antibactérien. Pour afficher les résultats définitifs devront attendre environ deux semaines. Si la rougeur dure plus de deux semaines, vous devez en informer votre médecin, car si cette coloration n'est pas correctement traitée peut provoquer des cicatrices.

Peeling chimique Phénol

Après avoir soumis à un peeling chimique avec du phénol, votre visage est rouge et enflée, et vous remarquerez peut-être un certain malaise. Merci à un onguent appliqué après le traitement, est formé sur la peau une croûte protectrice être maintenu à l'écart pendant plusieurs jours après le traitement. Après environ 7 à 10 jours, cette écorce se détache comme la peau visible en laissant la peau fraîche couche de rose vif. Après environ deux ou trois mois, que la peau rose deviendra peau pâle.

Comme tout autre type de peeling chimique, les peelings chimiques profonds ne sont pas sans risques et effets secondaires. Toutefois, bon nombre de ces effets secondaires peuvent être minimisés ou évités en suivant strictement les instructions du médecin en période de récupération. L'exposition au soleil doit être évitée pendant plusieurs mois après le peeling. Vous devriez également s'abstenir de croûtes et des écailles commencent à se former sur la peau après le traitement, et encore moins tomber. Les activités normales comme aller au travail, peuvent être repris après deux semaines de traitement, si vous avez encore des signes de traitement dans votre peau, vous pouvez la masquer avec du maquillage.

Risques liés aux peelings chimiques

Si vous obtenez un herpès oral, vous devriez tenter votre médecin de soins primaires vous prescrira oral aciclovir ( Zovirax par exemple ) , ce qui diminuerait la probabilité que l'enquête de l'herpès isolé conduisant à un épisode d'herpès. Parce que si pendant votre période de récupération pour être étendu à travers le visage, pourrait entraîner de graves cicatrices et permanent. Regardez dans cette période l'humidité excessive et les croûtes qui se forment sur votre peau.

Dans l' alpha-hydroxy acide pelures peuvent penser que c'est normal, mais il ya une limite à garder à l'esprit. Demandez à votre médecin toutes vos questions pour obtenir tous les détails sur ce à quoi s'attendre et les réactions sont normales et qui ne sont pas. Dans un peeling à l'acide alpha hydroxy procédure typique, vous devriez sentir et paraître normales du marché trois ou quatre jours. Pour les peelings à l'acide trichloracétique phénol et nécessitera une plus grande période d'inactivité pour un rétablissement complet. Si vous ressentez une douleur importante sur ce que vous pensez que c'est normal, contactez votre chirurgien ou le médecin de l'équipe d'appel immédiatement (surtout si vous êtes sujet à l'herpès labial ) . N'importe quel type d' ampoule doit être traitée dès que possible.

L' hyperpigmentation (coloration excessive) et hypopigmentation ( absence de pigmentation ) peuvent survenir lorsqu'il est appliqué à un traitement incompatible avec le type de peau, c'est à dire lorsque le chirurgien fait une erreur de diagnostic. Ils peuvent également se produire lorsque vous ne suivez pas les soins appropriés après le peeling. L'infection est rare, mais possible, de sorte que vous devriez surveiller la rougeur et l'intensité de la douleur. Il est important de contrôler la température de votre corps et souvent une augmentation de la température au cours des premiers jours de récupération peut être un symptôme d' infection. Suivez les instructions de votre médecin pour la reprise d' éviter les signes des cicatrices permanentes ou autres lésions cutanées.

Chemical Peel prix

Les peelings chimiques varient dans le prix selon le pays ou la ville où ils exercent et l'expérience du médecin qui a pratiqué . Dans l'ensemble:

Les prix des peelings chimiques doux ( peelings chimiques avec de l'acide alpha-hydroxy ) sont compris entre 120 € et 250 € . Bien que le prix de ce peeling chimique est la plus économique des trois types, la procédure doit généralement être répétée plusieurs fois pour obtenir des résultats optimaux.

Moyens peelings chimiques ( peeling chimique d'acide trichloracétique ) coûtent généralement entre 825 € et 1.650 € . Vous devez garder à l'esprit que vous devrez peut-être répéter ces procédures, tous les deux ou trois mois.

Les patients devraient considérer un produit chimique profond pelage ( peeling chimique phénol) nécessite une période de récupération plus longue et ne peut donc pas aller travailler pendant au moins deux semaines après le traitement. Le prix des peelings chimiques profonds peut aller entre 2.000 € et 4.200 € . Ce prix peut ou peut ne pas inclure l'anesthésie, le coût des installations et des soins de suivi.

10 sujets avec votre médecin sur les peelings chimiques

  • Quelles sont les attentes réalistes de la procédure ?
  • Je peux ? Voir les photos avant et après plusieurs patients?
  • Quel est le niveau d'expérience du médecin dans ce type de procédure ? Combien de procédures de ce type avez-vous effectué ?
  • Quel est le pourcentage des patients éprouvent des complications de cette procédure ? Quelles sont les complications les plus courantes ?
  • D'où vient la peau et combien de temps? Est un établissement accrédité ?
  • Quel est le coût total de la procédure ? (Y compris les coûts d'installation, l'anesthésie et les soins de suivi)
  • Quelles sont mes options pour l'anesthésie ?
  • Quelle est la politique du médecin quant à l'exactitude des procédures dont les résultats sont en deçà des normes convenues ?
  • Que dois-je attendre l'inconfort pendant la période de récupération ? Vais-je rester cicatrices?
  • Quelles sont les options de financement que j'ai?

Articles en relation avec Les peelings chimiques