L'augmentation mammaire et réduction mammaire, représentent un pourcentage important des arthroplasties totales de la chirurgie esthétique sont réalisées chaque année. Dans le cas des procédures de lifting des seins ou mastopexie, il ya plusieurs raisons pour lesquelles cette opération est demandée. Une perte de poids importante, la grossesse et l'allaitement sont quelques-unes des raisons pour lesquelles le sein d'une femme peut devenir flasque et / ou s'il est tombé .

Les femmes qui sont insatisfaites de la taille de leurs seins, mais veulent s'attaquer affaissement, sont de bons candidats pour cette chirurgie lifting des seins. Dans la plupart des cas, le problème est le manque de fermeté de la perte du sein ou de volume.
Le plus commun des femmes qui cherchent lifting des seins, c'est que le patient a eu deux enfants ou plus et les soignés. Bien sûr, l'allaitement maternel est considéré comme très important pour le bébé et l'aspect esthétique de la poitrine de la mère va au fond. Heureusement, les problèmes esthétiques peuvent être traitées ultérieurement par la procédure de mastopexie.
Avantages de levage du sein
Les avantages d'une mastopexie sont principalement cosmétique et donc directement liées à l'estime de soi du patient. Cependant, il ya certains avantages médicaux liés à cette procédure. La poitrine tombée peut être une des causes de maux de dos et des douleurs au cou à cause du poids de la poitrine et sa relation avec la position du patient.
Après la chirurgie lifting des seins, le patient peut vérifier immédiatement les résultats, à savoir le changement dans le contour et la forme de vos seins. Dans certains cas, mastopexie peut être effectuée en conjonction avec une réduction mammaire ou l'élargissement du sein de mise en forme tandis que les variations de la taille des seins. Cette combinaison de traitements fournit des résultats esthétiquement impressionnants pour le patient.
Types de procédures de lifting des seins:
Il existe deux principaux types de chirurgie pour le lifting des seins mastopexie mastopexie concentriques intérieure pédicule ou Anchor.
Le concentriques mastopexie
Cette procédure est également connu sous le nom beigne mastopexy en raison de l'incision circulaire concentrique autour de l'aréole. Cette procédure est généralement recommandé pour les femmes avec de petits seins et pas tombé . Cette procédure implique moins d' incisions et peut, dans certains cas, être réalisée sans anesthésie, anesthésie locale générale seulement mélangé avec un sédatif.
La mastopexie pédicule inférieur ou Anchor
Cette procédure est indiquée pour les femmes avec de gros seins ont un degré plus élevé de chute. Dans ce cas, il est incision en forme d'ancre nécessaire est fait pour enlever l'excès de peau et des tissus du sein. Pour cette procédure, l'anesthésie générale est utilisée.
Caractéristiques des patients:
Les caractéristiques requises realizarles les patients idéales pour cette procédure sont d'avoir des attentes réalistes quant aux résultats de la chirurgie lifting des seins. Cette question devrait être discutée avec le chirurgien plasticien à la première visite. De toute évidence, les détails du résultat final et le contour des seins doivent être soigneusement examinées avant de prendre la décision et encore, il peut y avoir de légères variations dans le résultat attendu.
Pour prendre une décision avec toutes les informations possibles, le patient devrait également voir plusieurs photos de l'avant et après avec le chirurgien et discuter des différentes options de traitement disponibles. Les patients doivent être en bonne forme physique et avoir une idée réaliste de votre corps et de vos limites physiques.
Procédures de lifting des seins
Le chirurgien doit fournir au patient une liste d'instructions qui doivent être suivies avant la chirurgie. Ces instructions décrivent les restrictions sur l'alimentation, boissons, tabac à priser, des médicaments et des vitamines. Il y aura aussi quelques explications en ce qui concerne la perte de poids avant la chirurgie.
Le concentriques mastopexie
Cette procédure commence avec le dessin des cercles concentriques autour de l'aréole avant de faire les incisions. Une fois que le cercle a été coupé avec un scalpel, le cercle de peau est retirée et à la fois le mamelon et l'aréole sont déplacés vers le haut. Lorsque ce mouvement est terminé, la peau entourant l' aréole est cousue à l'emplacement souhaité . L'excès de peau due à l'étirement effectuées sur la poitrine, dans certains cas, provoque des rides autour de la zone qui a été cousu. Ces rides disparaissent en quelques semaines après la procédure de lifting des seins, que la peau s'habitue au nouveau poids et la forme du sein.
Si votre chirurgien plasticien voit que les rides ne disparaissent naturellement, va supprimer une bande verticale de la peau ( de la poitrine fois plus faible à l'endroit où il se connecte avec la paroi thoracique ) . La peau des deux côtés de l'incision avec un fil de suture est attaché . Même avec cette étape supplémentaire, qui se fait uniquement lorsque c'est nécessaire, concentriques mastopexie guérit avec moins de cicatrices que Alchor mastopexie, qui est une technique plus traditionnelle.
Alchor Mastopexy
La procédure commence avec le chirurgien tire sur un sein trou de la serrure, le chiffre indique le chiffre juste au-dessus de l'aréole et du mamelon. Le chirurgien plastique ajoute ensuite un motif en forme d'ancre à proximité de la base du trou de serrure. Cet ancrage s'étendant de gauche à droite sur sa poitrine.
Ensuite, dans le quadrant supérieur de l'ancre, l' excès de peau et les tissus mammaires sont enlevés. Une fois que la peau a été supprimé avec succès, à la fois l' aréole et du mamelon se déplaçant près du fond de la serrure dessinée. La dernière étape consiste à étirer la peau de recoudre dessous de l'aréole. Cela crée un pli dans la partie inférieure de la poitrine, en lui donnant un effet de soulèvement.
Entre ces deux techniques de levage du sein il ya une différence dans le temps nécessaire pour l'opération. La différence est de un à cinq heures.
Récupération de lifting des seins
Après l'opération, la période de récupération peut varier en fonction de la technique chirurgicale utilisée. Il est recommandé que le patient soit accompagné par une personne à la clinique après l'intervention à la maison. Le temps moyen de récupération pour les patients lifting des seins est de deux à quatre jours après la chirurgie. La douleur la plus sévère a connu en quarante-huit heures après la chirurgie.
La diminution de la douleur et de l'inconfort sera organisé entre les deux ou trois semaines après la chirurgie. Le patient doit porter des soutien-gorge chirurgical pour les premiers jours après la chirurgie. Fixation chirurgical passé ces premiers jours est remplacé par un soutien-gorge de sport ou un pansement chirurgical, il ne sera pas sa retraite avant quelques semaines ( ce sujet doit être utilisé à tout moment ) . Les sutures sont retirés après une ou deux semaines. Il n'est pas recommandé que le patient effectuer des activités de flexion ou intense pendant la première semaine après la chirurgie.
Enflure et les ecchymoses peuvent durer un mois depuis l'opération, de sorte que les résultats définitifs ne seront pas visibles avant la fin de cette période. Le patient peut avoir une sensation d'engourdissement dans la zone travaillé au cours des 6 premières semaines après la chirurgie. Ce sentiment doit disparaître, cependant, dans certains cas rares, il finit par être permanent.
Le patient ne devrait pas soulever des objets sur la hauteur de votre tête pendant les quatre premières semaines et ne devrait pas soulever des objets lourds jusqu'au bout de six semaines après la chirurgie. Les cicatrices seront beaucoup au début, mais finalement disimularán mais ne sont jamais disparaître complètement. La procédure choisie est celle qui permettra de déterminer le type de cicatrices. C'est une question que vous devriez discuter avec votre médecin avant la chirurgie.
Risques associés à la chirurgie lifting des seins
Il ya toujours des risques pour toute intervention chirurgicale, dans ce cas, ils sont liés à une hémorragie, l'infection et les réactions à l'anesthésie. L'engourdissement peut également être un facteur de risque à prendre en considération, ainsi que la formation anormale de cicatrices sur la poitrine. La diminution de la capacité ou de l'incapacité complète d'allaiter est aussi un facteur important.
Le tissu cicatriciel peut également influer sur les résultats de la mammographie et de produire des faux positifs ou même, dans certains cas, des tumeurs potentiellement nuisibles se cachent. Comme toujours, une attente réaliste quant à l'issue possible du contour du sein est essentielle et doit être discuté à fond avec votre médecin.
Le coût de la procédure
Le coût associé à la procédure de lifting des seins dépend du type et de l'étendue de la chirurgie, les informations d'identification du chirurgien et le pays où elle est faite. Les besoins particuliers des droits des patients, l'anesthésie et l'installation sont aussi des coûts à considérer. Les prix moyens sont les suivants:
- Total des prix moyens: 3200 à 7300
- Les coûts moyens totaux: 4220
- Chirurgien: 2.800
- Anesthésiste: 570
- Frais d'établissement: 850
Charges liées
- Retrait de l'implant mammaire ( seuls les patients d'augmentation mammaire ) : 1.700
- Augmentation mammaire (solution saline ) : 2,920
- Augmentation mammaire (silicone) : 3,265
- Lifting des seins: 3471
- Réduction mammaire chez les hommes: 2.700
10 sujets avec votre chirurgien au cours de la première visite
- Quel type de patient est un bon candidat? Quel type de chirurgie est le meilleur pour moi?
- Ce que je peux raisonnablement espérer des résultats ?
- Où va la procédure et constitue une clinique accréditée ?
- Quel type d'anesthésie est recommandé pour ce type de chirurgie et quels sont les effets secondaires possibles?
- Quel est le prix final de la procédure et quelle est la ventilation des coûts ?
- Quel est le niveau d'expérience du chirurgien dans l'exercice de lifting des seins et il ya une certaine enregistrement disponible avec les points de vue des patients?
- Quel est le pourcentage de patients qui souffrent de complications de la chirurgie lifting des seins et ce sont ces complications?
- Quelle est la politique du chirurgien ( frais supplémentaires, etc ) en termes de correction ou de répéter la procédure si la chirurgie lifting des seins ne remplit pas les objectifs fixés ?
- Que dois-je attendre en termes de douleur, les ecchymoses, des cicatrices, le niveau d'activité , etc. après la chirurgie ?
- Est-ce que la couverture de l'assurance contre la faute professionnelle hath jamais été refusée, révoquée ou suspendue ?