Quand une personne subit un lifting, aura probablement comme conséquence une peau lisse, plus jeune et plus lisse. Cependant, si vous regardez en dessous du menton peut encore voir des signes de vieillissement.

Dans la plupart des gens, ces signes de vieillissement apparaissent d'abord dans la région du cou. L'excès de graisse et de peau du cou affaissement peuvent être traitées ensuite avec un lifting du cou.
Avantages lifting du cou
Parmi les avantages d'un lifting du cou peuvent inclure augmenté la confiance en soi et l'estime de soi pour atteindre un plus jeune et attrayante. Cette procédure peut sembler avoir perdu du poids en éliminant l'excès de graisse dans le cou. Un lifting du cou combiné avec d'autres procédures telles que l'augmentation du menton et un lifting, vous offrira la possibilité de changer votre image faciale améliorer considérablement votre apparence.
Les caractéristiques des patients
Le patient idéal est celui qui est en bonne santé , physiquement et mentalement, vous souhaitez améliorer l'apparence de votre cou. Ces personnes doivent avoir des attentes réalistes les résultats que vous pouvez obtenir et comprendre tous les détails de la procédure et les aspects de la période de récupération.
Procédure dans le lifting du cou
Le lifting du cou est habituellement pratiquée par un chirurgien plastique certifié . La procédure peut être effectuée dans une salle d'opération, un dispensaire ou un hôpital local. La durée de l'intervention chirurgicale dépendra de la procédure elle-même et peut durer d'une heure à plusieurs heures.
Le patient peut gérer à la fois l'anesthésie locale et générale et le chirurgien peut recommander encore une nuit à l'hôpital, mais comme nous l'avons dit, cela dépendra de chaque chirurgien. Procédures endoscopiques impliquent l'utilisation d' un petit instrument, une caméra endoscopique, ce qui permet au chirurgien visuellement. Quelques avantages de ce type de chirurgie est que la période de récupération sera plus court, une anesthésie locale est utilisée, semblent moins ecchymoses qu'avec d'autres méthodes et les incisions à faire sera plus petite. Votre chirurgien plasticien présentera cette option lors de votre première visite.
Peuvent, conjointement avec la procédure de levée du cou doit être fait aussi la liposuccion pour réduire les dépôts de graisse. Si c'est votre cas, vous généralement lieu à la liposuccion premier. Une fois l'anesthésie prend effet, vous faites une incision sous le menton et va introduire une canule est un petit tube creux. Il va supprimer l'excès de graisse par une canule d'aspiration une fois que les dépôts de graisse se brisent. Plus tard, le médecin applique un pansement pour soulager l'inconfort et l'inflammation.
Le cervicoplasty est conçu pour traiter la peau du cou en excès. Une fois l'anesthésie a pris effet, le chirurgien pratique des incisions sous le menton et derrière les oreilles. Il ya des moments qui ne fait que l'un de ces domaines. L'excès de peau est enlevé, étiré et fixé avec des sutures permanentes ou de la colle spéciale permanente aussi. Le chirurgien applique un pansement sur les zones où les incisions faites pour réduire l'inconfort et l'enflure. Après un bandage élastique recouvrant la tête et du cou.
Platysmaplastie est conçu pour repositionner ou réduire les muscles du cou. Une fois l'anesthésie a pris effet, le chirurgien fait des incisions dans les mêmes lieux, que dans un cervicoplasty, c'est à dire sous le menton, derrière les oreilles ou les deux zones. Dans ces incisions d'un instrument est utilisé pour réaligner les muscles du cou ou de supprimer certains d'entre eux.
Cette procédure permettra de renforcer la région centrale du cou. Muscles cousus en permanence pour rester dans la position souhaitée. Le chirurgien applique un pansement sur les zones où les incisions ont été faites pour réduire l'inconfort et l'enflure. Ensuite, placez un bandage élastique qui couvre la tête et le cou.
Récupération Pperiodo lifting du cou
Récupération de liposuccion peut entraîner un gonflement et des ecchymoses, des effets qui peuvent durer jusqu'à dix jours. Pendant ce temps, le patient est conseillé d'utiliser un oreiller pour garder votre cou et la tête haute.
Le médecin vous prescrira des antibiotiques et des analgésiques. Si une douleur anormalement graves, vous devez immédiatement en informer votre chirurgien plasticien. Votre médecin vous informera également un certain nombre de restrictions sur les activités physiques qui doivent prendre en compte dans cette période de reprise. Sutures ( points ) prendront leur retraite à la fin de la première semaine, sauf si le type soluble et dans ce cas, s'en aller par eux-mêmes.
Le pansement est retiré au bout de 24 heures se sont écoulées depuis l'intervention chirurgicale. Le patient doit utiliser une protection de bandage élastique lorsque repos ou de sommeil pendant au moins deux semaines après la chirurgie. Pour afficher les résultats définitifs le patient doit attendre trois à six mois.
La période de récupération a cervicoplasty ou un platysmaplasty implique les mêmes procédures que celles mentionnées ci-dessus.
Risques liés aux lifting du cou
Toute chirurgie comporte certains risques inhérents. Parmi les risques communs à toute chirurgie peut inclure une infection qui peut être traitée avec des antibiotiques, des saignements, un gonflement, des ecchymoses et des réactions indésirables à l'anesthésie. L'engourdissement peut également être considéré comme un risque temporaire, bien que rares, des cas isolés peuvent devenir permanentes. La plupart de ces questions, cependant, sont temporaires et sont facilement traitables.
Les risques spécifiques de lifting du cou peuvent inclure des dommages aux nerfs des zones qui contrôlent les muscles du cou et des cicatrices visibles. La période de temps nécessaire pour le séchage varient en fonction de la physiologie du patient. L'accumulation de sang sous la peau, appelée hématome est une possibilité qui peut arriver dans certains cas, inclus quand peut nécessiter une intervention chirurgicale supplémentaire pour la corriger.
Comme mentionné précédemment, l'infection est un risque inhérent et c'est pourquoi la surveillance fréquente de la température du corps est une bonne méthode pour détecter cette possibilité. Toute augmentation de la température corporelle doit être signalée immédiatement à votre médecin ou votre équipe de l'appel. De même, vous devez agir si vous remarquez ou voyez un pus ou de drainage dans les zones où vous faites des incisions.
Procédure de tarification
Le lifting du cou peut exiger plus d'une procédure, de sorte que peut avoir d'importantes variations dans les coûts. Le prix d'un lifting du cou peut être réduite si elle est faite en conjonction avec d'autres procédures esthétiques telles que la chirurgie des paupières ou un lifting.
Le coût moyen d'un col gammes de levage entre 4.000 et 6.500 , mais peut aller jusqu'à 11.400 ou plus, en fonction de l'expérience du chirurgien, le pays ou la ville où ils exercent la chirurgie, la procédure elle-même.
La question des coûts devrait être mis au médecin lors de la première visite et le prix final devrait inclure les frais d'anesthésie, les frais d'établissement et toutes les dépenses. Comme la plupart des assurances-maladie ne couvrent pas la procédure de levée du cou, vous pourriez avoir besoin de financement externe. Ce thème peut aussi parler à votre médecin, car bon nombre offrent des options de financement dans leurs traitements.
Questions à poser à votre chirurgien lors de la première visite
Lors de la première visite, il ya plusieurs questions que vous devriez traiter avec votre chirurgien plasticien. La première chose que vous devez savoir, c'est si vos attentes de résultats de la chirurgie sont raisonnables. Aussi, vous devriez être informé que la procédure spécifique que vous recommandez et pourquoi. C'est une bonne idée de dire à votre chirurgien vous montrer diverses photos de avant et après. Pour poderte avoir une idée du niveau de l'expérience que vous avez, vous pourriez demander, par exemple, combien d' opérations du même type que le vôtre, a fait l'année dernière.
Il ya beaucoup de questions plus précises sur la procédure peut également être effectué lors de la première visite. Nous offrons les exemples suivants:
- Comment effectuer une procédure de lifting du cou ?
- Où est la procédure et si elle est un centre agréé ?
- Quelles sont vos options pour l'anesthésie ?
- Qu'est-ce que le rétablissement?
- Quels sont les risques encourus et comment un chirurgien expérimenté patients ont eu des complications avec cette procédure ?
- Qu'est-ce que les chirurgies de correction de la politique quand ils n'ont pas accepté les résultats obtenus ?
- Quel est le prix total de la procédure et si le financement est disponible (si nécessaire) ?