Lipomassage

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

L' endermologie est un traitement anti- cellulite breveté qui est née en France dans les années 1980 . Il a d'abord pratiqué aux États-Unis en 1996 et a ensuite été approuvé par la FDA pour le traitement de la cellulite. La procédure relativement non invasive basée sur la mécanisation du tissu. Endermologie appareil utilisé pour travers un système d'échappement et transporter deux rouleaux stimulation massage en profondeur la peau et du système sous-cutané , brisant ses dépôts de cellulite de chemin.

lipomassage image

Le principe de cette méthode est que la couche de graisse sous les diminutions de la peau, drainage lymphatique et augmenter le flux sanguin. Cela élimine les cellules graisseuses et la rétention de fluide. Les procédures peuvent durer entre 30 minutes à une heure et nécessite habituellement plusieurs sessions concentrées en une semaine, pendant plusieurs semaines, pour de meilleurs résultats. La procédure est très populaire car il est peu invasive et peu douloureux.

Avantages lipomassage

La cellulite est un aspect inesthétique qui peuvent affecter la confiance en soi et le niveau d'estime de soi. L' endermologie ( lipomassage ) fournit un contrôle, pas la technique chirurgicale pour traiter cette question. Aucune anesthésie n'est nécessaire pour effectuer la procédure, éliminant ainsi les complications associées à son utilisation. Peut aussi être utilisé en conjonction avec une liposuccion précédent pour accélérer la guérison et améliorer encore les résultats de la liposuccion. En général, une procédure détente stimule la circulation sanguine et réduit la cellulite.

Les caractéristiques des patients

La cellulite est une affection fréquente chez beaucoup de femmes et peut être situé sur les fesses, les cuisses et l'abdomen. Donne à la peau un aspect irrégulier, cela est dû à des toxines et la graisse qui sont piégés au-dessus des bandes de tissu conjonctif de la peau. Toxines et les graisses capturées peuvent être compressés et durcissent, ce qui interfère avec la circulation sanguine et comme une forme de cellulite résultat.

Habituellement, ce sont les femmes qui souffrent de cette condition. La cellulite se développe rarement chez les hommes. Il n'est pas lié à l'obésité, car il peut se produire chez les femmes de toutes tailles de corps comme leur véritable cause est le résultat d' interactions entre la graisse corporelle, les niveaux d'hormones, le vieillissement, l'alimentation et la génétique tabac à priser.

Les candidats idéaux sont ceux qui sont en bonne santé et de comprendre la procédure et de ses limites. Traitements anti-cellulite sont conçus pour améliorer l'apparence, de ne pas atteindre la perfection. Les femmes qui veulent améliorer leur apparence en lissant la texture de votre peau dans un quasi indolore et rapide, sont de bons candidats pour lipomassage. Beaucoup à améliorer l'image de la même chose que d'augmenter la confiance en soi associée à l'apparence physique sont de bonnes raisons d'utiliser lipomassage.

Procédure de lipomassage

La procédure sera différente selon le type d'appareil utilisé . En général, le patient porte un costume spécial qui empêche l'appareil rouleaux de pincement. Ces rouleaux exercent un massage en douceur par des mouvements de la surface du corps revêtu du costume.

Merci aux deux rouleaux de massage et un système d'aspiration, les tissus sont manipulés décomposer les dépôts de cellulite. Le massage se concentrera surtout sur ​​la plus problématique, cependant, s'applique dans tous les autres domaines pour favoriser la circulation fluide et l'élimination des toxines. Il est recommandé que les séances de traitement ont lieu deux fois par semaine et durera environ 35 minutes chacune.

récupération

Le lipomassage est un traitement relativement indolore et n'a pas besoin de repos. Peut causer de la douleur ou des ecchymoses ( comme on pouvait s'y attendre dans un vigoureux massage ), mais devrait diminuer rapidement.

Les risques associés à lipomassage

Bien lipomassage est un traitement efficace pour de nombreux patients, il ya toujours la possibilité d' un dysfonctionnement dans certains cas. En outre, il peut prendre plusieurs séances pour des résultats visibles, ce qui est un facteur qui augmente les dépenses. Pour cette raison, vous pouvez dépenser une importante somme d' argent avant que vous réalisiez que la procédure n'est pas efficace pour votre cas particulier.

Prix ​​de lipomassage

Qu'est-ce à considérer lors du calcul du coût de lipomassage n'est pas un traitement isolé qui doit être fait qu'une seule fois dans la vie, mais un traitement d'entretien et généralement, les patients ont besoin d'une procédure de répétition. Aussi garder à l'esprit que les résultats peuvent varier et ne peuvent pas être garantis. Avec ces points précédemment clarifié , nous pouvons dire que le coût moyen de traitement est d'environ environ 135 € , dans ce prix sont couverts les frais médicaux.

Pour obtenir une estimation réaliste du coût total, assurez-vous que tous les facteurs sont inclus, tels que les taux d'installations et la possibilité de plusieurs sessions. Le lieu (pays ou ville) où la procédure est effectuée, elle affecte aussi les coûts, ainsi que le niveau de l'expérience du médecin. Depuis mutuelle habituellement ne couvre pas ce type de procédure, vous voudrez peut-être enquêter sur le financement à condition que votre médecin.

Les sujets qui seront discutés avec votre médecin lors de la visite

Si vous voulez savoir si le lipomassage est un traitement approprié pour vous, vous devriez prendre un rendez-vous avec votre médecin. Cela est nécessaire pour comprendre la procédure et avoir des attentes réalistes quant aux résultats de la procédure. Une partie de ce processus est l'affichage de plusieurs photos de patients avant et après. Pour déterminer l'expérience de votre médecin en ce domaine, vous pouvez demander combien de ces procédures a fait l'année dernière.

D'autres questions qui peuvent être inclus sur votre liste pourrait être: Quels sont les risques associés à lipomassage et quel pourcentage de patients ont subi des complications, comment la procédure et le temps qu'il faut, Quels résultats peut- ? attendre et combien de temps ils durent ? , quelle est la récupération associée à la procédure ? et combien coûte ce traitement ( avec tous les frais divers inclus) ?

Une autre considération à garder à l' esprit est la licence du médecin. Endermologie est une marque brevetée pour son propre GPL et pour cette raison, vous devez vérifier que votre médecin utilise un système réel de GPL. Avant d'accepter le traitement, vous devez vérifier que l'équipe de traitement a le logo de GPL.

En outre, vous pouvez demander à votre médecin de vous montrer la cetrificado GPL ( niveau 1 ou 2). Ce document fera en sorte que le praticien a reçu une formation appropriée. Si vous voulez, vous pouvez aussi consulter les BPL ( maintenant connu sous le nom Derm de toit ) , l'authenticité du certificat de votre médecin au (888) 892-4588 .

Alternatives pour lipomassage

Il existe d'autres méthodes pour faire face à la formation de la cellulite, tels que divers crèmes topiques et d'autres procédures. Un exemple est la mésothérapie, qui consiste à injecter plusieurs médicaments sous la surface de la peau. Cette procédure n'est pas approuvé par la FDA et la plupart des médecins ne le supporte pas, comme les composants injectés peuvent varier et par conséquent, les résultats peuvent être imprévisibles.

Articles en relation avec Lipomassage