Maquillage permanent

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Parmi les différents types de maquillage permanent peut inclure des lèvres permanents eye-liner, eyeliner permanent, sourcils permanents ou même peints pour camoufler les cicatrices micropigmentation. Le maquillage permanent est en augmentation en popularité.

Image maquillage permanent

Cette technique est un procédé d'application de couleur à la peau d' une personne de la même manière qui applique un tatouage. De nombreuses célébrités ont subi des traitements cosmétiques permanents. Quelques exemples peuvent nommer Cher, Angelina Jolie et Britney Spears.

Pour les personnes qui passent beaucoup de temps sur le maquillage, ils ont des horaires serrés, qui sont des femmes qui travaillent et qui veulent cacher une cicatrice postopératoire micropigmentation peut être un très bon choix.

Les règlements relatifs au maquillage permanent peuvent varier d'un pays à l'autre. Aux États-Unis, ne peut même varier d'une ville à l'autre. Alors US règlements relevant de la compétence du ministère de la Santé , sont généralement les Conseils d'Etat de la cosmétologie qui contrôlent effectivement ces règlements.

Dans certaines régions, par exemple, de la cosmétologie sont pas autorisés à effectuer la procédure de micropigmentation. Par exemple, en Australie, il est interdit de faire de la publicité des procédures de micropigmentation aussi permanente que les tatouages ​​s'effacent au fil du temps et ce traitement nécessite des retouches tous les trois à cinq ans.

Avantages de maquillage permanent

Il ya de nombreux avantages associés à la micropigmentation. L'American Academy of Micropigmentation énumère les avantages suivants: La commodité de ne pas avoir à appliquer votre maquillage quotidien, par la suite, il peut sauver une centaine d'heures par an. Il élimine également le risque pour le patient souffre de réactions allergiques causées par le maquillage traditionnel. Pour les patients qui devraient normalement avoir de la difficulté d'appliquer le maquillage (par exemple, les patients souffrant d'arthrite ) , cela représentera aucun problème. Le patient pourrait toujours porter un maquillage parfait. Irrégularités ou imperfections du visage, comme inégal ligne de contour des lèvres, peuvent être corrigées.

Problèmes médicaux liés aux longues heures d' utilisation de l'ordinateur ou de la chirurgie LASIK peuvent aussi avoir des raisons de vouloir subir micropigmentation. Une vie active en plein air peuvent obliger le patient à être décanté pour cette option, car l'application de maquillage sur une base quotidienne peut emporter une longue période. Micropigmentation peut aussi donner un aspect naturel qui est difficile à réaliser avec le maquillage traditionnel. Vous pouvez compenser avec la micropigmentation perte de cheveux sourcils, racine des cheveux et les favoris. Les décolorations de la peau et des cicatrices sont des questions qui peuvent être abordées avec micropigmentation.

Les caractéristiques des patients

Un candidat idéal pour micropigmentation est une personne qui est en bonne santé et avoir des attentes réalistes quant aux résultats que vous pouvez obtenir avec cette procédure. Il est important d'être très précis sur ce que vous voulez et la couleur exacte de l'effet désiré, comme un rouge à lèvres spécial. Il n'ya aucune limite d'âge maximum pour aplixar maquillage permanent. Certaines personnes âgées avec une peau de bonne qualité, peut être bon candidat pour micropigmentation.

Toutefois, les femmes de moins de 35 ans ne sont généralement pas de bons candidats car ils ne se sentent pas à l'aise avec le maquillage souvent pour la vie. Aussi les femmes avec des tons de peau plus foncée peuvent pas être de bons candidats, car une pigmentation des lèvres sombre peut prévenir les couleurs s'affichent correctement. En outre, les femmes qui passent du temps dans les cabines de bronzage ou l'exposition solaire est faible, pas encourager souvent soumis à des pigments de micropigmentation puisque les couleurs peuvent changer.

Procédure de Micropigmentation

Procédure de Micropigmentation implique non seulement la surface de la peau, connue sous le nom de l'épiderme, mais aussi de la couche qui se trouve sous la surface. Cette couche est appelée derme. La raison à cela est que la surface de la peau supprime normalement les cellules mortes de la peau, ce qui provoque une altération des résultats du marquage de la procédure. Par conséquent, la couleur ou le pigment dans les deux couches sont tatoués peau. Au départ, vous devriez discuter avec votre médecin de la clarté ou l'obscurité du pigment. Typiquement, les patients choisissent une couleur plus claire, puis planifier un autre traitement pour assombrir la couleur.

Le processus d'application de maquillage permanent est généralement plus confortable que ce que l'on croit. Ceci est le résultat d'améliorations dans anesthésiques qui sont spécifiquement conçus pour le processus de micropigmentation. Combien de temps les effets de l'anesthésie est généralement trente minutes. A ce moment, le pigment est appliquée à l'aide d'un outil électrique ou manuellement.

Les outils à main sont originaires des anciennes méthodes qui utilisaient des instruments tranchants pour placer le pigment dans la peau. Les outils à main ont été principalement remplacées par des équipements mécanisés comme crayon cosmétique ou un stylo filature et bobinage. Même si, il ya un nombre croissant de spécialistes qui utilisent la méthode d'outils à main parce qu'ils croient qu'il offre un meilleur contrôle, la commodité et de confort pour le patient. Depuis stérilisation est primordiale, les aiguilles doivent être fournies par le fabricant packages pré- stérilisés. Durant la procédure, l'outil utilise de minuscules implants, biologiquement neutres pour injecter granules pigmentaires en dessous de la surface de la peau.

Une fois la procédure de micropigmentation, le chirurgien vous donnera des instructions de soins et de vous renvoyer à la maison. Normalement planifier un suivi rendez-vous pour réglages possibles.

Période de récupération

En kit suivi peuvent comprendre des gouttes oculaires, compresses froides et des pommades. Vous pouvez vous attendre un signe d'inflammation, surtout si vous avez subi une procédure impliquant la couleur des lèvres ou appliquer un eye-liner. Cet effet est plus marqué au cours de la première journée après la procédure. Le temps de guérison est l'apparition d'une couleur variable et peut durer plusieurs jours.

Le patient sera en mesure d' appliquer des compresses froides ou de la glace pour réduire l'inconfort et la zone traitée doit être complètement protégé des rayons du soleil. Pour ceux qui souffrent des boutons de fièvre chronique, votre médecin peut vous aider à prévenir ces réactions avec un certain nombre de médicaments sur ordonnance.

Au bout de quatre à six semaines, vous aurez une visite de suivi avec votre chirurgien esthétique. La plupart des procédures de micropigmentation nécessitent plus d'une visite. La deuxième visite sera similaire à la première procédure, mais habituellement cela prendra moins de temps, mais le temps de récupération sera le même. Parfois, il peut ne pas être nécessaire une troisième procédure et tout ce qui reste pour le chirurgien est de faire une photo après que le patient. Si vous effectuez une séance supplémentaire, le chirurgien peut avoir besoin de refaire des photos pour les garder dans le dossier.

Note: Assurez-vous que n'importe quel médecin vous visitez, vous avez subi micropigmentation de traitement. Il ya certaines considérations médicales et les restrictions à appliquer à certaines procédures futures, comme l'IRM.

Risque de maquillage permanent

Toutes les procédures cosmétiques impliquent un certain nombre de risques. Communément d'entre eux peuvent inclure l'infection, qui peut être traitée avec des antibiotiques, des réactions allergiques, et la formation de chéloïdes de granulomes.

Comme mentionné plus haut, il ya effectivement micropigmentation permanent dans ses premiers résultats depuis le passage du temps peut changer de couleur et les couleurs peuvent également être affectés par l'exposition au soleil.

Prix de ​​maquilaje permanent

Micropigmentation peut coûter en moyenne entre 280 € et 480 € par opération. Les tarifs dépendent du pays où vous vous faites micropigmentation et les qualifications de la personne qui a effectué la procédure. Par exemple, un médecin expérimenté cosmétiques peut facturer plus d'un technicien. Veuillez noter que les tarifs indiqués ne peuvent couvrir que les frais médicaux et ne couvrent pas toutes les dépenses. Les coûts de ce tout doit être clair lors de votre première visite.

Ni la sécurité sociale, ni la Mutuelle de couvrir le coût des procédures de micropigmentation, pour cette raison, vous voudrez peut-être discuter de la question du financement à votre médecin, si nécessaire.

Problèmes possibles pour faire face à votre chirurgien lors de la première visite

Lors de votre première visite, vous discuter de diverses questions avec votre médecin. Pour déterminer si la micropigmentation est sûr et adapté à votre cas particulier. Pour cette raison, il est important de chercher un médecin conseil certifié parce qu'il peut être le meilleur choix pour réaliser votre projet en toute sécurité. Lorsque vous quittez la requête, vous devez être parfaitement clair tous les détails de la procédure, y compris les précautions et recommandations pour la période de récupération. Vous devez aussi donner à votre médecin de vos antécédents médicaux complets dans lesquels se reflètent toutes les conditions médicales existantes et tous les médicaments sur ordonnance que vous prenez.

Gardez à l'esprit que les exigences d'octroi de licences varient d'un pays à l'autre. Par exemple, en Californie, aucun permis n'est requis pour une micropigmentation. Dans d'autres Etats américains, si vous avez des besoins spécifiques, allant d'une licence de tatoueur pour un professionnel de la santé agréé. Cela peut signifier une énorme différence, car on ne peut traiter d'un atelier et l'autre a besoin d'une licence de chirurgien plasticien.

N'oubliez pas de vérifier les pouvoirs de la personne qui fournit le traitement. Quelques suggestions:

  • Essayez d' obtenir des références de patients précédents.
  • Interrogé sur l' expérience du praticien, c'est combien de procédures de ce type a été fait dans la dernière année? .
  • Demande de photos d' avant et après
  • Demander des informations sur l'équipe et le type de pigment pour être utilisé dans votre cas.
  • Demandez à la durée des procédures.
  • À l'endroit où ils vont effectuer la procédure.
  • Les coûts totaux associés, y compris les visites de suivi.
  • Quels sont les risques potentiels et les effets secondaires et à quelle fréquence se poser dans cette pratique particulière.

Articles en relation avec Maquillage permanent