Mésothérapie

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Si vous cherchez une procédure pour enlever l'excès de graisse de votre corps parce que vous n'obtenez pas avec un régime alimentaire ou l'exercice, alors vous avez peut-être entendu parler de mésothérapie. La mésothérapie a été initialement développé par un médecin français connu comme le Dr Michel Pistor, au milieu des années 50 et a depuis suivi un processus d'amélioration continue.

Mésothérapie image

Mésothérapie implique un micro-injections de vitamines, d'acides aminés et de diverses drogues dans la couche de la peau appelée mésoderme. Les injections sont faites par un médecin agréé . Après vous soumettre à la procédure n'ont pas besoin d'une période de récupération. Ces injections sont utilisées pour traiter des zones spécifiques de votre corps et un large éventail de sujets. Nous décrivons quelques-unes des questions qui peuvent traiter la cellulite Mésothérapie, l'acné , les rides, les cicatrices, relâchement cutané , les dépôts de graisse, et plus récemment, la perte de cheveux.

La mésothérapie peut être utilisé conjointement à Restylane et / ou Botox pour réduire les rides du visage, les ridules, etc. Les dépôts de graisse sont traitées avec la liquéfaction des cellules adipeuses de graisse par rupture des cellules d'induction de la mort. Certains cas, la perte de cheveux peut être traitée avec la mésothérapie en remplaçant vitamines et minéraux et la neutralisation de l' hormone DHT. Un excès d'hormone DHT conduit à la perte de cheveux.

Avantages de la mésothérapie

Les avantages de la mésothérapie ont été comparés avec les avantages de la liposuccion que les deux offrent une plus profilée et plus jeune. Ce procédé permet également d'éliminer la nécessité de soumettre le patient à des procédures chirurgicales et est considéré comme relativement non invasive. Cette procédure permettra d'éliminer les temps de récupération prolongées. Après vous subissez le traitement sera en mesure de reprendre vos activités quotidiennes normales.

Caractéristiques des patients

Le patient idéal est celui qui veulent paraître plus jeune et avoir des attentes raisonnables concernant l'issue du processus. Vous devez avoir 18 ans et la maturité nécessaire pour bien comprendre la procédure et de ses résultats. Ils doivent également être en bonne santé , à la fois psychologique et physique.

Procédure de mésothérapie

La procédure implique l'utilisation d'une petite aiguille pour effectuer des micro- injections dans de multiples endroits définis comme cibles. Si l'objectif est la perte de poids de mésothérapie en général, la zone de traitement sera plus grande.

Dans le cas du traitement de la cellulite, vous pouvez appliquer deux formules possibles. Une conçu pour dissoudre la graisse, tandis que l'autre doit être conçu pour détruire la peau des bandes fibreuses. Dans certains cas, des dispositifs spéciaux peuvent être utilisés pour faire des injections.

Normalement, le traitement est divisé en dix séances, espacées d'une ou deux semaines. Le niveau de la douleur devrait être faible, cependant, certains patients demandent à être une crème anesthésique topique appliqué une demi-heure avant les injections. traitement de surface près avoir besoin d' être bandé .

Période de récupération

La mésothérapie est une procédure relativement indolore. Cependant, il peut y avoir un certain malaise qui se rapportent directement au nombre de micro-injections faites, votre type de peau, la taille de la zone traitée, etc. Dans de rares cas, elle peut causer des ecchymoses devrait disparaître en quelques jours. En raison de sa nature non invasive, n'ont pas besoin de bandages, gaines ou des analgésiques sur ordonnance.

Les risques associés à la mésothérapie

Non associé ou décès ou de graves mésothérapie des risques mortellement menées dans les pays développés. Cependant, dans d'autres pays où ils effectuent moins d'actes de mésothérapie à suivre des directives strictes s'il existe des risques graves.

Dans certains pays, les injections de mésothérapie ne sont pas seulement les médecins, mais les propriétaires de salons de beauté . À la suite de pratiques sanitaires déplorables, beaucoup de gens se sont retrouvés avec des infections cutanées. Il est alarmant et scandaleux que ces histoires ne se répètent pas si siguiesen les mêmes lois strictes dans d'autres pays.

Les effets secondaires de la mésothérapie

Il peut produire des effets secondaires minimes chez les personnes qui choisissent de mésothérapie. Vous pouvez appliquer un anesthésique topique avant de commencer le processus d'injection, pour les patients ayant une faible tolérance à la douleur. Beaucoup de patients pendant une courte période un malaise peu, des démangeaisons et / ou sensation de brûlure lorsque la solution dissout la graisse en dessous de la surface. Une fois les injections ont été faites, le patient peut remarquer traitements de mésothérapie de sujet d' engourdissement occasionnels, mais qui disparaît généralement entre trois et dix jours.

L' enflure et les ecchymoses autour du site d' injection sont fréquentes. Démangeaisons, tandis qu'une légère et de courte durée, peut également être un effet secondaire normal du traitement. La décoloration de la peau est un effet temporaire et disparaît généralement d' elle-même.

Mésothérapie et ecchymoses

Les chirurgiens ont supposé que la zone où les injections sont réalisées peut laisser des ecchymoses. Pour lutter contre cet effet peut être donné au patient ou à prescrire des suppléments tels que Arnica Montana et crèmes antibiotiques topiques. Il est conseillé de ne pas utiliser un exercice intense et vêtements amples pendant les premiers jours après le traitement de mésothérapie, car il contribue à soulager contusions.

Les sessions suivantes de la mésothérapie pas effectué tant que toutes les contusions ont disparu. Suivre strictement les ordres des médecins, dans ce cas particulier, contribue non seulement à la zone à guérir plus rapidement, mais permet également de remplir tous les traitements nécessaires plus rapidement.

Mésothérapie et l'inflammation

Un autre risque de la mésothérapie est une légère inflammation. C'est un effet très commun dans la zone où l'injection a été faite. Petites bosses peuvent se produire. L'inflammation causée par mésothérapie est doux et ne durent qu'un jour ou deux.

Procédure de tarification

Composés personnalisées contenant des acides aminés, de vitamines et de plusieurs micro-injections médicamenteuses sont utilisés en mésothérapie. En raison de la nature variable des coûts en fonction de ce qui est injecté pendant la mésothérapie, ils peuvent se situer entre 200 et 280 € € par traitement.

Il faut également noter qu'il faut plusieurs traitements pour obtenir les résultats escomptés. Habituellement effectué entre dix et quinze séances de mésothérapie.

Articles en relation avec Mésothérapie