Modelage du corps

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Notre société a toujours admiré les belles carrosseries. De la Grèce antique à nos jours. Nous aimons tous les belles personnes que nous voyons dans les films représentant des scènes de luxe dans une boîte de nuit californienne, les grands athlètes sculptées qui font des publicités télévisées, les pompiers posant dans des calendriers et même des hommes d'affaires et les politiciens à la mode.

Body Modélisation de l'image

Nous nous efforçons de paraître plus jeune et pleine de vie pour notre physique. Dans de nombreux cas, la sécurité que nous avons dans notre aide physique à améliorer l'image de nous-mêmes que nous projetons sur les autres. Nous suivons un régime strict et exercice de routine qui façonnent notre corps pour un jour nous avons tous silhouette de rêve, mais pour la plupart des gens, obtenir le chiffre désiré n'est pas si facile.

Beaucoup de gens sont prêts à expérimenter pour obtenir le corps parfait et pas seulement parce qu'ils veulent se sentir bien et en bonne santé , mais aussi parce qu'ils veulent bien paraître et être fier de votre corps. Ces gens essaient différentes séances d'entraînement, en travaillant avec les dernières machines de technologie et utilisent divers compléments alimentaires. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il ya beaucoup de facteurs qui influencent la réussite ou l'échec de leurs efforts. Les gènes, l'environnement et même la psychologie peut améliorer ou entraver les résultats obtenus grâce aux efforts d'une seule personne. Lorsque ces facteurs influencent, c'est quand vous avez besoin de demander de l'aide supplémentaire.

Pour ces personnes, la réponse du 21ème siècle est dans la chirurgie de remodelage du corps. Le remodelage du corps est un terme général utilisé pour désigner toute intervention chirurgicale qui modifie les différentes régions du corps telles que le torse, les bras, les cuisses et la poitrine. Une telle intervention peut être effectuée sur un patient, mais sont très efficaces pour ceux qui ont récemment perdu beaucoup de poids et que vous voulez supprimer tous les excès de la peau ou de la graisse qui reste dans leur corps.

Modelage du corps et traditionnelles méthodes de modélisation

Beaucoup de gens croient que la perte de poids tout simplement, obtenir immédiatement votre corps idéal. Mais comme nous l'avons déjà mentionné ci-dessus que perdre du poids n'est pas facile, et encore moins de sculpter et tonifier certaines parties du corps.

Quand une personne élimine l'excès de graisse, la peau qui entoure cette graisse est molle. Pour cette raison, il est difficile d'obtenir un tonus musculaire parfaite. Vous devez être constant et patient pour remarquer les changements corporels qui sont atteints quand une personne soulève des poids. Dans la société d' aujourd'hui, rares sont les chanceux qui ont le temps de se consacrer à ce formulaire pour obtenir les résultats souhaités. Ceci est particulièrement important pour la majorité des personnes qui ont perdu un poids considérable, que ce soit dû à l'exercice ou la liposuccion. Il est très commun pour une perte de poids soudaine provoque certaines parties du corps restent flasque et inesthétique et donc que personne ne seront pas obtenir les résultats escomptés.

Heureusement, il existe de nombreux traitements pour contour féminin et masculin contour sur le marché esthétique qui peut aider les patients à atteindre leur look désiré dans les plus brefs délais et avec un minimum d'effort.

Différents types de traitements de sculpter le corps

Actuellement, il existe un certain nombre de traitements disponibles pour le remodelage du corps et constamment continuent d'affluer de nouveau.

La levée du corps est l'un des traitements cosmétiques les plus courants et se concentre généralement sur ​​l'abdomen, les cuisses et les fesses. Elles sont idéales pour les femmes qui ont accouché récemment et souhaitent retrouver votre silhouette immédiatement, sans avoir à passer des heures et des heures dans le gymnase.

L'ascenseur arrière est un autre traitement qui aide à éliminer graisse et la peau en excès résultant de la perte de poids massive, le vieillissement ou l'exposition au soleil. Les cicatrices qui se produisent avec ce traitement, caché sous la ligne de soutien-gorge, donc, à première vue, pas vu.

Les implants peuvent également être considérées comme des traitements de remodelage du corps. Les implants fessiers sont disponibles pour les hommes et les femmes qui veulent augmenter ou modeler vos fesses. Ce traitement peut également éliminer les effets du vieillissement, donnant une hausse fesses fermes.

Implants jumeaux sont utilisés pour des raisons esthétiques et pratiques. Elles sont destinées à ceux qui souhaitent avoir de plus grandes jumeaux, musclé, marqué ou tout simplement pour corriger un défaut physique.

Les biceps et les triceps implants ont le même but, pour aider à augmenter la masse musculaire des bras pour les faire paraître plus symétrique et esthétique en collaboration avec le haut du corps.

Transferts de graisse corporelle sont une autre forme de modelage du corps. Au lieu d'utiliser des implants, dans le corps des transferts graisse est la graisse provenant d'autres parties du corps ( généralement les zones qui présentent un excès ) et les déposer sur la zone du corps à être augmenté. Un exemple en est les fesses brésiliennes ascenseurs, un chirurgien avec l'excès de graisse provenant d'autres zones du corps, purifie et ré- injecté dans les fesses de la patiente. Ce traitement permet d'obtenir le même effet que des implants fessiers. Beaucoup de gens préconisent l'utilisation des graisses naturelles, a moins de risques et offre un look plus naturel et le toucher.

L'abdominoplastie est une autre procédure de chirurgie du corps qui gagne en popularité . C'est la marque d'éliminer excès de graisse abdominale et la peau qui se cachent. Ce traitement est très utile pour les personnes qui ont fait des exercices abdominaux pénibles sans récolter des résultats visibles. Cette procédure donne au patient une nette muscles abdominaux sans avoir à travailler trop.

Ce ne sont que quelques-uns des traitements modelage du corps de beaucoup actuellement sur le marché. Avant de choisir un de ces traitements, vous devez tenir compte de plusieurs points.

Définissez vos objectifs avant l'heure

Si vous connaissez une confiance de chirurgien plasticien ou êtes-vous toujours à la recherche d' un, la première chose à faire est de rencontrer plusieurs de leur faire faire une vérification complète. A ce rendez- vous exposer ce que vous voulez atteindre avec la chirurgie et le médecin évaluera la faisabilité ou non. Cette étape est importante car, si les résultats possibles de traitements de remodelage du corps sont généralement les mêmes, il ya beaucoup de facteurs qui sont encore sur la physiologie particulière de chaque patient. Le rendez-vous sera crucial pour le chirurgien est conscient des attentes du patient et le patient quitte le bureau avec une idée claire des résultats que vous pouvez attendre.

Lors de la consultation

Parce qu'il existe de nombreux traitements de soins féminins et masculins sur le marché aujourd'hui, il est important que le patient à identifier précisément les zones que vous souhaitez traiter. Cette spécification permet au chirurgien de choisir quelles sont les procédures peuvent offrir aux patients les risques et avantages potentiels associés à chaque traitement proposé .

Une fois que le chirurgien dispose d'informations suffisantes sur la zone que le patient veut changer, et peut conseiller le patient sur le traitement approprié. Le chirurgien plastique peut donner les patients plusieurs options pour vous de choisir.

Par exemple, un patient qui dit qu'il veut améliorer ses fesses doit préciser comment vous voulez améliorer, c'est, si vous voulez éliminer la cellulite, augmenter ou diminuer sa taille. Si il s'agit d'augmenter la taille peut offrir aux patients un traitement de transfert de matières grasses comme les fesses brésiliennes parce que c'est un traitement plus naturel, mais parce qu'il est gros, vous risquez de perdre taille au fil du temps. Au mieux, le patient préfère des implants fessiers, qui ont un volume plus important et sont plus durables.

Une fois que le patient a choisi la procédure préférée, les préparations pour le traitement peut commencer.

Préparation avant le début du traitement

Tant santé du patient et de bien-être sont évalués avant toute chirurgie remodelage du corps est effectuée. Le chirurgien vérifie les risques potentiels pour la santé des patients. Parfois, effectue des tests de laboratoire cliniques pour l'évaluation appropriée. Les photos et vidéos sont souvent réalisés, non seulement pour montrer l' avant et après les résultats, mais que le chirurgien a une des zones de référence numériques qui doivent être exploités. Dans les installations les plus modernes, les chirurgiens peuvent faire même un résultat de simulation visuelle avant et après avec de simples images ou des vidéos de patients avant qu'ils interviennent. Cette utilisation de la technologie offre une plus grande confiance pour le patient, car il sera en mesure de quitter la consultation avec une idée plus claire de ce que le traitement peut changer dans votre corps.

Certaines procédures nécessitent la modélisation du corps du patient à subir une procédure d'exploitation pré -déterminée d'une période de temps déterminée avant même de subir une intervention chirurgicale. Dans ces cas, le chirurgien va programmer une visite pré-opératoire pour aider le patient à se préparer pour cela.

Chirurgie de remodelage du corps

Selon la méthode de chirurgie de remodelage du corps peut être réalisée avec une anesthésie locale avec anetesia général. Pour les traitements non invasifs seront livrés au patient peu ou pas d' anesthésie. En revanche, pour les traitements les plus importants ou complexes, le patient peut être complètement sous sédation pour apaiser les tensions. Qu'est-ce qui se passe ensuite dépend de la procédure choisie, puisque chaque corps formant traitement est effectué différemment.

En général, les traitements actuels sont effectués dans différentes parties du monde, peut durer de 45 minutes à quelques heures. Merci aux progrès technologiques et les améliorations dans la technique et la méthodologie, les procédures ne durent pas plus de deux heures et généralement les patients rentrent chez eux pour commencer reprise le jour même de la chirurgie.

Pour les cas plus compliqués, les chirurgiens recommandent souvent que le patient a admis que la nuit pour rester à la clinique, surtout si le début de la période de récupération est très importante et nécessite une attention médicale.

Soins postopératoires et suivi

Dans la plupart des cas, les chirurgiens fournir aux patients un certain nombre de médicaments qui préviennent les risques pouvant résulter du traitement, d'une éventuelle infection, douleur, afin d'accélérer le processus de guérison, etc.. Ces médicaments doivent être pris régulièrement et en conformité avec les instructions spécifiques du chirurgien plasticien. En outre, la plupart de ces traitements à une activité physique intense au cours de la période de récupération, chaque récupération est différente dans chaque traitement. Habituellement, ces activités ne sont pas autorisées jusqu'à ce que le patient a atteint un certain niveau de récupération, qui devrait prendre en compte, notamment dans les procédures nécessitant des incisions et des sutures. La plaie doit fermer et guérir. Si la plaie ne se referme pas au bon moment, le chirurgien peut avoir à ré - ouvert ou pourrait être infecté et ce, de prolonger la période de récupération.

Certaines procédures de modélisation du corps exigent le chirurgien à l'horaire du patient un suivi de visites. Ces visites prennent habituellement hors de leur putain et vérifié l'état d'avancement de la guérison, entre autres choses. Il est impératif que le patient assister à toutes les visites prévues à lui, pour le chirurgien de faire une reprise de moniteur correct et de détecter toute modification ou complications qui peuvent survenir.

Risques et complications possibles

Comme toute autre chirurgie, les procédures de remodelage du corps impliquent certains risques et complications possibles. Les risques spécifiques varient en fonction de la chirurgie qui peut s'appliquer, mais la plupart des procédures de remodelage du corps partagent un risques et les complications potentielles communes.

L'infection est l'une des principales complications que le patient peut éprouver. Procédures nécessitant des incisions de petite ou courte mais profonde ou large exposer le patient à un risque plus élevé d'infection. Ce risque dépend aussi de la physiologie du patient, de diligence dans la prise des médicaments prescrits pour combattre l'infection et l'environnement dans lequel vous vous relevez.

L' enflure et les ecchymoses sont fréquentes, surtout dans les procédures qui causent le stress physique sur le corps, soit par des coupures ou étirement de la peau. L'inflammation peut être atténué par des médicaments ou des crèmes topiques. Toutefois, un gonflement excessif ou une douleur peut indiquer un problème plus profond et doivent immédiatement informer le chirurgien ne disparaît pas avec les médicaments prescrits.

Un problème fondamental à prendre en compte est la performance de la chirurgie elle-même. L'asymétrie est un risque qui est toujours présent, surtout lorsque vous utilisez les services de chirurgiens ayant moins d'expérience ou des qualifications inférieures. L'aspect asymétrique initiale peut ne pas être visible au premier abord, que ce soit parce que les bandes obscures ou une enflure dans la région. Une fois que le pansement est retiré et l' enflure diminue, l'asymétrie peut être visible et d'ici là , il peut être trop tard pour se préparer. Parfois asymétries nécessitent une procédure de répétition.

L'asymétrie peut être causé par plusieurs choses, soit par une erreur commise par le chirurgien pendant l'intervention, par l'utilisation d'implants défectueux ou même pour des raisons causés par le patient comme des mouvements brusques ou excessifs physiques avant d'être rejetées ou être totalement récupéré .

Ces risques potentiels et les complications occupent toujours le haut de la liste que le chirurgien doit présenter le patient, pour expliquer ce que chaque procédure. A risques ou des complications communes devraient être ajoutés les risques et les complications spécifiques modélisation particulier corps de la procédure. La chose la plus importante est que le patient soit bien informé à l'avance.

Body prix de sculpture

Coûts des procédures de modélisation du corps varient considérablement en fonction de facteurs tels que la qualité des services médicaux, la qualité des matériaux utilisés, la quantité d'anesthésique fourni ( le cas échéant) et la taille de l' zone à traiter. Il ya généralement une sorte d'honoraires professionnels pour le chirurgien, qui dépend de la compétence et les pouvoirs du médecin. Un autre facteur clé pour calculer le coût de remodelage du corps est la ville où la clinique. Selon la région où il se trouve, il ya des frais variables cliniques qui ajouteront au traitement, tels que le loyer et les taxes. Influent également sur le coût des facteurs de marché. Par exemple, dans une clinique de Beverly Hills sûrement toujours plus cher que l'autre dans une zone plus rurale.

Il est important que les patients à trouver une clinique qui offre confiance et options appropriées pour le financement de certaines de ses procédures. Ces options de financement varient en fonction de la procédure, mais tous sont conçus pour aider le patient.

Facilités de paiement allant de programmes nationaux de financement spécifiques, chirurgien crédit institution financière partenaire. Même si la clinique ou centre ne fournit pas l'option de financement direct, vous pouvez contacter une société de financement médicale directement et demander les chirurgiens et les cliniques qui sont affiliées. Les sociétés de financement médicaux ne fournissent pas d'informations sur leurs chirurgiens affiliés. Pour cette raison, aussi vous aurez à rechercher les références et les qualifications du chirurgien que vous choisissez pour vous faire plaisir.

De nombreux systèmes proposent également des formules de financement qui combinent deux ou plusieurs traitements dans un seul contrat financier. Un exemple de cela est la cure de jouvence pour les mères, c'est un package offert par plusieurs cliniques qui se compose de plusieurs traitements qui se concentrent sur ​​des domaines spécifiques problématiques pour les femmes après la grossesse et l'accouchement. Les traitements inclus dans ce paquet sont une abdominoplastie, lifting des seins, des cuisses remontées mécaniques et autres, selon la clinique.

Aussi, n'oubliez pas de vérifier auprès de votre assurance maladie couvre les traitements et vos frais communs de placement. Découvrez si les complications potentielles sont également couverts par votre mutuelle médicale. Si oui, vous permettra de vous détendre et viens de vous soucier de votre rétablissement, lisse économique.

Voici quelques exemples des coûts de certaines des méthodes les plus populaires de la minceur disponibles aujourd'hui.

  • Abdominoplastie peut coûter à partir de € 2.500 à 8.200 € . Ce prix ne comprend pas le coût de la liposuccion pour enlever l'excès de graisse de l'abdomen.
  • Les biceps et les triceps implants peuvent coûter entre € 4100 et € 7400 , ce prix comprend toujours les honoraires du chirurgien, l'anesthésie et les coûts d'implantation. Implants jumeaux peuvent coûter environ € 2800 et € 4100 , le prix dépend toujours de la taille, la qualité de l'implant et d'autres charges.
  • Transferts de graisse corporelle peuvent coûter entre € 4.100 et 8.200 € , y compris les honoraires du chirurgien, les frais d' anesthésie et de partager la salle d'opération.
  • Les ascenseurs corps peuvent coûter entre € 9.800 et 41.000 € , qui comprend des traitements tels que abdominoplastie, la cuisse ascenseurs et ascenseurs de la fesse. Les coûts varient en fonction de l'étendue de chaque procédure et la quantité de travail à effectuer.

Articles en relation avec Modelage du corps