Peeling

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Les peelings chimiques ou de la peau sont utiles pour résoudre une variété de problèmes de peau. Les peelings chimiques sont capables d' adoucir les cicatrices causées par l'acné et contrôler les mêmes et sont surtout connus pour être efficaces dans l'élimination des rides et ridules autour de la bouche, le front et les pattes d'oie.

Peeling image

Alors que les peelings chimiques sont largement utilisés pour des raisons esthétiques, saviez-vous que les peelings chimiques peuvent également être utilisés pour enlever des excroissances précancéreuses de la peau? En fait, dans de nombreux cas, les peelings chimiques sont médicalement nécessaires.

Types de peelings chimiques

Il existe plusieurs types de peelings disponibles, votre dermatologue cosmétique peut vous aider à trier votre problème afin de déterminer les meilleures options pour votre visage.

Les acides alpha-hydroxy ou AHA sont des solutions plus douces et les plus rapides utilisées dans ces procédures. Certains AHA communs sont pelures glycolique, exfoliants exfoliants acide lactique et de fruits. Ceux-ci sont rapides, fluides et avoir une courte période de récupération. Ils sont utilisés pour traiter les zones sèches de la peau, le teint inégal, l'acné et les rides.

Ces peelings, en faible concentration, peut être utilisé quotidiennement pour le lavage de la peau. AHA doivent être utilisés plus souvent pour maintenir des résultats optimaux. Les peelings AHA peuvent être utilisés n'importe où dans le corps. Peeling glycolique nécessitent souvent un prétraitement avec Retin -A.

L'acide trichloracétique (TCA ) est une solution d'intensité moyenne de desquamation de la peau. Les ridules et les rides, l'acné et l'hyperpigmentation sont des problèmes qui peuvent être traités par un peeling TCA. Avec ce type de peeling résultats des tests sont plus indemnisés, car ils sont plus importants que les résultats obtenus avec AHA pelures, mais pas aussi important que pelures de phénol. Le temps nécessaire à la récupération du patient est aussi en plein milieu de ces deux cas.

Ce type de peau est une bonne option si vous ne pouvez pas soumettre de pelures de phénol, mais les résultats ne durent pas longtemps. Peelings TCA peuvent être appliquées partout sur le corps et sont les plus recommandés pour les personnes ayant la peau foncée.

Pelures de phénol sont peelings profonds disponible aujourd'hui et les résultats sont spectaculaires. Pelures de phénol sont utilisés pour enlever les rides profondes, le photo-vieillissement marques, des excroissances précancéreuses et les imperfections de la peau. Pelures de phénol ne sont pas adaptés pour les personnes à la peau foncée ou des personnes ayant une maladie cardiaque.

En outre, les pelures de phénol sont utilisés seulement sur ​​le visage, car ils peuvent laisser des cicatrices si elles sont appliquées dans d'autres parties du corps. Même les gommages pour le visage phénol peut aboutir à un blanchiment de la peau et le pelage phénol est capable d'éliminer les taches de rousseur.

Ne pelures de peau sont en sécurité ?

Les peelings chimiques sont largement utilisés et acceptés et peuvent être faites tous les jours sans provoquer aucun incident. Toutefois, aucune méthode n'est infaillible à 100% . Les effets secondaires incluent des démangeaisons, des rougeurs, l'irritation, les peelings croûtes et plus profonde, le patient peut développer une augmentation de la sensibilité au soleil et un pigment changements irréguliers.

Pour minimiser le risque d'effets secondaires, il est très important que vous choisissiez un bon chirurgien plastique certifié pour effectuer la peau sur votre peau. Trouver un médecin ayant l'expérience de rajeunissement de la peau.

Il est important de noter que dans certains pays, il est possible que des personnes non qualifiées sans formation médicale ou d'effectuer les peelings chimiques. Pour éviter de tomber dans le piège, d'enquêter sur les lois du pays où vous voulez vous soumettre à peler. Finalement, vous êtes principalement responsable de la santé de la peau de votre visage.

Pour assister à la première visite à votre médecin, n'hésitez pas à poser des questions et demandez-leur de vous montrer des photos de avant et après les autres patients. Expliquez à vos attentes et votre chirurgien vous expliquera la procédure avec tous les détails. La connaissance vous donner les moyens de faire vos propres décisions éclairées au sujet de votre peau.

Articles en relation avec Peeling