Rajeunissement de la peau au laser

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

L'une des procédures les plus populaires pour les soins de la peau utilisés par les femmes en 2008 était le laser de rajeunissement de la peau.

L'image la peau au laser de rajeunissement

Les traitements au laser dédiées aux soins de la peau sont efficaces pour améliorer les aspects des rides et ridules et réduire l'apparence des cicatrices, l'acné et l'hyperpigmentation. Peut être utilisé pour traiter les petites zones, comme les ridules autour de la bouche ou le visage sont, en général, mais peut aussi être utilisée pour traiter de grandes zones du visage.

Le laser de rajeunissement de la peau a de nombreux avantages par rapport à d'autres méthodes de soins de la peau, car elle provoque pas de douleur, pas de saignement, pas de temps ecchymoses et de récupération est court. La technologie est en constante amélioration de cette méthode et de nouveaux lasers sont plus sûrs et plus doux que ceux utilisés dans le passé.

Le rajeunissement de la peau au laser est polyvalent car il peut être utilisé non seulement pour traiter les rides et ridules, il est également efficace dans le traitement de l'acné. Rajeunissement de la peau pour le traitement de l'acné est une alternative révolutionnaire pour les soins de la peau et des pelures de rétinol, car ils fournissent des résultats durables.

Quel est le rajeunissement de la peau au laser

En laser de rajeunissement de la peau élimine la couche externe de la peau afin que la nouvelle peau se développera et combler les rides et les cicatrices. Les peelings chimiques et les travaux de microdermabrasion de façon similaire, mais sont plus invasive et moins lisse.

Le rajeunissement de la peau au laser obtenir des résultats prévisibles, puisque le chirurgien vise le laser au niveau des couches superficielles et profondes de la peau avec beaucoup de précision. Le laser pénètre dans la peau et enlève les couches externes suffisamment pour exposer les couches qui ne présentent pas ces défauts. Une fois cette couche est exposée, se régénère la peau une apparence jeune et saine.

Votre médecin examinera votre peau afin de déterminer le type de traitement au laser et le plan de traitement le plus approprié pour votre cas.

Processus de rajeunissement de la peau au laser

Avant de commencer la procédure, votre dermatologue peut vous prescrire un crèmes topiques, lotions ou d'autres médicaments pour préparer votre peau pour la procédure. Suivez ses instructions à la lettre, comme cela vous donnera de meilleurs résultats.

La procédure est effectuée sur une base ambulatoire, donc il peut être fait sans aucun problème sur le bureau de votre médecin. Pendant la procédure, vous allez administrer un anesthésique topique et locale. Vous pouvez également recevoir un anesthésique intraveineux, mais ne vous laissera pas dormir. Le type d'anesthésie dépendent du niveau de rajeunissement de la peau nécessaire. Gardez à l' esprit que vous aurez besoin de quelqu'un pour vous conduire à la maison après vous soumettre à la procédure en raison des effets de l'anesthésie.

La durée du traitement dépend du niveau de resurfaçage est nécessaire. Généralement, ces traitements peuvent durer entre quinze minutes et 90 minutes. Selon le type de dommages qui nécessitent des réparations, cosmétique dermatologue peut pointer le laser sur la zone à traiter plus d'une fois. Au cours de la session, vous remarquez comment petit caoutchouc frapper votre peau. La plupart des gens n'ont besoin que d'une séance d'atteindre les résultats souhaités, mais selon le type de maladie à traiter, il peut prendre de multiples traitements de rajeunissement de la peau pour obtenir ces mêmes résultats.

Récupération de rajeunissement de la peau au laser

Effets secondaires temporaires peuvent être une gêne et une légère enflure, facilement traitable avec de la glace et des anti-inflammatoires. Peut apparaître une série de croûtes sur la zone traitée, ils ne devraient pas être touchés, et qui pourraient devenir des cicatrices. Il est important d'éviter l'exposition au soleil au cours de la période de cicatrisation, qui peut durer jusqu'à deux semaines.

Articles en relation avec Rajeunissement de la peau au laser