Rajeunissement du visage

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Le vieillissement est l'ennemi numéro un quand il s'agit de l'apparence du visage d'une personne. Le vieillissement entraîne rides, les rides du lion indésirables, le relâchement cutané et l'excès de graisse dans les zones non désirées. Tous ces facteurs provoquent une personne à se sentir moins jeune, moins de vitalité et, surtout, moins attrayant. Et parce que le visage est la zone principale montrant l'identité d'une personne et une composante essentielle de l'interaction sociale, il est important de garder votre visage jeune et attrayante que possible.

Travaux de ravalement image

Tout au long des siècles, l'humanité a fait de grands efforts pour garder leur corps jeunesse et de vitalité , une sorte de quête de l'immortalité . Il existe plusieurs méthodes qui ont fait leurs preuves tout au long de l'histoire, certains, à la frontière du paranormal, mais ce n'est que dans les temps modernes quand il est venu à la réussite.

Bien que ces techniques n'ont pas été en mesure de ralentir vieillissement lui-même, ce que nous avons montré est efficace dans la lutte contre ses effets. Cet ensemble de procédures qui aident à combattre les ravages du temps sur nos visages sont appelés traitements de rajeunissement du visage.

Quel est le rajeunissement du visage ?

Un lifting est une procédure cosmétique ou de pratiquer la médecine qui restaure l' apparence de jeunesse sur le visage d'une personne. Cette procédure est réalisée en place ou remettre symétrie faciale, la restauration de l'élasticité de la peau et l'apparition, éliminer les rides et les rides du lion indésirables élimine également les taches de vieillesse et de l'excès de graisse, la restauration capillaire naissance et faisant de nombreux petits ajustements. Certaines des techniques les plus avancées de rajeunissement du visage sont même capables de modifier la structure osseuse du visage, due à des découvertes récentes qui montrent comment les os de la face, du fait du vieillissement, peuvent affecter l'apparence d'une personne à mesure qu'ils vieillissent.

La liste des procédures incluses dans le rajeunissement du visage est passée de chirurgie plastique qui a été populairement accepté . Les techniques ont été affinées et développées grâce à de nouvelles méthodes sont introduites sur une base régulière, en veillant à ce que, comme les progrès technologiques dans d'autres domaines, aussi réglementer les techniques employées par l' industrie de la chirurgie plastique.

Quelles sont les causes des dommages visage ?

De nombreux facteurs augmentent les effets du vieillissement, en ajoutant à la détérioration de l'apparence du visage. Parmi les principales causes de la détérioration du visage sont:

  • Intempéries: Le soleil, le changement constant de la température, le vent et la pollution peut être combiné qui entraîne des effets négatifs sur le vieillissement du visage d' une personne. L'exposition aux rayons UV du soleil peut endommager la peau et être en contact constant avec la pollution peut causer des irritations, des éruptions cutanées et d'accélérer le vieillissement du visage.
  • Les changements physiologiques: Les changements hormonaux provoqués par certains médicaments et le développement ou conditions médicales existantes peuvent contribuer à la détérioration de l'apparence du visage.
  • Une mauvaise hygiène de vie: consommation excessive d'alcool et de tabac, la mauvaise alimentation, manque d'exercice et l'hygiène personnelle insuffisante peut contribuer au processus de vieillissement.
  • Génétique: les gènes peuvent influer sur l'apparence du visage et leur capacité à maintenir la jeunesse et de vitalité. Il est possible que certaines personnes qui portent un mode de vie sain, suivent une hygiène stricte et prendre certaines précautions avant de sortir, montrant des signes graves dans votre peau du vieillissement en raison de leurs gènes.

Tous ces facteurs contribuent à des effets de vieillissement du visage, de sorte que ceux qui veulent garder leurs jeunes visages peut subir l'une des nombreuses procédures de rajeunissement du visage pour le moment.

Les procédures de rajeunissement du visage

Actuellement, il ya beaucoup de procédures de rajeunissement du visage disponibles. Vous pouvez tout essayer, la structure du visage de l'os, maladies de la peau, le rajeunissement de la peau, problèmes dentaires, les problèmes de cheveux et beaucoup d'autres. Voici quelques exemples:

Facelift

Il s'agit de la procédure de rajeunissement du visage la plus courante car elle donne rajeunissement complet du visage. La procédure implique l'utilisation de la chirurgie pour enlever l'excès de peau du visage, serrant tissus sous-jacents (le cas échéant ) et l'étirement de la peau restante du visage du patient. Typiquement, cela se fait aussi dans le cou, ce qui entraîne un rajeunissement global de la zone du visage.

Le lifting est effectué en faisant une incision en avant de l'oreille à l'extrémité de naissance capillaire du patient. Cette incision est encore en dessous de l'oreille, entrant dans la racine des cheveux et se terminant à l' arrière du cou du patient. Une fois que les incisions, la peau et les tissus sont prélevés à l'aide d'un scalpel ou des ciseaux. Cela se fait habituellement dans les zones cibles, à savoir les zones où la graisse est généralement placé ou implants, car il peut être les joues et le cou. Lier des tissus avec des sutures. Une fois que vous avez atteint les résultats escomptés, le chirurgien recouvre la peau, l'excès de peau est enlevé à ce moment-là . Après l'intervention, les incisions sont refermées avec des agrafes médicales et commencent la période de récupération pour le patient.

Les injections de Botox

Une alternative au lifting sont les injections de Botox. Ce traitement est considéré comme la procédure cosmétique la plus populaire dans le monde entier. Cette procédure est principalement utilisé pour lutter contre les rides, les ridules et les imperfections du visage beaucoup plus indésirables. Cependant, au cours des dernières années, le Botox a également été utilisé pour traiter de nombreuses maladies, y compris la solution des problèmes de coordination des yeux, des spasmes musculaires, d'arrêter la transpiration des aisselles sévère, pour apaiser les maux de tête causés par la migraine et l'arthrose du genou et de la hanche.

Le Botox est une procédure rapide et indolore, effectué sur une base ambulatoire et généralement sans besoin d'anesthésie. Certains patients peuvent demander l'utilisation de crèmes anesthésiques topiques pour réduire encore plus le sentiment de la piqûre. Tout d'abord, le chirurgien marque les points clés des injections, prendre une seringue et injecte les points de Botox chimiques clés du visage, qui dépendent ou les domaines problématiques correctes que le patient a. Puis en remplissant les actes de Botox sur les terminaisons nerveuses des muscles à se contracter et la prévention des rides provoquent plus.

La microdermabrasion

Cette procédure est un exemple de ce qu'on appelle le rajeunissement de la peau et une autre catégorie pour le rajeunissement du visage. Cette procédure utilise gommages, qui sont de minuscules particules éjectées machine de dermabrasion qui se brisent doucement les couches mortes de la peau pour révéler moins sain que de se cacher sous cette peau. Cette procédure est idéal pour les adolescents avec des problèmes d'acné ou pour les personnes présentant des complications cutanées telles que cicatrices, hyperpigmentation, pores obstrués et même est capable d'éliminer les rides et ridules. Il s'agit d'une procédure non invasive qui peut être fait rapidement et ne nécessite aucune anesthésie.

Avant de dermabrasion ou microdermabrasion devraient prendre certaines précautions pour quelques jours avant la session actuelle, par exemple, ne pas utiliser certaines crèmes topiques et non exposé au soleil. Si vous avez rencontré des instructions médicales correctement, vous pouvez commencer le traitement sans problèmes. Le médecin, une fois que le patient est assis ou couché, le lancement d'un appareil qui pulvérise cristaux sur le visage du patient, se frottant à une distance sécuritaire de la zone qui nécessite un traitement. Toute la procédure prend environ 10 à 30 minutes en fonction du niveau de ce problème et l'étendue de la zone à traiter. Le patient peut avoir une rougeur dans la zone traitée, mais c'est une réaction normale.

Le laser de rajeunissement de la peau

Une alternative à la dermabrasion ou microdermabrasion est cette procédure, le rajeunissement de la peau de la chirurgie au laser. C'est l'une des procédures de rajeunissement du visage le plus avancé aujourd'hui, est un non -invasive, mais très efficace en éliminant les rides du lion indésirables, enlever la peau morte et de rajeunir le visage. Le patient ne souffre pas de douleur dans la période de récupération, par rapport à d'autres traitements de rajeunissement de la peau et surtout, c'est que la période de récupération est très courte, voire inexistante. Les seules exigences à prendre en compte est que les patients ayant la peau foncée ont besoin de plus de temps pour retrouver pigmentation normale après que la zone de traitement et que les personnes qui sont sujettes à des cicatrices ou avoir certains troubles la peau doit être évaluée précédemment par un dermatologue.

Comme avec la microdermabrasion, lorsque le patient subit un laser de rajeunissement de la peau a besoin de continuer pendant quelques jours avant le traitement proprement dit, un modèle particulier. Le patient doit mettre des crèmes et lotions préparer la peau et, dans certains cas, le médecin recommande des médicaments oraux tels que antivirales, antibactériennes et antifongiques. Si les directives sont respectées, la procédure peut être effectuée. Les patients sont généralement traités avec une anesthésie topique ou locale et un sédatif qui maintient le patient éveillé , mais pas pleinement conscient.

Une fois que le patient est sous les effets du sédatif, le médecin utilise un laser sur la zone de traitement, le déplacement d'une certaine manière afin d'atteindre les résultats souhaités. Le laser vaporise la couche supérieure de la peau, révélant de nouvelles couches en dessous. Le type de laser utilisé dépend de chaque cas particulier, le nombre de couches qui doivent être enlevés et la disponibilité de la zone de traitement. Le traitement peut durer environ trente minutes à une heure et peut être besoin de deux ou trois séances pour obtenir les résultats souhaités.

Ce sont quelques-unes des procédures les plus populaires de rajeunissement du visage.

Entretien

La récupération et les soins spéciaux que le patient doit avoir après le traitement de ce type dépendent de la procédure que vous aviez. En général, les chirurgiens plasticiens, donnent souvent les patients des lignes directrices et restrictions qui doivent suivre dans les jours ou les semaines qui suivent le traitement. Le plus invasive du traitement, plus la période de récupération.

Les médecins prescrivent généralement des médicaments appropriés doit être pris avec précaution. Ce médicament est administré afin de prévenir toutes les complications possibles qui pourraient survenir après le traitement. Si un patient suit les directives correctement, la récupération est accélérée et les risques de complications sont réduites.

Une autre question à considérer est l'importance de suivre un des contrôles réguliers, si nécessaire ou demandée par le chirurgien. Ces contrôles seront habiliter le médecin pour surveiller la progression de la récupération et de réaliser dès que possible de toutes les complications qui peuvent survenir pour remédier dès que possible.

Si le patient suit ces directives et plus spécifique recommandé par votre médecin, vous aidera à avoir une reprise rapide, moins de complications et globale et à obtenir un meilleur résultat du traitement.

Les risques et les complications possibles

Comme toutes les procédures de chirurgie plastique, les procédures de rajeunissement du visage ont aussi des risques inhérents et des effets secondaires potentiels. Nécessitant des procédures de chirurgie tels que lifting, blépharoplastie, lifting du cou ou autre ascenseur où incisions sont nécessaires, car elles conduisent à un risque accru d'infection. Peut aussi être considéré comme un risque possible, la douleur qui peut varier d'un léger inconfort à une douleur intense. Les blessures peuvent saigner, se produit un gonflement et des ecchymoses, en particulier dans la zone où les incisions ont été faites. Pour lutter contre cela, les médecins prescrivent généralement un médicament approprié accompagné par la douleur et offrent au patient une série de mesures de précaution pour éviter incisions rouvrir.

Les traitements non -invasifs Bien que n'étant pas besoin de chirurgie pour les enlever, ils ont aussi leurs propres risques. La dermabrasion et microdermabrasion peuvent causer des irritations de la peau et quelques minutes de saignements dans les zones traitées. Les gens qui sont sujettes à des cicatrices, ces traitements ne peuvent laisser de petites cicatrices sur les zones traitées. Les peelings chimiques s'ils sont mélangés incorrectement ou avoir une intensité plus forte que souhaitée peut provoquer une hyperpigmentation, une irritation de la peau et des douleurs dans la zone traitée. La chirurgie au laser peut provoquer des changements dans la pigmentation, une irritation de la peau et des cicatrices. Avec les injections de Botox, dans de rares cas, les patients peuvent avoir des réactions allergiques graves de la mauvaise application de produits chimiques contenus dans le Botox, il peut aussi causer asymétrie faciale.

Prix ​​de la procédure de rajeunissement du visage

Les coûts de ces procédures de rajeunissement du visage varient en fonction d'un certain nombre de facteurs, allant de la clinique où il a effectué , de la compétence du médecin, les matériaux utilisés, la zone à traiter et / ou de la gravité de l'affaire et la demande.

Les injections de Botox sont l'une des procédures les plus populaires, car il est aussi l'un des moins chers. Le coût peut varier entre 100 € et 410 € par traitement.

Le lifting, cependant, peut varier entre € 4.900 et 12.300 € , en fonction de la quantité d' anesthésie utilisée, les frais d'installation, les honoraires du chirurgien et de la difficulté du travail à effectuer.

Les traitements au laser pour le rajeunissement de la peau peuvent coûter entre € 1.150 et € 1.800 par traitement, selon le type de laser utilisé . Peut avoir des coûts supplémentaires tels que le maquillage pour la peau qui recouvre le patient après le traitement, ainsi que toute autre drogue ou crèmes.

La microdermabrasion peut coûter entre 60 € et 125 € par traitement. Un patient peut nécessiter de 5 à 10 traitements au total, selon la gravité de l'affaire.

Le prix des autres procédures de rajeunissement du visage sont similaires à ceux déjà présentés. Les patients qui souhaitent subir une de ces procédures rajeunissement du visage, mais n'ont pas l'argent pour le faire, peuvent demander à votre chirurgien pour des facilités de financement offertes par votre établissement.

Articles en relation avec Rajeunissement du visage