Reconstructive Surgery

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Les blessures physiques et les défauts génétiques peuvent avoir beaucoup d' importance à l'image du corps d'une personne. Depuis les cicatrices simples aux grandes déformations, quand une personne subit un traumatisme physique, il ou elle ne sera plus jamais la même. Certains patients à surmonter ces traumatismes pour eux-mêmes, indépendamment de ce qu'ils affectent négativement son apparition. Pour ceux qui ne peuvent pas supporter émotionnellement et psychologiquement ce changement corporel, l'histoire est différente.

Image chirurgie reconstructive

Certaines cicatrices peuvent être cachés avec le maquillage, mais de grandes plaies ne sont pas aussi faciles à dissimuler. Ces blessures peuvent limiter et même de dicter la façon dont une personne vit sa vie. Les gens brûlés, ne peuvent pas cacher ses brûlures porter des vêtements qui couvrent la zone brûlée. Si une femme a une poitrine déformées, cela peut empêcher de porter un bikini ou lingerie sexy. Tout cela peut vraiment réduire le bonheur d'une personne.

Heureusement, ceux qui souhaitent corriger ces défauts peuvent se tourner vers la chirurgie reconstructive. Chirurgie plastique reconstructrice est un terme générique utilisé pour désigner les interventions chirurgicales qui visent à reconstruire ou réparer les zones endommagées du corps du patient. Ces chirurgies sont capables de réparer les zones endommagées du corps, atteignant parfois la perfection, selon la gravité de l'affaire et l'habileté du chirurgien.

Avantages de la chirurgie reconstructive

La plupart des gens se rapportent immédiatement à la chirurgie reconstructive avantages esthétiques qui peuvent être obtenus avec elle et avoir de bonnes raisons de le faire. Une reconstruction parfaitement exécutée peut retourner à la plupart des zones du corps à un état ​​presque parfait. La chirurgie réparatrice a aussi un but pratique.

Les zones du corps qui ont un rôle important peuvent être gravement entravés dans l'exercice de ses activités en raison d' un traumatisme physique ou une malformation congénitale. Prenons comme exemple le nez. Un nez déformé , cassé ou blessé , provoque non seulement un impact esthétique négatif, mais il peut empêcher le patient de respirer correctement, il peut provoquer un sifflement lors de la respiration passages et peut provoquer des fuites, qui peuvent non seulement causer des embarras, mais aussi un manque d'hygiène. Assurez- reconstruction du nez peut résoudre tous ces problèmes à la fois, outre le fait que cela rendra le visage un aspect plus agréable.

Le nez est juste l'une des zones du corps qui peut être reconstruit. De nombreuses procédures, à la fois pour les patients et pour femme homme, sont disponibles pour aider à réparer non seulement leurs corps mais aussi leurs vies.

Types de procédures de chirurgie reconstructive

Enlever les cicatrices

Retirer le tissu cicatriciel: La guérison est un des problèmes de peau que les gens veulent résoudre. Certaines cicatrices sont petits et faciles à dissimuler avec le maquillage. D'autres cicatrices, comme celles qui peuvent résulter de la chirurgie ou de blessure, sont si grands qu'il est impossible, voire impossible, de se cacher complètement la vue. Retrait chirurgie tissu cicatriciel est la réponse à ce problème. Cette procédure de chirurgie plastique reconstructive a beaucoup de variations, de l'utilisation d'approches chirurgicales traditionnelles à l'utilisation d'outils non invasifs modernes, tels que les lasers.

Chirurgie traditionnelle déplacement de cicatrice nécessite d'effectuer des incisions dans des points stratégiques. Après avoir fait ces incisions, la peau est étirée pour éliminer l'excès de tissu cicatriciel, vous pouvez également repositionner un réglage de la cicatrice à une ligne plus naturelle du corps ou même pouvez faire les deux opérations dans le même patient. La procédure appelée Z- plastie est une technique chirurgicale capable de s'adapter à repositionner une des lignes naturelles cicatrices et les plis de la peau. Z - plastie est appelée parce que la procédure nécessite incisions de chaque côté de la cicatrice et chevauchant petits rabats triangulaires de la peau pour former un Z. Cette procédure peut cacher la cicatrice notrablemente mais ne parvient pas à éliminer complètement.

Certaines cicatrices peuvent exiger autre type de procédure appelée une greffe de peau. Cette procédure est normalement réservé pour les zones avec des fonctionnalités réduites. Elle exige l'enlèvement de la peau à partir d'un site donneur, généralement c'est un endroit discret. Cette housse est utilisée pour remplacer la peau endommagée.

Une alternative à la chirurgie de greffe de peau est la chirurgie à lambeau ou un volet, dans lequel la graisse est transplanté, la peau, les vaisseaux sanguins et parfois musculaires à partir d'une partie saine du corps aux zones de cicatrices et / ou endommagé . Cette procédure, comme dans le cas de la chirurgie de greffe de peau est réservée aux cas les plus graves, mais peuvent généralement donner de meilleurs résultats cosmétiques et de meilleurs résultats fonctionnels, la chirurgie de greffe de peau.

Breast Reconstructive Surgery

Chirurgie de reconstruction et de réduction mammaire: La reconstruction mammaire est l'une des procédures de chirurgie plastique reconstructive les plus courantes. C'est tout simplement parce qu'il ya beaucoup de patients qui en ont besoin. Les blessures et les défauts des seins peut être causée par de nombreuses raisons, mais les plus courantes sont le cancer du sein a des problèmes d'implants mammaires et les blessures physiques.

Toute blessure et défaut de sinus peuvent causer des effets émotionnels négatifs graves pour les femmes, en particulier parce que les seins produisent, en général, l'augmentation de l'estime de soi, car il est considéré comme un symbole de la féminité . Reconstruction mammaire en chirurgie corrige ces problèmes et dans le meilleur des cas, les résultats de la reconstruction mammaire sont parfaits.

En fonction du problème et la gravité de l'affaire, il ya beaucoup de méthodes différentes pour effectuer une chirurgie de reconstruction mammaire. Les deux chirurgie la plus populaire est l'expandeur / implant méthodes de reconstruction mammaire des tissus et des rabats ou volets.

Dans la méthode d'extension de tissu à l'aide d'un extenseur de tissu et l'implant temporaire est inséré dans une poche sous le muscle grand pectoral de la poitrine des femmes. Parfois, les muscles sont relâchés pour former un sac plus grand, toujours selon la difficulté de la procédure. Cette procédure utilise un humain greffon dermique acellulaire ou animale, afin d'augmenter la couverture de l'implant.

Ensuite, on injecte dans une solution de sel pour élargir le tissu sus-jacent. C'est un processus qui peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Une fois le tissu étendu a atteint la taille requise, est remplacé par un implant permanent construire temporaire et de l'aréole et du mamelon, si nécessaire. Cette seconde étape ne peut être effectuée lorsque la peau a été étirée à la taille attendue.

La chirurgie reconstructive ou flap flap a une méthode différente, en utilisant des tissus provenant d'autres parties du corps du patient, comme le tissu des fesses, des cuisses, du dos et de l'abdomen. Le site donneur du lambeau rejoindre obtenir chirurgicalement comme nécessaire pour faciliter la reconstruction. Habituellement, lorsque le site donneur de tissus, est situé près de la zone endommagée, les vaisseaux sanguins d'origine peut tunnel sous la peau jusqu'à la zone du sein. Sinon, vous pouvez créer un nouveau lien de sang dans la zone de traitement.

Quoi qu'il en soit, une fois les volets sont séparés, doivent faire des incisions peuvent insérer dans la zone endommagée. Selon la taille de la zone endommagée peut nécessiter l'utilisation d'implants avec le volet ou le volet. Dans certains cas, peut être seins reconstruits petit rabat seul sans avoir besoin de tout type d' implant.

La reconstruction du mamelon

Comme dans l' extenseur de tissu de la méthode, la reconstruction de l' aréole et du mamelon aura lieu une fois que les seins ont récupéré une chirurgie. Cela garantit que le mamelon et l'aréole sont placés dans la position correcte.

Il existe plusieurs méthodes pour reconstruire le mamelon. Le procédé de la composition de l' aréole et du mamelon du greffon peut être réalisée si l' aréole et du mamelon de la zone cible sont assez grands. Cette méthode utilise le tissu qui est extraite à partir des sites des donateurs pour reconstruire le mamelon. Il crée un rabat de tissu pour former le mamelon, il s'élève dans la zone endommagée produisant l'effet d'un mamelon. L'aréole est créée par une incision circulaire et puis à la fois le mamelon et l'aréole sont tatoués à avoir la même couleur que l'autre sein.

La chirurgie réparatrice de la main

L'une des procédures les plus importants de chirurgie plastique reconstructive est la chirurgie reconstructive de la main. En raison de l' importance des mains dans la vie quotidienne, c'est une procédure qui doit être soumis à toute personne avec une main de blessure défaut ou à la main. Chirurgie de reconstruction des mains est non seulement capable d'améliorer l'apparence de la main, mais il est également en mesure d'améliorer sa fonction première par la restauration de la fonction de la main, ce qui permet au patient de vivre une vie presque complètement normal.

Selon la réparation nécessaire dans chaque cas, il ya de nombreux types de chirurgie reconstructive de la main disponible.

Réparation du tendon est l'une des chirurgies les plus courantes dans la reconstruction de la main. Cette chirurgie est de renouer lésions tendineuses ou des blessures coupés ou arrachés à la main, pour restaurer le mouvement et la fonction de la main.

Doigts palmés servent d'exemples pour expliquer comment cette chirurgie peut également corriger des malformations congénitales. Selon défaut de naissance, le chirurgien peut utiliser différentes procédures chirurgicales utilisées dans de nombreux autres chirurgie reconstructive, comme la plastie en Z pour fournir la flexion et la flexion des portions de la main ne sont pas capables de se plier à cause de défection naissance.

Carpien main de chirurgie du canal est destiné aux personnes souffrant du syndrome du canal carpien, ce qui empêche la poursuite du mouvement du poignet et de la main provoquée par une inflammation du nerf et des tendons. La technique chirurgicale consiste à faire une incision dans la paume de la main au niveau du poignet, afin de libérer la pression dans le canal carpien.

Un autre des chirurgies les plus courantes que l'on peut trouver est la chirurgie doigt gâchette. Cette chirurgie est utilisée lorsque le patient souffre d' une condition physique connu sous le nom doigt sur la gâchette. Le doigt sur la gâchette, c'est quand l'un des doigts est bloqué dans une position courbée, comme pour tirer. Ce blocage est causée par une inflammation des tendons. La chirurgie est réalisée lorsque les méthodes courantes de traitement de la maladie, tels que des exercices numériques ou de repose- doigt ne fonctionnent pas. Cette opération est effectuée en faisant de petites incisions dans la paume de la main pour libérer le système de poulie doigt.

La suppression d'un kyste est un processus de drainage, l'extraction et le traitement de ce qui est connu comme les kystes ganglionnaires. Ces kystes sont tumeurs bénignes qui sont habituellement dans le poignet et empêchent le mouvement de la main et causer de la douleur.

Grâce à la chirurgie reconstructive de la main peuvent être un trop grand nombre d'autres conditions de la main.

Chirurgies de réimplantation

Chirurgie de réimplantation d'une annexe: Certaines chirurgies de reconstruction les plus avancées disponibles aujourd'hui sont constitués de chirurgie de réimplantation. Les progrès de la technologie médicale et des techniques ont augmenté le taux de succès des chirurgies réimplantation impliquant les orteils, les oreilles, les membres intacts, comme les mains, les pieds, les bras et les jambes.

Chirurgies de réimplantation impliquent nettoyage de l'appendice rompu ou partie du corps, afin de le préserver pour la réinsertion. Si la partie de corps comprend un os, comme cela pourrait être le cas d'un doigt, il est réduit et stabilisé . Parfois, vous pouvez utiliser ce qui est connu sous le nom de K- fils, qui sont un des points de spécialité et des épingles fixées à l'os. Une fois l'os est préparé , les deux régions d'os sectionnés sont reconnectés. Puis réparé tendons. C'est une partie très critique de la chirurgie et les nerfs, les artères et les veines, ne peut être branché s'il n'y a pas de tension avec annexe. Les tendons, artères, veines et nerfs sont rattachés par des sutures, mais lorsque les veines sont endommagées, vous devrez en outre la réhabilitation de la chirurgie, greffe veineuse.

La partie la plus critique de toute la chirurgie de réimplantation est le lien neural. Les progrès des techniques ont augmenté le taux de réussite de cette partie de la chirurgie, permettant reprendre le mouvement et le sentiment annexe reconnecté.

Après l'opération, la peau est cousue et recouvert d'une gaze, afin de protéger la plaie au cours du processus de guérison.

Quelques exemples d'annexes qui peuvent rejoindre le corps du patient avec les chirurgies de réimplantation peuvent inclure des doigts, les oreilles, les avant-bras, des mains, des pieds et du pénis.

Il ya beaucoup d'autres chirurgies plastiques reconstructives disponibles qui peuvent traiter les défauts ou les dommages dans diverses parties du corps, mais avant d'opter pour l'un d'eux, il ya un certain nombre de choses que vous devriez considérer.

Définissez vos objectifs avant de subir toute procédure

Une des premières choses que vous devez faire est de consulter avec le chirurgien que vous me voulez à pratiquer la chirurgie plastique reconstructive. Dans les citations avant la chirurgie, vous pouvez demander à votre chirurgien tout point de la procédure. Vous devez utiliser ces séances pour clarifier tous vos doutes et vous informer de tous les détails de la chirurgie et de la période post-opératoire. Le chirurgien vous informera si vous voulez atteindre les objectifs sont réalistes, et qu'il peuvent faire une idée générale des résultats possibles pour chaque procédure, bien qu'ils dépendent fortement de la physiologie du patient, physique et l'extension de la reconstruction chose à faire.

Le jour de la chirurgie

En fonction de la procédure qui doit être effectuée dans chaque cas, la durée de fonctionnement peut varier de quelques minutes à plusieurs heures. Dans ces types de chirurgie et d'anesthésie est utilisé et la quantité de puissance de celui-ci varie en fonction de la procédure. Dans une intervention chirurgicale majeure nécessite que le patient est sous sédatif, tant pour leur propre sécurité et pour éviter d'autres complications pendant la chirurgie. Certaines procédures exigent le patient de rester la nuit en observation avant d'être renvoyés chez eux pour commencer la période de récupération.

Les soins et le suivi post-opératoire

En règle générale, les chirurgiens donnent à leurs patients une liste des médicaments dont ils ont besoin pour prendre afin de faciliter la récupération. Ceux-ci peuvent être inclus ou apaisant coupe- douleur, et d'autres médicaments antibactériens. Le médecin vous recommandera de passer une certaine période de temps chaque jour pour se reposer et dormir, afin que vous puissiez réussir la reprise avant d'autoriser toute activité physique. Il s'agit de s'assurer que les incisions et les sutures pas rouvrir. Si cela se produit, la période de récupération serait prolongée, ou pire, pourrait même annuler les effets obtenus avec la chirurgie.

Sera normalement pas nécessaire pour suivre les visites chez le médecin, pour lui permettre de vérifier la progression de la récupération et de détecter et de corriger les complications qui peuvent survenir. Il est important que le patient suive le calendrier vérifie strictement.

Les risques et les complications possibles de la chirurgie reconstructive

Comme pour toutes les interventions chirurgicales, il ya des risques et des complications possibles impliqués dans une telle procédure. L'infection est une complication majeure qu'un patient peut éprouver. Procédures qui nécessitent de grandes incisions sont vulnérables à l'infection, en fonction de la physiologie du patient, de la diligence à prendre les médicaments prescrits pour le combattre et l'environnement dans lequel le patient est en convalescence. Ecchymoses et l'enflure sont également des risques communs. Inflammation excessive et l'apparition de nombreuses ecchymoses peuvent indiquer un problème plus grave et doit être immédiatement portée à l'attention de votre médecin.

Prix de ​​procédures de chirurgie reconstructive

Comme pour toute procédure de chirurgie plastique, les coûts peuvent varier selon la ville ou le pays où la clinique est située, la quantité de travail que le chirurgien doit effectuer et les frais de même.

La couverture de la procédure

Dans de nombreux cas, la sécurité sociale ou d'assurance mutuelle dans le cas que vous avez contracté , de couvrir les coûts de la chirurgie reconstructive, mais siemre il ya certaines conditions qui doivent être remplies. La chose la plus importante est de savoir que la chirurgie plastique reconstructive est considéré comme médicalement nécessaires. Ils veulent toujours savoir pourquoi le patient veut se soumettre à la procédure. La chirurgie est utilisée pour restaurer la fonctionnalité dans la région? Ou pour soulager la douleur ? Ou pour une amélioration cosmétique ? En général, les procédures ne seront couverts que si médicalement nécessaire. Par exemple, la reconstruction du sein après une mastectomie réalisée pour le cancer du sein ou de la chirurgie de réimplantation de la main après un accident.

La couverture des coûts et des niveaux de couverture varient d' une procédure à l' , en fonction de la taille et de la gravité de la procédure qui doit être fait. Il est important de comprendre ce qui est couvert par la sécurité sociale ou mutuelle avant de planifier la chirurgie plastique reconstructive. Habituellement, une mutuelle du patient dispose de trois options pour partager les coûts. Le premier est déduit du coût total de l'opération. La deuxième place pourrait occuper quote-part forfaitaire, dans lequel une partie définie du coût est payée par le patient et l'autre est payée par la mutuelle. En troisième lieu, nous trouvons la quote-part basée sur un pourcentage, dans lequel un pourcentage des coûts sont payés par le patient et la société reste.

Les patients doivent toujours consulter vos options de couverture avec le chirurgien quand ils visitent pour la première fois.

Articles en relation avec Reconstructive Surgery