Réduction mammaire

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Alors que beaucoup de femmes veulent améliorer vos seins pour des raisons esthétiques, d'autres veulent les réduire. Il ya des femmes qui se sentent leurs seins sont trop gros et ne sont pas fournis avec le reste de leur corps.

Réduction mammaire image

Il ya aussi des femmes qui souffrent de la chronique au cou et maux de dos à cause du poids lourd qu'ils ont à supporter pour leurs seins. Avantages esthétiques de réduction mammaire sont secondaires, c'est avant tout une cause de la santé .

Les hommes peuvent également demander une réduction mammaire les mêmes raisons: le désir d'améliorer leur avantages esthétiques de la santé et de se sentir mieux dans votre corps et améliorer votre estime de soi.

Qui peut subir une chirurgie de réduction mammaire

La première question à se poser est de savoir comment une réduction mammaire serait approprié pour moi? . Plusieurs facteurs sont étudiés, si vous envisagez de se soumettre à cette chirurgie de réduction mammaire.

USQ personnes sont de meilleurs candidats sont les suivants:

Ceux qui comprennent que l'objectif d'une réduction mammaire est principalement liée à la santé. Pour les femmes, gros seins peut causer des douleurs au dos et au cou et des problèmes de posture qui peuvent éventuellement conduire à des déformations squelettiques. Activité normale et / ou sportive peut également être limitée. A gros seins peut provoquer des difficultés respiratoires et des troubles du sommeil, ce qui conduit le patient à une perte d'énergie et de vitalité importante.

Trouver des vêtements qui vous conviennent bien à la fois la poitrine peut être frustrant. Un seins surdimensionnés peuvent aussi causer des écorchures, irritations, des éruptions cutanées et les infections, à frotter la peau des seins avec subyaciente de la peau. En plus des problèmes médicaux, et nuisent aux femmes avec de gros seins peuvent avoir des problèmes avec la confiance en soi vu principalement chez les adolescentes. Les femmes avec une de ces caractéristiques ou symptômes peuvent être de bons candidats pour subir une chirurgie de réduction mammaire.

Première visite au chirurgien plastique

Il est très important de planifier une visite à un chirurgien esthétique qualifié avant de prendre une décision concernant la chirurgie de réduction mammaire. Les conséquences médicales peuvent être exposés à une première visite, et les attentes sur les résultats. Ils feront quelques photos des seins de documenter l'état actuel et d'être en mesure de comparer les résultats postopératoires.

Ils vont faire une mammographie ( radiographie des seins ) des anomalies ou d'un cancer avant l'intervention. Tant le prix de la chirurgie que divers coûts et les détails de la procédure, doit être traité dans cette première visite.

Procédure de réduction mammaire

Avant l'intervention chirurgicale, votre chirurgien vous donnera une liste d'instructions sur la façon de se préparer à la chirurgie. Dans ces instructions, le chirurgien donne des indications sur le type de régime que vous devez suivre, les spécifications boissons, tabac à priser et des médicaments et des vitamines que vous devriez prendre ou à éviter. Certains chirurgiens proposent également un régime spécifique pour les patients avant une intervention chirurgicale.

Le processus de réduction consiste à enlever du tissu mammaire du sein choisi composé de graisse, le tissu glandulaire et la peau. La procédure est réalisée sous anesthésie générale, donc la personne qui subit l'opération est complètement endormi pendant la chirurgie. La procédure peut être effectuée dans une salle d'opération d'une clinique dans un établissement de consultation externe ou un hôpital.

Avant la chirurgie, il y aura des marques sur les seins pour déterminer sa position, tandis que la personne qui va subir l'opération est accordée. Cela aidera le chirurgien de faire correctement incisions lorsque vous démarrez la procédure. Il aide également à déterminer la nouvelle position des mamelons et aréoles.

Une fois que la personne subissant la procedimento est sous anesthésie, les incisions sont faites le long des marques peintes sur les côtés des deux seins. Cela permet clairement ce que le tissu mammaire à enlever et la nouvelle position des mamelons. Habituellement, les mamelles restent connectés à des nerfs et des vaisseaux sanguins.

Toutefois, dans les cas où les seins sont très grandes, il peut être nécessaire de déplacer le mamelon vers un nouvel emplacement, ce qui entraînera une perte de sensation dans les. Tous les incisions sont cousues en laissant une poitrine proportionnées.

Période de récupération

Après la chirurgie, les sutures doivent être maintenus autour de l'aréole, dans une ligne verticale en dessous du mamelon et parfois horizontalement sous la poitrine (en fonction de la taille des seins avant la chirurgie ) . Le médicament aidera à réduire l'enflure, de la tendresse, des ecchymoses et la douleur est ressentie après la chirurgie.

Après avoir subi une réduction mammaire, la personne aura poitrine bandée pendant deux jours après la chirurgie. Le chirurgien va enlever les points de suture dans environ deux semaines. Les drains qui sont placés lors de la chirurgie, sont retirés à une semaine. Dans la période de récupération ne devraient pas soulever des objets lourds ou d'une activité intense jusqu'à ce qu'ils aient passé au moins trois ou quatre semaines. Certes, vous devez porter un soutien-gorge chirurgical pendant la période de récupération. Il peut prendre plusieurs mois ou même un an avant vos seins naturellement et retrouver leur peut voir les résultats définitifs de la chirurgie.

Les risques et les complications de la réduction mammaire

Comme avec toutes les chirurgies, il ya des risques communs tels que des infections ou des réactions à l'anesthésie. Vous pouvez utiliser les antibiotiques prescrits par votre médecin pour traiter l'infection. Aussi, il ya d'autres effets secondaires associés à la chirurgie de réduction mammaire, comme la perte de sensibilité du mamelon et de l'incapacité d'allaiter.

D'autres effets secondaires peuvent être des cicatrices permanentes sur vos seins et l' asymétrie possible ( lorsque seins ne sont pas la même forme et taille) . Une autre possibilité est que le chirurgien ne place pas l' aréole et du mamelon, au bon endroit et il ya un plus que l'autre. Si le chirurgien que vous avez choisi pour effectuer la procédure est un chirurgien qualifié , vous pouvez répondre à vos questions sur les effets secondaires possibles sur la première visite.

Le coût de la chirurgie de réduction mammaire

Il ya trois principaux coûts à prendre en compte lorsque vous envisager de soumettre à une réduction mammaire en chirurgie: Frais Les honoraires du chirurgien, de l'anesthésie et des installations. Les honoraires du chirurgien dépend de vos qualifications et de la portée de la procédure. Le coût moyen de l' ensemble de la procédure est habituellement comprise entre € 4.120 et € 5.800 .

Être plus cher si elle est effectuée plusieurs procédures en même temps. Parlez ouvertement avec votre chirurgien si vous avez besoin totalité des coûts se soumettre à plus d'une procédure. Il est également important de savoir si la procédure va de la sécurité sociale ou votre mutuelle si vous en avez. Si non, vous devez savoir que ces cliniques offrent des facilités de financement à ses procédures, ce qui rend plus abordable.

Choisir un bon chirurgien

Lors du choix d' un chirurgien, il est important de choisir un qui a une chirurgiens plasticiens certifiés. Le chirurgien choisi doit avoir une vaste expérience dans tous les types de chirurgies du sein. Notez que le type de certification est importante.

Vous me demandez de vous montrer des photos de avant et après ses autres patients et le pourcentage des réussites et des échecs.

Gynécomastie

La gynécomastie est l'élargissement de l'un ou des deux seins ont connu des hommes et près de 50 % des hommes aujourd'hui. Cette condition peut être causée par un certain nombre de facteurs tels que les stéroïdes, les médicaments pour la pression artérielle, certains antidépresseurs, un déséquilibre des hormones sexuelles ( œstrogène et la testostérone ) ou les conditions de l'hérédité .

Chirurgie, liposuccion ou une combinaison des deux peut être la solution pour le traitement des seins élargie. Les raisons pour effectuer cette chirurgie chez les hommes peuvent être de reconstruire le contour de la poitrine pour des raisons esthétiques étroitement liés à l'estime de soi. Le cancer peut être une cause de l'élargissement du sein, la croissance se produit généralement sur les deux côtés de la poitrine. Si la croissance est unilatérale, ferme et dur, vous devriez consulter un médecin immédiatement pour écarter le cancer du sein chez l'homme.

D'autres procédures de réduction mammaire

La liposuccion peut aussi parfois utilisée comme une méthode de réduction mammaire, surtout pour les femmes qui ont récemment éliminer les tissus adipeux. La peau des seins de ces femmes, devrait être très élastique de sorte qu'il n'est pas décroché lorsque vous extrayez l'excès de graisse.

Articles en relation avec Réduction mammaire