Réduction mammaire masculine

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

L'élargissement du sein masculin, soit dans l'un ou des deux seins peut entraîner des problèmes d'estime de soi qui peuvent conduire à l'utilisation de chemises et des chandails et des largeurs d'épaisseur et d'éviter les activités sportives qui peuvent révéler cette maladie à d'autres.

Image de la réduction mammaire masculine

Cela peut se produire en particulier chez les garçons adolescents, qui sont soumis à la risée de ses pairs et peut donc éprouver un traumatisme social. Cependant, ce n'est pas une situation inhabituelle et est présent entre 40 et 60 pour cent de la population masculine.

Raisons de subir une gynécomastie

Les causes de la volonté d'avoir une opération de gynécomastie peuvent être divers et dans un nombre significatif de cas, la cause est inconnue. Cependant, parmi les facteurs qui contribuent à l'élargissement du sein peut inclure l'utilisation de stéroïdes, la prise de médicaments contenant des œstrogènes, l'alcool, les déséquilibres hormonaux et l'hérédité . Les résultats sont une augmentation du tissu adipeux et glandulaire du sein qui ne peuvent pas être traitées avec un régime alimentaire ou l'exercice. Dans certains cas, l'exercice peut rendre ce problème encore plus remarquable.

Les candidats à subir une réduction mammaire masculin

C'est la première visite nécessaire avec un chirurgien plasticien qualifié pour déterminer si cette procédure est bon pour votre cas particulier. Les candidats idéaux pour subir une intervention chirurgicale sont ceux qui ont une peau ferme, élastique afin de permettre la reconfiguration effective des contours du corps.

Réduction mammaire masculine de chirurgie doit être réalisée lorsque le patient a passé la puberté et est en pleine maturité à la fois physiquement et émotionnellement. Cela permettra également à la possibilité que la condition peut être corrigée par lui-même. Dans certains cas, cette correction a eu lieu lorsque le patient a atteint 18 ou 19 ans. Dans les cas où le patient a un grave traumatisme émotionnel, la chirurgie sera avancé dans le temps. Dans tous les cas avec les patients adolescents et leurs parents devraient parler au chirurgien plastique à apprendre et à être en mesure de prendre une décision.

Procédure gynécomastie masculine

La procédure dépend de la quantité de réduction mammaire masculine nécessaire. Dans certains cas, vous pouvez demander au patient de subir une liposuccion et d'autres, est nécessaire l'ablation chirurgicale de la graisse, le tissu glandulaire et la peau en excès. La procédure est similaire à une réduction mammaire féminin est réalisée sous anesthésie locale ou générale et dure trois à quatre heures. La gynécomastie masculine est généralement effectuée sur une base ambulatoire.

La liposuccion est utilisée dans les cas où la cause de la gynécomastie sont tout simplement des dépôts graisseux dans la région pectorale au lieu de l'excès de peau et de tissu glandulaire. Dans le procédé de la liposuccion, petites incisions sont faites l'une près du mamelon et de l'excès de graisse est aspiré à travers un tube étroit et creux appelé une canule. Les résultats, même si elles sont permanentes, peut-être moins évident si le patient par la suite engraissement.

Dans le cas où le tissu glandulaire du fait enlevée chirurgicalement, il convient de faire une incision dans le bord inférieur de la masse de l'aréole et glandulaire est enlevé à travers elle. Cette zone peut être décrit plus tard avec l'aide de la liposuccion.

Dans les rares cas où l'excès de peau doit également être retiré , les incisions sont faites sous et autour de l'aréole, comme vous le feriez dans une réduction ou d' ascenseur d'une femme seins. L'incision sera cousu avec des points et appliquer un bandage pour protéger la zone.

Période de récupération

Il est recommandé que le patient ait quelqu'un de vous conduire à la maison après une réduction mammaire masculine de chirurgie, en raison des effets de l'anesthésie. Les temps d'arrêt est limitée en fonction de la procédure et le patient généralement en mesure de retourner au travail après une semaine, à condition que le travail n'est pas pénible. Le patient se sent un peu de douleur, il est normal ecchymoses et l'enflure dans la région. Le médecin vous prescrira un certain nombre de médicaments pour contrer la douleur.

Le médecin vous conseillera au patient de prendre une pression de vêtement élastique entre trois et six semaines afin d'aider le processus de guérison. Le patient ne doit pas exposer à la poitrine au soleil jusqu'à ce qu'ils aient passé au moins six mois après la chirurgie. Le patient peut profiter d'une poitrine plus ferme profilée quand je peux commencer à pratiquer les exercices.

Les complications et les effets secondaires de la gynécomastie masculine

Les complications et les effets secondaires de la chirurgie de réduction mammaire masculine sont rares. Ceux-ci peuvent inclure une réaction indésirable à l'anesthésie, des saignements, l'infection et l'accumulation excessive de liquide sous la peau. Le degré de cicatrisation dépend de la procédure, mais est généralement minime. Nous pouvons aussi trouver des résultats insatisfaisants relatifs à l'asymétrie de la taille des seins et le placement des mamelons.

Dans certains cas, vous devez effectuer une intervention chirurgicale supplémentaire pour corriger l'asymétrie. La chose la plus importante à noter est que, même si les complications sont relativement rares, les chances de les le devrait examiner en détail avec votre médecin avant la chirurgie.

Baisse de prix chirurgie du sein masculin

Le prix de la chirurgie de gynécomastie dépend de l'étendue de la procédure et les pouvoirs du chirurgien. Les coûts sont généralement divisés en trois composantes principales: les honoraires du chirurgien, les frais d'anesthésiste et le coût des installations. Total des frais et honoraires doivent être discutés avec votre médecin avant la chirurgie, mais en général, le coût peut varier entre 2.000 € et 2.600 € .

Vous pouvez voir si cette procédure, il obtient à la sécurité sociale ou mutuelle si vous en avez. Cependant, la réduction mammaire masculine de chirurgie générale, ne sont pas couverts. La plupart des chirurgiens offrent de multiples options de financement pour la procédure pour la rendre plus abordable pour les patients.

Les informations que vous devez avoir avant de subir une intervention chirurgicale

Avant de prendre la décision de subir une intervention chirurgicale, la réduction mammaire masculine, il ya plusieurs choses que vous devez savoir. Tout d'abord, il est important de connaître le niveau de l'expérience du chirurgien qui effectuera la procédure. Lors du choix d' un chirurgien, vous devez en chercher un qui a été certifié par le Conseil des chirurgiens plasticiens. Le chirurgien choisi doit avoir une vaste expérience dans tous les types de chirurgies du sein.

Notez que la certification de type du chirurgien est important. Lors de la première visite, vous pouvez leur demander de vous enseigner quelques photos avant et après d'autres patients traités au centre et demandez à vos références de parler avec eux de leur expérience.

Articles en relation avec Réduction mammaire masculine