Réduire les pommettes

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

La plupart des gens sont heureux avec leurs pommettes. Cependant, certaines personnes peuvent être en désaccord que ceux avec des joues comme un rongeur, c'est à dire potelées joues, grasse et charnue. Si c'est votre cas, la solution peut être pommettes réduits ( chirurgie buccale pour l'élimination des graisses ) . Buccal matière grasse comprend un coussinet adipeux augmentent le bas des joues. Si la graisse s'étend vers le bas des joues et de la mâchoire, l'effet du visage peut créer défavorable.

Image de la réduction des pommettes

Heureusement, aujourd'hui, nous avons plusieurs options pour affiner votre visage. Réduction Cheek aide à réduire le volume de vos joues, enlever les tissus gras en excès. Ces méthodes se traduire par une plus caractéristiques définies et sculpté .

L' élimination de la graisse buccale ne doit pas être confondue avec la liposuccion du visage (ce qui peut laisser des cicatrices visibles). Toutefois, dans certains cas, il est nécessaire d'effectuer une mini- liposuccion en conjonction avec la chirurgie orale pour enlever la graisse (ablation chirurgicale ) . Normalement, dans les cas qui doivent mener ces deux procédures en même temps est le temps d'enlever une grande quantité de graisse. Dans la plupart des cas, les petites incisions dans la liposuccion guérissent en quelques semaines.

Réduction des avantages Cheek

Les avantages de la réduction joues sont généralement esthétique plutôt que la santé. Les résultats comprennent les joues minces et définis pour aider à améliorer l'apparence du visage. Ces résultats peuvent être obtenus sans devoir vous soumettre à d'autres traitements plus coûteux de chirurgie esthétique. Le résultat, pour de nombreux patients, cela peut signifier une augmentation du niveau de confiance associé à une meilleure estime de soi.

Les taux de réduction des pommettes

Les deux principaux types sont réduits pommettes élimination de la graisse buccale et liposuccion du visage.

Caractéristiques des patients

Les candidats idéaux pour subir une réduction de la pommette sont ceux qui ont plus de 18 ans et en bonne santé. Ils doivent aussi être psychologiquement stable et avoir des attentes réalistes quant aux résultats de la chirurgie. Éviter de fumer, de boire et de prendre certains médicaments avant et après la chirurgie. C'est un point qui doit être discuté avec le chirurgien plastique sur la première visite.

Procédure de réduction Cheek

L' extraction des graisses buccale est une procédure ambulatoire qui dure environ une heure. Elle peut être réalisée dans la salle d'opération du chirurgien plastique dans un centre de chirurgie ambulatoire ou dans un hôpital local.

Tout d'abord, le patient reçoit le type d'anesthésie qui a déjà été choisi ou élu par le patient ou le chirurgien. Il est possible que, en plus de l'anesthésie, nous fournissons un sédatif oral ou valium avant la chirurgie afin que vous puissiez vous détendre. Sont placés sur le patient avant ou après la chirurgie avec une perfusion saline intraveineuse pour rester hydraté . Cette sonde peut servir comme un moyen pour l'introduction d'autres médicaments, si le besoin s'en fait sentir. Au moment de l' insertion de l' intraveineuse piquent généralement un peu.

Une fois l'aiguille est injecté dans la veine est supprimée et inséré un tube en matière plastique dans une veine de fixation petite. Le IV est généralement placé à l'intérieur du coude ou de la main, en fonction de la taille des veines de ces lieux respectifs.

L'anesthésie après l'introduction du liquide dans le sang sont presque immédiats. Si le chirurgien juge nécessaire de fournir un sédatif au patient peut être injecté dans la ligne intraveineuse, soit par injection sous-cutanée ou par un mécanisme de récupération supplémentaire.

Une fois l'anesthésie a pris effet, le chirurgien fera une incision ( 2-4 cm de long ) entre la joue et la gencive ( cavité maxillaire ) , en commençant au-dessus de la deuxième molaire à l'arrière de la bouche. Le chirurgien utilise cette incision pour voir le plus grand muscle de la joue, le buccinateur. Ensuite, les presses de chirurgien du pouce sur le côté extérieur de la joue droite au-dessous de l' os de la joue provoquant la graisse buccale à travers l'incision. Peut enlever de petites quantités de gras avec un forceps ou des pinces chirurgicales. Le montant total extrait dépend de chaque patient.

Par la suite, l'équipe chirurgicale raconte les instruments utilisés afin de veiller à ce qu'aucun n'en reste plus à l'intérieur de l'incision. Les incisions sont refermées avec des points non résorbables. Médecin peut placer une gaze imbibée d'antibiotiques entre les molaires supérieures et les gencives. Peut placer un pansement autour de la tête du patient.

Les infirmières se réveillent lentement le patient et l'emmener à la salle de réveil où votre moniteur de signes vitaux. Le patient peut rester dans la salle de réveil pour un maximum de deux heures, cela dépend de la personne. Le patient peut être ressenti visage tendu et sensible jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement les effets de l'anesthésie. Une réaction commune à l'anesthésie peut également impliquer une réaction émotionnelle.

Si le patient commence à trembler, elle va se boucher avec une couverture chaude, cela va soulager. Le médicament prescrit doit être réduite ou de supprimer toute douleur et l'inconfort supplémentaire. Cependant, si vous croyez que l'intensité de votre douleur n'est pas normal une fois que vous rentrez chez vous, communiquez immédiatement avec votre chirurgien plasticien ou personnel de service. Quelqu'un devrait ramener à la maison en raison des médicaments d'anesthésie administrée et ne sera pas en mesure de voir clairement et sans doute votre jugement est affecté.

Le chirurgien peut également effectuer une liposuccion du visage pour enlever les dépôts de graisse de la joue quand une quantité excessive de graisse.

Période de récupération

Nous allons discuter d'une période de récupération dans des conditions normales, mais peut varier dans des situations anormales.

La perte de mémoire sur la chirurgie et les événements qui ont précédé , il est normal et l'expérience de nombreux patients. Si c'est votre cas, vous avez besoin de beaucoup de repos et de garder la tête surélevée environ 7-14 jours. Pour cette raison, vous aurez besoin de quelqu'un pour s'occuper de vous pendant les premiers jours après la chirurgie. Il est normal que votre visage est enflé au cours des trois premiers jours après la chirurgie, le gonflement va commencer à diminuer progressivement. Être une réaction commune à tous les types de chirurgie du visage, vous ne devriez pas être alarmé .

Probablement ressentir un certain inconfort pendant plusieurs semaines. Votre alimentation sera limitée comme cela arrive généralement dans la plupart des chirurgies buccales. Vous n'êtes pas autorisé à consommer cru ou étrangers, car ils peuvent être porteurs d'une grande quantité de bactéries susceptibles de provoquer une infection. Tous les fruits et légumes frais doivent être lavés avant de manger précédemment. Ils peuvent vous dire de se laver la bouche avec un rince-bouche antibactérien après les repas. Ne touchez pas vos points ou des zones où incisions ont été faites langue.

Le médicament contre la douleur que votre médecin vous a prescrit, vous devriez soulager l'inconfort mineur. Toutefois, si vous remarquez que vous avez pus, rougeur, douleur gonflement, grave et intense excessive dans la région et que la plaie sent mauvais, vous devez immédiatement en informer votre chirurgien plasticien ou un membre qualifié de son équipe.

La température doit être pris régulièrement, car une augmentation de la température est un signe d'infection. Si c'est le cas, il faudrait la prescription d'antibiotiques Thomases et ne les laissez pas prendre jusqu'à signes d'infection n'ont pas disparu. Les femmes doivent être conscients que certains antibiotiques sont en mesure d' annuler les effets de la pilule contraceptive.

Bien que vous aurez mieux et se sentir mieux, vous devriez vous reposer pendant les trois premières semaines, tous vous le pouvez. Par conséquent, vous ne pouvez pas soulever des objets lourds, se baisser pour les ramasser. Une augmentation de la pression artérielle et la fréquence cardiaque grâce à un exercice vigoureux peut causer des saignements et d'autres blessures dans la zone de la plaie. Par conséquent, la période de récupération devrait éviter pendant le sport (surtout les sports de contact ) pour six à huit semaines ( ou aussi longtemps que votre médecin vous suggère ) après la chirurgie.

Est susceptible de remarquer un changement dans votre sourire, des picotements, forte et la douleur sporadique, oppression, sensation de brûlure, des sensations inhabituelles de froid ou autrement. Ces symptômes disparaissent habituellement au cours des premières semaines. Vous pouvez voir le résultat final à quatre mois de la chirurgie.

Réduction de pommettes: Prix

  • La première visite après la chirurgie: Généralement sur cette visite se déroule dans les sept à dix jours après l'opération, il peut parfois être programmée plus tôt. Dans ce document, les points de suture.
  • La deuxième visite après l'opération: Au cours de cette visite, les notes d'évolution du patient et a généralement lieu dans les trois semaines de l'opération. Lors de cette visite, le chirurgien a recommandé des exercices et des activités que le patient doit commencer à faire.
  • L'évacuation médicale: Le patient peut retourner au travail trois à cinq jours après la chirurgie. Cela dépend aussi du type de travail dans lequel le patient.
  • Limitation des activités ( travail de bureau ) . Le travail de bureau peut jouer si vous pouvez épargner de parler ou si vous pouvez faire parler à un minimum. Pour les autres types de travaux que vous devriez consulter votre médecin.

L'exposition au soleil n'est pas un problème, contrairement à d'autres périodes de récupération de différentes chirurgies du visage.

Les risques associés à la chirurgie de réduction joue

La procédure buccale élimination des graisses ont tendance à avoir un faible facteur de risque, bien que certains problèmes peuvent toujours survenir. Le risque d' infection est présente dans toutes les procédures chirurgicales et peut être traitée avec des antibiotiques par les médecins. Le risque de cicatrices est également présent, surtout si le traitement est combiné avec une liposuccion du visage. Le déséquilibre du visage est considéré comme un risque, car parfois une joue peut être vu, semble ou être plus grand que l'autre. Cette erreur peut être corrigée par une chirurgie correctrice.

Les dommages aux tissus environnants est également possible ( liposuccion peut augmenter ce risque ) . Gardez à l' esprit que nous vieillissons, nous souffrons naturellement visage éclaircie. Si, au cours oral trop de graisse est enlevée, l'amincissement naturel peut conduire le patient à regarder maigre. Surtout, vous finirez par arriver si vous subissez cette procédure lorsque vous avez entre 20 et 30. Bien sûr, tous ces facteurs de risque potentiels devraient discuter du détail avec votre médecin avant la chirurgie.

Le coût de la procédure

Quel sera le coût de la réduction des pommettes ? Le coût des honoraires du chirurgien peut varier de 1.200 € 4.150 € . Vous devez vérifier si les honoraires du chirurgien comprennent les frais d'anesthésiste et d'autres frais divers.

Les frais de laboratoire, ce qui inclut des analyses de sang et les médicaments sont généralement comptabilisés séparément. Le coût de la procédure dépend de l'expérience du chirurgien, le pays ou la ville où la chirurgie est effectuée, si le chirurgien a sa propre salle de chirurgie, etc. Si la procédure est effectuée dans un hôpital sous anesthésie générale ou avec un anesthésiste certifié conseil, les prix sont généralement plus chers.

Malheureusement, en raison de la nature esthétique de la procédure, la sécurité mutuelle ou sociale ne couvre pas ce type de chirurgie. Pour cette raison, les chirurgiens offrent généralement une variété d'options qui peuvent rendre le processus plus abordable pour votre poche financement.

10 questions que vous pouvez demander à votre médecin au sujet de la réduction des pommettes

  • Combien d' extraction des graisses buccale a été effectuée ?
  • Où se déroule l'examen ? L'établissement est accrédité ?
  • Quels sont les risques ? Quelle est la fréquence de ces problèmes se produisent dans ce type de chirurgie ?
  • Quel type d'anesthésie est utilisé? Une sédation intraveineuse lumière, sédation par voie orale ou sous anesthésie générale combinée avec une anesthésie locale ?
  • Combien de temps dure l'intervention chirurgicale ?
  • Quel genre d'ennuis puis-je m'attendre après la chirurgie ?
  • Quel est le niveau d' enflure et les ecchymoses dois-je attendre (et combien de temps elle peut durer ) ?
  • Quelle est la période de récupération? Quand puis-je retourner au travail?
  • Combien de temps les résultats de la chirurgie ?
  • Quelle est la politique de correction chirurgicale (asymétrie chirurgie de correction, etc ) dans le cas où le résultat n'atteint pas le résultat minimum prédéfini ? .

Articles en relation avec Réduire les pommettes