Resurfaçage au laser

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Comme nous vieillissons, nous commençons à remarquer les effets du vieillissement sur ​​notre peau, surtout le visage. Bien que cela peut ne pas sembler trop important pour certaines personnes, si c'est pour d'autres qui veulent obtenir un look plus jeune. Il existe une variété de procédures pour aider à ce sujet, ainsi que des liftings chirurgicaux. De nombreux patients souhaitent éviter les incisions et les temps d'arrêt liés à des procédures plus invasives. L'une des options qui s'offrent à ces personnes peuvent être rajeunissement du visage au laser. Cette procédure peut également être connu comme peler laser, cette procédure peut réduire les rides et est habituellement pratiquée autour des yeux et de la bouche.

Image resurfaçage au laser

Le resurfaçage au laser est l'une des dernières procédures cosmétiques et leur popularité est croissante parmi la population. Une grande partie de cette acceptation est due au rajeunissement du visage au laser a quelques avantages par rapport à d'autres méthodes de rajeunissement de la peau que moins de saignements, des ecchymoses et l'inconfort. De plus, cette méthode nécessite moins de temps de récupération grâce à des lasers modernes sont plus sûrs et plus lisse que ce qu'ils étaient dans le passé.

Avantages de resurfaçage au laser

Les avantages entourant visage focalisation du laser de rajeunissement de nature moins invasive de la procédure. Les problèmes de peau tels que l'acné modérée ou sévère, les pieds oie et les rides en général peuvent être diminués par des lasers, car ils éliminent le tissu, la couche de peau par couche. Avec cette procédure, les vaisseaux sanguins sont scellés, réduisant ainsi le risque d' ecchymoses, des saignements et de l'inconfort pendant la période de récupération.

Caractéristiques des patients

Le patient idéal pour le resurfaçage laser sont ceux qui veulent améliorer leur apparence par une procédure relativement rapide, avec une interruption limitée. D'autres raisons d'aimer soumis à des traitements peuvent être d'accroître la confiance grâce aux résultats comme une meilleure apparence.

Au fil du temps, les patients qui suivent un traitement perdent timidité et cesser d'être conscient de soi parce qu'ils ont la peau plus lisse et une apparence plus jeune. Cependant, vos objectifs doivent toujours être réaliste et comprendre dès le début que la procédure est conçue pour améliorer votre apparence physique, ne pas atteindre la perfection. Lors de la première visite à votre médecin, vous devriez discuter de vos raisons de vouloir se soumettre à cette procédure et expliquer vos attentes sur les résultats.

Vous devez être conscient que le resurfaçage au laser n'est pas adapté à tous les types de peau. Pour ceux qui ont la peau plus foncée a besoin de six à neuf mois pour retrouver pigmentation normale de la peau après application de la procédure. Aussi, si vous êtes médicamenter avec une substance qui augmente la guérison ou qui souffrent de troubles de la peau, ce n'est pas un bon candidat pour ce traitement. Ces questions devraient être évaluées par un dermatologue avant d' entamer toute procédure.

Resurfaçage au laser

Cette procédure peut être effectuée dans le bureau d'un médecin, dans une clinique externe ou dans un hôpital local. Dans la plupart des cas, la procédure peut être effectuée en une période relativement courte de temps. Cette période peut durer de quelques minutes à un peu plus d'une heure. Après l'intervention, le patient est autorisé à rentrer à la maison le jour même.

Dans le traitement de resurfaçage au laser en utilisant la lumière laser intense qui vaporise les couches supérieures de l'épiderme des zones endommagées spécifiques. Le médecin va déplacer le laser sur la peau jusqu'à ce qu'elle atteigne une couche où les cicatrices ou des rides ne sont pas aussi visible. Nouvelle peau finira par remplacer la vieille peau et ce processus permettra de réduire considérablement les cicatrices et les rides.

Après l'intervention, les zones traitées peuvent appliquer une crème protectrice ou d'onguent pour promouvoir le processus de guérison.

La procédure, dans la plupart des cas, être réalisée sous anesthésie locale, sauf dans les cas où la guérison est plus large. Dans de tels cas, le médecin peut fournir une anesthésie générale pour vous garder endormi pendant le processus. Une fois la procédure terminée, vous pouvez éprouver de l'inconfort ou de l'enflure dans la zone traitée, à cette époque, le chirurgien peut traiter le problème administrer des analgésiques sur ordonnance et en appliquant des packs de glace.

Alternatives à resurfaçage au laser

Il existe d'autres procédures disponibles pour améliorer l'apparence de notre peau. Parmi les options les plus courantes peuvent être trouvés:

Les peelings chimiques: Cette procédure est en mesure d'éliminer les causes des taches de vieillesse ou taches de soleil qui peuvent apparaître sur les mains et le visage. En appliquant un étroit produits chimiques de procédé qui dissolvent les couches supérieures de la peau, ce qui réduit l'apparition d' irrégularités de surface.

La microdermabrasion: Cette procédure peut être utilisée pour éliminer les imperfections cutanées superficielles. C'est une procédure un peu plus invasive que le peeling chimique car elle implique l'utilisation de minuscules cristaux de sable pour éliminer la couche supérieure de la peau.

Période de récupération

Le patient aura besoin d'une semaine pour récupérer après l'intervention. À la suite du traitement, il est normal de garder la peau rosée ou rouge, parfois, au cours des prochaines semaines, ce qui explique pourquoi certains patients appliquer le maquillage pour couvrir ces changements de couleur. Cependant, au cours de la première semaine, il ne devrait pas appliquer le maquillage sur les zones traitées. Une fois que vous avez passé la première semaine, le patient est libre d'appliquer ce maquillage pour couvrir la peau rouge jusqu'à ce qu'il revienne à sa couleur naturelle. De même, vous devriez consulter votre médecin présent. Habituellement, le médecin d'effectuer le traitement, après l'opération, expliquera directives spécifiques que vous devez suivre. Vous ne devriez jamais commencer croûtes formation en raison du traitement, car cela peut provoquer des cicatrices dans la région. Tout doit disparaître dans les croûtes réunion de dix jours que vous aviez la procédure.

Risques liés aux resurfaçage au laser

Dans toutes les interventions chirurgicales, le patient est exposé à un certain risque. Les patients doivent être conscients que, bien que le rajeunissement du visage au laser sont des risques minimes, il peut toujours y avoir des changements de pigmentation dans certains cas, voire permanente, les cicatrices et les brûlures causées par le laser. Le chirurgien peut également provoquer des blessures de la peau si vous effectuez la procédure trop profonde. Dans ce traitement, l'infection est très rare. En d'autres complications possibles, qui sont généralement tendresse temporaire peut nommer ou de tendresse de la peau traitée et les légers changements de pigmentation.

Prix ​​de resurfaçage au laser

Le prix moyen des mains d'un chirurgien formé pour effectuer ce type de procédure est de 2000 € . Cependant, le coût total dépend non seulement le coût du chirurgien, mais peut varier en fonction de nombreux autres facteurs. Parmi ces facteurs, on peut trouver divers frais divers tels que l'anesthésie, les frais d'établissement, etc. Il faut noter que le coût de la procédure peut aussi varier en fonction du pays ou de la ville où ils sont faits. Quand vous allez à la première visite avec votre chirurgien doit quitter avec un budget clair, connaître le coût total de la procédure et tous les coûts qui y sont inclus.

La durée de votre traitement sera également affecter les coûts. Il est possible qu'un patient avec imperfections localisées dans les couches profondes de la peau doit rester à l'hôpital pour effectuer la procédure. Si c'est le cas, vous voulez sûrement l'anesthésie générale administrée chirurgien. Cela permettra d'accroître considérablement les coûts, car au lieu d'exécuter la procédure en ambulatoire ou dans le bureau d'un médecin sous anesthésie locale, la procédure doit être effectuée dans un hôpital sous anesthésie générale. Il est important de revoir toute votre traitement avec votre médecin avant de commencer toute procédure.

La plupart mutuelle couvre pas ces procédures, car ils sont conçus à des fins esthétiques. Pour cette raison, les centres médicaux où ces procédures sont généralement effectuées, offrent des plans de financement afin de faciliter le paiement des patients. Bien que cette question, vous devriez consulter votre médecin, car chaque centre est différent.

Les questions qui peuvent faire face à votre médecin lors de la première visite

Lors de la première visite chez le médecin, il doit présenter un plan de traitement et répondre aux questions ou préoccupations que vous avez concernant le traitement et la période de récupération, les avantages et vous pouvez avoir des attentes réalistes sur les résultats.

Certaines de vos questions pourraient être:

  • Quelle est la meilleure méthode de traitement dans mon cas et pourquoi?
  • Raisonnablement, quels résultats puis-je m'attendre et ce que les politiques relatives à la répétition ou la correction des procédures qui ne répondent pas aux attentes convenues ?
  • Comment et où va effectuer la procédure ? L'établissement est accrédité ?
  • Quelles sont mes options pour l'anesthésie ?
  • Quelle est la période de récupération?
  • Quel est le niveau d'expérience du chirurgien ( combien de procédures a fait l'année dernière ) ?
  • Quel est le pourcentage de patients souffrent de complications pendant le traitement et quels étaient les complications?

Vous pouvez demander des références de patients traités et communiquer avec l'un d'eux à connaître de première main leur niveau de satisfaction quant à la procédure que vous avez eu. En outre, sur cette première visite, vous devez en informer votre médecin de toutes les conditions médicales, allergies ou des médicaments que vous prenez.

Articles en relation avec Resurfaçage au laser