Retirer les envies de la peau

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Craving est une coloration de la peau qui est présent au moment de la naissance, ou peu de temps après. Il ya des envies qui sont héréditaires.

Image supprimer les envies de la peau

Par exemple, une femme peut avoir plusieurs enfants qui ont les mêmes envies. Certains fringales disparaissent avec le passage du temps, cependant, dans d'autres cas, toute la vie.

Si les envies sont des zones très visibles comme le visage peut affecter l'apparence de l'individu et, par conséquent, diminuer les niveaux d'estime de soi. Dans certains cas, les envies peuvent poser un risque pour la santé .

Par exemple, les envies situées sur les paupières ou le visage peut provoquer des convulsions ou des problèmes oculaires ( glaucome) .

Les quatre principales catégories d' envies

Envies ou taches de naissance appelés fraises enfants ou les bébés hemagiomas naevus peuvent apparaître pendant les premières semaines après la naissance.

Celles-ci sont causées lorsque les petits vaisseaux sanguins se développent rapidement après groupé. Les décolorations qui se produisent peuvent durer de quelques mois à quelques années à disparaître ou s'effacer. Puisque ce type de tache de naissance est plus fréquente chez les enfants, vous devriez discuter de la décision avec votre disposition du médecin.

Les envies de baisers d'ange sont de couleur rose ou saumon. Ce grain de beauté apparaît chez les enfants et se trouve généralement dans les paupières supérieures.

Ces fringales disparaissent habituellement au cours de la première année. Cependant, ceux qui sont à l'arrière du cou ne disparaît pas.

Les taches de pigmentation, aussi connu comme les taches de café , sont nommés parce qu'ils sont généralement brun et pas besoin d' être enlevé.

Une version de ce type de désir est appelée tache mongole. Ces taches sont gris ou bleu et ressemblent à des contusions.

Disparaît généralement pendant les cinq premières années de l'enfant. Ils posent généralement pas de risque pour la santé , mais peuvent être un signe de cancer de la peau sans mélanome ou s'il ya un changement de couleur ou de taille.

Les malformations vasculaires sont fréquentes et ressemblent à des taches de vin. Ils ne disparaissent pas et peuvent apparaître n'importe où sur le corps du bébé. C'est le genre de désir est souvent éliminé avec des lasers.

Avantages d' éliminer les taches de la peau

Il ya plusieurs avantages associés à des envies de épilation au laser. La procédure est pratiquement indolore et ne nécessite généralement pas d'anesthésie. Habituellement, le patient va ressentir une sensation de picotement ou de fourmillement. Il n'est pas nécessaire pour l'admission du patient à l'hôpital et la période de récupération est relativement courte.

En règle générale, une douleur ou des ecchymoses disparaissent en une semaine. L'amélioration de votre apparence physique peut être un coup de pouce à renforcer la confiance en vous-même et votre niveau d'estime de soi. Aucune limite d'âge pour le laser à éliminer les fringales. Cependant, chez les patients de moins de 5 ans, vous devriez consulter votre médecin.

Les caractéristiques des patients

Il ya beaucoup de raisons pour les gens qui veulent éliminer les fringales sur votre peau. Celles-ci vont de l'amélioration de votre apparence physique aux risques pour la santé. Éliminant les fringales est de plus en plus populaire, mais comme pour tout traitement cosmétique, vous devez faire une enquête préliminaire pour savoir ce que la procédure implique.

En général, les candidats idéaux sont ceux qui sont en bonne santé, tant physique que psychologique, et que:

  • Ils sont réalistes dans vos attentes et de comprendre comment effectuer la procédure.
  • Ils sont non-fumeurs et sont capables de s'abstenir de fumer pendant la cicatrisation.
  • Ne pas utiliser des stéroïdes ou de la marijuana.
  • Ne buvez pas trop d'alcool.

Comment enlever les taches sur la peau

La technologie laser utilise un dispositif laser de forte puissance qui permet l'élimination de l'avidité avec précision. Habituellement, aucune anesthésie n'est nécessaire étant donné que le processus est relativement indolore. Le patient subit seulement une sensation de picotement dans le processus.

Le laser est utilisé pour blanchir ou éclaircir les tons sombres de la volonté et, dans certains cas éliminer complètement. Ceci est particulièrement vrai dans les endroits pigmentation plus claire. Toutefois, les envies des couleurs plus sombres tels que des malformations vasculaires, peuvent nécessiter des traitements plus intensifs qui doivent être menées dans plusieurs sessions programmées dans les différents mois, car la peau a besoin de temps pour se reposer entre les séances.

Les traitements peuvent durer de quelques minutes à quelques heures, selon la gravité et la taille de l'ajustement. Les traitements sont effectués sur une base ambulatoire (habituellement dans un cabinet de médecin ) . Vous n'aurez pas besoin d'hospitalisation.

Au moins deux semaines avant le traitement, vous devriez éviter de prendre des anticoagulants, anti-inflammatoires comme l'aspirine, Advil ® ou Motrin ®. Vous devriez aussi éviter de vitamine E, le ginkgo biloba, le millepertuis ou Tipton Saint John et d'autres herbes qui peuvent agir comme anticoagulants. Votre médecin vous donnera probablement une liste d'aliments qui contiennent ces éléments.

Récupération de la chirurgie

Le temps de récupération pour la guérison par les fringales élimination est relativement courte. Tout gonflement ou d'inconfort disparaît généralement en une semaine. Vous pouvez remarquer que la zone traitée devient violet foncé , la réaction de la peau disparaît une dizaine de jours après l'intervention, cependant, dans certains cas, peut durer jusqu'à 6-8 semaines.

Il est souhaitable que le refrain patients de se gratter la zone traitée. Aussi éviter l'exposition directe au soleil et utiliser une bonne crème solaire quand vous allez à l'extérieur pendant la journée. Il est important que le patient suive les instructions après la procédure, le médecin et les parents à aider leurs enfants avec ces instructions si nécessaire.

Risques liés à l' élimination des imperfections de la peau

Éliminant les fringales comporte des risques minimes. Dans des cas isolés, a causé des ecchymoses, des saignements ou des croûtes. Ecchymoses, parfois, vous ne pouvez pas éviter de prendre des anticoagulants comme l'aspirine ou de vitamine E au cours des deux semaines précédentes avant le traitement. Les cas ont été archivés problèmes de peau chromatiques causées par le traitement. Ces zones sont identifiées par la présentation de peau plus foncée ou plus claire. Occasionnellement, vous pouvez voir une tache sombre entourée de peau claire. Ces problèmes peuvent être résolus avec un traitement supplémentaire.

Il convient de noter que les traitements au laser pour éliminer les fringales pas toujours correctement supprimé la tache. Ce cas peut se produire lorsque les envies pigmentation ne peut être identifié avec le laser. En outre, une tache de naissance avec une pigmentation plus foncée peut revenir en arrière à la surface de la peau et, dans certains cas, le désir atteint une teinte plus foncée. Généralement, ces défauts peuvent être corrigés avec les traitements au laser ultérieures.

Procédure de tarification

Le coût de l' élimination des fringales peut varier en fonction de la taille de la tache de naissance et le pays où la procédure est effectuée. Le coût des envies de Épilation au laser peut varier entre 325 € et 500 € . Lorsque vous examinez les coûts associés à l'élimination des envies, celles-ci devraient inclure les frais d'établissement, les anesthésiques (si nécessaire) et toutes les dépenses qui peuvent survenir au cours de la procédure

Le nombre de séances nécessaires affectera également le coût total. Le nombre de séances nécessaires dépend de la profondeur et de fantaisie de gravité. Nombre de séances nécessaires pour éliminer les fringales de pigmentation moyenne peut être de 3-6 sessions et des malformations vasculaires, qui sont plus sombres taches de couleur vin, aura besoin d'environ 8 à 12 séances.

La plupart des régimes d'assurance ne couvrent pas ces traitements. Si c'est votre cas, vous devriez demander à votre médecin quel financement dispose de son centre.

Les sujets que vous devriez aborder avec votre médecin lors des visites

Avant de prendre une décision sur une épilation au laser de caprice, vous devez d'abord rencontrer avec votre médecin et discuter de divers sujets.

  • Ceux-ci peuvent inclure des questions telles que les attentes et les détails de la procédure.
  • Si vous plaira peut provoquer des problèmes de santé .
  • Où va le traitement? Qu'est-ce que le rétablissement?
  • Pourriez-vous s'il vous plaît ne pas disparaître après le traitement?
  • Quelle est l'expérience de votre médecin de ce traitement ? Combien de procédures a fait l'année dernière ?
  • Quels sont les risques encourus, et quel est le pourcentage des patients éprouvent des complications avec ce traitement ?

De plus, le médecin doit vous montrer quelques photos de avant et après les patients qu'il a effectué le traitement, afin que vous puissiez vous faire une idée des résultats que vous obtiendrez. Prévenez votre médecin si vous avez des allergies et si vous prenez actuellement des médicaments.

Articles en relation avec Retirer les envies de la peau