Retirer varices

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Les millions de femmes qui souffrent des effets négatifs de l'apparition de varices peuvent demander de l'aide par le biais d'une procédure appelée sclérothérapie.

Éliminer les varices de l'image

Les varicosités sont de petits groupes de veines pourpres, qui apparaissent rouge ou bleu, généralement sur les cuisses, les chevilles ou les mollets. Bien que la création d'une apparence indésirable, généralement pas douloureux, contrairement à varices. Les varices peuvent apparaître pour un certain nombre de raisons liées à: gain de poids, l'obésité , les changements dans les niveaux d'hormones, l'hérédité, certains médicaments, des activités qui nécessitent de longues heures de station debout ou assise et la grossesse.

Elles peuvent survenir chez les femmes et les hommes, mais semblent beaucoup plus fréquemment chez les femmes. Cela est dû en partie au rôle que les hormones féminines peuvent jouer dans leur développement et peut être directement liée aux variations des niveaux d'hormones pendant la grossesse, l'utilisation de contraceptifs oraux et traitements hormonaux substitutifs.

La sclérothérapie est une procédure commune et efficace pour le traitement des varices et fondamentalement, il ya deux méthodes différentes pour traiter ces araignées. Dans le même temps, ces deux méthodes sont relativement simples et non invasives.

Types de varices

Varices spider -like: C'est un modèle dans lequel les veines forment une sorte de réseau qui s'étend d'un point central avec une teinte plus foncée à l'extérieur.

Varices branche en forme: Ils sont semblables à des branches d'arbres et peuvent généralement être trouvés sur la cuisse.

Forme de la ligne varices: Ils peuvent se produire sur des lignes séparées et minces et se trouvent généralement à l'intérieur du genou.

Les veines spider -like diffèrent des varices et des varicosités qui sont plus petits, ils ne sont pas encombrants et ne sont pas douloureuses.

Avantages de la chirurgie d'ablation de varices

Les effets de l'élimination des varices sont permanents (même si elles ne parviennent pas à empêcher les nouvelles varices occurrence ) . D'autres avantages incluent le fait qu'il s'agit d'un traitement relativement non invasive par rapport aux techniques chirurgicales et ne prévoit pas les complications de l'anesthésie générale ou les problèmes liés aux incisions.

Pas besoin de temps d'arrêt réelle, certaines limitations mineures dans l'activité quotidienne pendant une courte période de temps. La procédure est effectuée sur une base ambulatoire, généralement dans le bureau du même médecin et indolore. Il peut donner d'excellents résultats esthétiques et entraîner une augmentation de la confiance en soi et l'estime de soi.

Enlèvement des varices guérir souvent d'autres symptômes comme gonflement, crampes persistantes ou des sensations de brûlure ou de douleur.

Caractéristiques des patients

Il n'ya pas de limite d'âge chez les femmes adultes, cependant, l'âge moyen des patients est entre 30 et 60 ans. Les femmes enceintes et celles qui allaitent ne sont pas invités à subir cette procédure parce que c'est une procédure qui consiste à injecter une solution qui peut affecter le lait maternel et le fœtus. Les hommes peuvent être de bons candidats pour cette procédure, même si de rares cas.

Les patients doivent être en bonne santé , tant physique que psychologique. Doivent être non fumeurs ou s'ils le sont, devraient être en mesure de s'abstenir de fumer pendant la période de récupération. Les candidats doivent comprendre la procédure et avoir des attentes réalistes sur les résultats. Il est essentiel que les patients n'ont pas de problèmes médicaux liés au système vasculaire.

Varices procédure de retrait

Les varices peuvent être traitées par laser ou injections thérapeutiques. Lors de la première visite chez le médecin, vous pouvez déterminer laquelle de ces deux procédures est la plus appropriée pour la situation particulière du patient.

Le traitement au laser: Ce type de traitement pour les varices, le médecin identifie d'abord les veines à traiter. En règle générale, le processus est initié par les grosses veines. Aucune sédation est utilisée, qui lui-même peut être appliqué au patient est un anesthésique topique.

Compte tenu de la lumière intense de laser intense sur chaque nervure, ce qui absorbe l'énergie lumineuse à travers une série d'impulsions. L'absorption de cette énergie permet d'annuler la coagulation du sang ce qui rend la veine de fermer.

Vous pouvez faire un refroidissement de la peau pendant le traitement. Actuellement disponible une lasers auto- refroidissement qui peuvent vous aider dans cet aspect du traitement. Le patient peut ressentir un léger inconfort lors de la procédure. Il est normal que la zone à s'enflammer ou rougi légèrement, peut-être quelques croûtes ou de cloques, si la veine traitée est près de la surface de la peau. Le patient devra observer une amélioration après un ou deux traitements.

Enlèvement des varices avec des injections: Avec ce type de traitement pour les varices, votre médecin déterminera l'état des veines avec appareil à ultrasons portable. Ce reflux détecter le sang dans les veines. Le traitement injectable durera généralement entre 15 et 45 minutes. Le patient est maintenu allongé sur une table d'examen.

La zone à traiter doit être propre et c'est quand un agent sclérosant est injecté dans les régions désignées de la veine, la relation est habituellement une injection pour chaque pouce. Par conséquent être administré en moyenne entre 5 et 40 au cours de chacune des injections de traitement. La procédure ne nécessite pas de sédation et l'inconfort sont minimes vous remarquerez peut-être du patient.

Une fois le processus terminé, le patient est mis bandages de compression et bas de contention pour couvrir la zone traitée. Le rendez-vous de suivi peut être programmé traitement injectable d'un mois.

Récupération de la chirurgie des varices enlèvement

Comme les procédures de sclérothérapie sont relativement non invasive, la récupération est généralement rapide et sans incident. Pour les traitements liés à varices injections de déménagement, une fois qu'un patient quitte le bureau du médecin, vous devez prendre des bas de contention spéciaux éventuellement en association avec un bandage élastique. Dans le cas de la procédure de raccordement des veines utilisé pour traiter les varices qui peuvent être faites en collaboration avec la sclérothérapie, le patient peut éprouver des fuites rose ou rougeâtre. Malgré cela, le patient peut reprendre une activité normale avec quelques limitations.

Le patient doit continuer à avancer et éviter de rester immobile. Ce mouvement est nécessaire pour favoriser la circulation sanguine. Le chirurgien est responsable d'informer des activités que vous pouvez participer à la fois à la maison et à l'extérieur. Le patient doit marcher tous les jours, mais doit éviter les activités intenses. Le patient doit utiliser des bas de contention pendant la première semaine. Même dans la salle de bain, ils peuvent être recouverts de plastique.

Lorsque vous supprimez la moitié de la compréhension des veines peut vous rappeler de chaînes minuscules dur. Ceci est normal, et en effet, c'est un bon signe de reprise. Lors d'une visite de suivi, le médecin peut prendre un peu de sang dans les veines. Au départ, il peut y avoir une certaine décoloration des ecchymoses et la peau. Ces effets disparaissent habituellement avec le temps. Toutefois, les veines visibles originaux devraient tendre à disparaître.

Quand un retrait de la veine variqueuse laser, pacientesse demande de lever les jambes aussi continue que possible pendant les premières 24 heures après le traitement. Contrairement injectables enlever les varices, pas considéré comme bas de compression nécessaires parce que les veines traitées avec cette procédure sont plus petits.

Le traitement se fait généralement par étapes espacées approximativement trois mois d'intervalle pour obtenir un effet maximum. Les effets des traitements au laser peuvent durer pendant plusieurs mois jusqu'à ce que les résultats sont tout à fait évident.

Risques liés à l'enlèvement des varices

Bien que la sclérothérapie est généralement un moyen simple et sûr d'enlever les veines, toutes les procédures médicales esthétiques comportent certains risques. Certains des risques d'enlèvement varices sont d'ordre général et liés à la médecine en général et certaines sont spécifiques à cette procédure.

Les facteurs de risque augmentent chez les patients qui ont certains problèmes de santé dans votre dossier médical. Autres questions qui pourraient interdire les patients subissant la procédure peuvent être associés à des problèmes de saignement, telles que l'hépatite, le diabète, les problèmes cardiaques et une mauvaise circulation sanguine.

Complications spécifiques de cette procédure sont rares, mais parmi ceux-ci peuvent inclure: des réactions allergiques injections de fluides, de l'inflammation, de caillots sanguins, la visibilité de la veine augmenté , petites cicatrices et la pigmentation de la peau inégale. Ces complications peuvent être traitées efficacement par votre médecin quand ils sont apparus.

Le coût de la procédure

Le coût de la procédure de retrait des varices varient en fonction de plusieurs facteurs. Le coût moyen varie approximativement entre 400 € et 800 € pour le traitement des deux jambes. Les facteurs qui peuvent influer sur les coûts totaux sont: l'expérience du médecin qui effectue la procédure, le type d' intervention pratiquée et le pays où ils exercent la procédure.

Notez que les frais mentionnés ici ne couvrent que les frais médicaux. Il ya d'autres dépenses diverses que les installations d'actions, produits de soins de la zone traitée, les médicaments, etc. Le patient devrait discuter de ces frais avec votre médecin lors de la consultation initiale. Si plusieurs traitements nécessaires, bien sûr, ils seraient payantes.

Dans certains cas, la sécurité sociale ou mutuelle, si vous avez un contrat peuvent couvrir les coûts de la procédure s'il ya douleur associée à la maladie. Mais ce ne sont que des cas isolés. Normalement, ces procédures sont faites pour des raisons purement esthétiques, aussi sûrement que devra payer le traitement complet.

Questions à aborder avec votre médecin lors de votre première visite:

Afin de prendre une décision éclairée quant à savoir si cela est ou n'est pas une procédure appropriée pour vous, vous devez d'abord prendre rendez-vous avec votre médecin. Parmi les thèmes qui seront abordés, nous soulignons les suivants:

  • Quelle est la procédure serait le mieux adapté à mes besoins ( le laser ou injection) ?
  • Sont les résultats qui je l'espère sont réalistes ?
  • Quels sont les détails de la procédure et le temps qu'il faut pour le faire ?
  • Quel type d'anesthésie est utilisé et où la procédure est effectuée ?
  • Est un établissement accrédité ?
  • Quel est le niveau d'expérience du médecin effectuant cette technique particulière ? Combien de procédures a fait l'année dernière ?
  • Que dois-je m'attendre pendant la période de récupération?
  • Quels sont les risques et quel pourcentage de patients ont des complications avec ce traitement?
  • Combien de séances seront nécessaires dans mon cas ?
  • Quelle est la politique du centre des corrections si les résultats ne répondent pas aux objectifs fixés ?
  • Quels sont les coûts totaux associés à la procédure (s) ? et (si nécessaire ) quelles sont les options de financement disponibles?

Articles en relation avec Retirer varices