Rhinoplastie

Chirurgies Esthetiques

Informations sur la chirurgie esthétique et des soins esthétiques

Le nez est situé en plein centre de la face. Il est un élément essentiel dans le profil d'une personne, car elle dicte le débit des lignes et est la pièce maîtresse du visage, si vous regardez à la fois frontalement et latéralement. Pour cette raison, de nombreuses parties du visage sont directement ou indirectement liés à la truffe. Si nous regardons un individu face à deux yeux et les sourcils comme les extrémités des lèvres sont influencés par la forme du nez.

Rhinoplastie image

Avoir un nez malformé, avec une taille disproportionnée ou tordu, peut sérieusement affecter la façon dont vous voyez les autres parties, qui à son tour affecte l'apparence globale du visage. En outre, la texture du nez peut être le signe de santé , de bien-être et mode de vie d'une personne, pour la forme de votre nez, une personne peut être représentée dans la culture populaire. Par exemple, si une personne a un nez aquilin, longue et marques, cette personne peut vous rappeler une sorcière ou un lépreux, mais dans le reste du visage a la peau lisse et sa juste proportion.

C'est la raison pour laquelle le nez est très importante dans le visage d'une personne. Il présente un choix idéal pour améliorer votre apparence et cela peut être réalisé par le biais d'une procédure appelée rhinoplastie.

Qu'est-ce que la rhinoplastie ?

Rhinoplastie vient du mot grec signifiant nez rhinocéros et plassein mot forme de sens. Ceci est une procédure chirurgicale utilisée pour améliorer, renforcer ou corriger la fonction ou l'apparence du nez. Communément vous pouvez appeler ou rhinoplastie rhinoplastie et est l'une des procédures les plus populaires de chirurgie plastique d'aujourd'hui. Il est offert en standard dans de nombreuses cliniques de premier plan à travers le monde.

Mais c'est aussi l'une des procédures les plus anciennes, puisque certains des premiers cas de date de rhinoplastie d'avant 500 avant JC en Inde. En fait, l'une des techniques qui sont actuellement effectuées dans les procédures rhinoplastie aide d'un clapet ou clapet frontal, cette technique a été développée durente cette période et est resté pratiquement inchangé depuis lors. A travers les siècles, certaines méthodes et techniques ont été utilisées dans différents cas de partout dans le monde, en s'appuyant sur son chemin les fondements de la rhinoplastie moderne est pratiquée actuellement.

La rhinoplastie peut servir à la fois esthétique et à des fins pratiques. La rhinoplastie reconstructive est utilisé pour améliorer la fonction nasale, par exemple pour enlever l'excès de tissu bloquant les narines, la restauration de la forme du nez après un traumatisme physique grave ou de fixation de la création d'un nez si le patient avait une malformation congénitale, un préjudice physique ou à la prévention de la difformité nasale.

Rhinoplastie est effectuée uniquement pour corriger, améliorer, restaurer ou changer complètement l' apparence du nez. Cette procédure est effectuée pour obtenir un nez plus symétrique, bosses corriger ou les rides d'expression indésirables, agrandir ou réduire sa taille en fonction des proportions du visage, pour le rendre pointu ou arrondi ou toute autre raison esthétique.

Rhinoplastie par rapport à d'autres chirurgies faciales

En raison de la position du nez dans le visage, amélioration de l'apparence de celui-ci peut être améliorée apparence générale du visage d'une personne. En fait, il peut améliorer d'autres traits du visage et très souvent les chirurgiens suggèrent que les patients subissent une rhinoplastie en conjonction avec d'autres procédures du visage, si cela est jugé bénéfique pour améliorer l'apparence du visage. Cela se fait parce que tout simplement améliorer l'apparence du nez peut ne pas être suffisant et, en fait, vous pouvez annuler la symétrie du visage dans l'ensemble, même si les autres parties du visage semblent être bien.

Par exemple, il est suggéré que le patient subit une rhinoplastie en conjonction avec l'augmentation des pommettes et le menton, parce que les positions de la même et la façon dont les bonnes proportions de ces trois parties peuvent grandement améliorer les contours et l'aspect du visage.

Lorsque la rhinoplastie est réussie en conjonction avec d'autres procédures du visage, peut représenter un grand avantage pour le patient.

Résultats de la rhinoplastie

Un des aspects les plus importants qui doivent être résolus avant la première incision, est le dernier aspect du patient. Il est essentiel que les patients et les chirurgiens discutent de ce qui est possible, ce qui n'est pas et ce que le patient veut atteindre. Il s'agit de s'assurer que lorsque le chirurgien a enlevé les bandages et le patient a été guéri, le dernier aspect de cela, c'est le look que vous voulez et attendu. Cette étape est importante afin que les deuxièmes opérations inutiles ou des opérations correctives.

Beaucoup de chirurgiens montrent leurs futurs patients plusieurs photos avant et après de précédents clients en même temps cette action peut aider à évaluer les compétences de votre chirurgien et le résultat que vous pouvez obtenir, mais il n'est en aucun cas une garantie d'un résultat précis. Certains innovation clinique technologiquement avancé peut utiliser l'ordinateur pour simuler résultat final d'un patient à l'aide de modèles informatiques et des graphiques qui permettent de donner au patient une projection plus précise du résultat qui peut être obtenu par la chirurgie. Il permet également au patient d'ajuster leurs désirs tout en parlant avec le chirurgien, vous donnant plus de contrôle et une plus grande confiance dans ce type de chirurgie.

Lors de la première visite chez le médecin, le point le plus important que vous devez parler le premier, c'est le problème que vous avez avec votre nez. Par exemple, vous pensez que votre nez est trop grand, trop petit, trop grand, trop étroite, ce qui est tordu, qui a une peau rugueuse, etc. Puis le chirurgien vous donnera son opinion professionnelle sur le sujet. Avant la fin de la visite, il devrait être clair, si vous êtes d'accord pour changer le nez que vous le souhaitez.

En définissant le problème principal, le chirurgien peut penser immédiatement les mesures nécessaires pour y remédier et le plus vous êtes précis dans vos explications, la plus précise du résultat final. Par exemple, si vous dites: Mon nez est grand, je veux être plus petit, il ne sera pas le même que si vous dites: Le bout de mon nez est trop large et mes narines sont très grandes. Je veux que mon nez bulbeux est plus nette et mes narines sont plus étroites.

Ces informations permettent au chirurgien de se concentrer sur les problèmes que vous souhaitez corriger et comment vous souhaitez corriger pour que les résultats soient aussi réussie que possible.

Préparation pour la rhinoplastie

La visite initiale entre le patient et le chirurgien, le chirurgien sur le principal sujet de discussion avec le patient. Une fois cela fait, le chirurgien prend des photos du nez, des mesures appropriées et examine les dossiers de santé du patient à anticiper les éventuelles complications et de faire face à certains facteurs de risque associés à la chirurgie. Chirurgiens considèrent aussi ce type d'anesthésie sera utilisé dans chaque cas, qui dépend largement de la quantité de travail nécessaire et la physiologie du patient.

Le jour de la chirurgie

Le jour de la chirurgie, la première chose que vous faites est de gérer l'anesthésie du patient. Dans les cas graves, les patients seront mis sous sédation afin de minimiser le stress. A partir de là , il ya deux approches possibles, en fonction du type de rhinoplastie qui va faire: méthode ouverte ou fermée.

Pour la méthode fermée, le chirurgien pratique des incisions à l'intérieur des narines, ce qui a un avantage supplémentaire que les cicatrices possibles seront masqués. La méthode ouverte nécessite une incision supplémentaire à l'extérieur du nez, dans la zone appelée columela, qui est la zone de la peau et le tissu qui sépare les deux narines. Ces incisions permettent au chirurgien une vue sur le cartilage et les os à l'intérieur pour fixer et atteindre le look désiré.

Le choix de ces deux méthodes est utilisée dépend de la quantité de travail nécessaire et la zone à modifier.

Une fois que les incisions ont été faites et la peau qui recouvre le cartilage et l'os du nez est supprimé, vous pouvez apporter des modifications. Le premier changement a lieu, habituellement la bosse nasale si présent et si vous voulez changer. Pour corriger le premier problème est de travailler l'os. L'os est enlevé avec un burin et un marteau ou osteotome. Une fois que la bosse est enlevée, les os sont déposées et lissées.

L'étape suivante, si désiré, est de modifier le bout du nez. Si elle est trop large et que le patient veut secouer, c'est au cours de cette étape lors de l'exécution de ce processus. Il existe de nombreuses approches possibles pour résoudre ce problème, le chirurgien lors de la première rencontre avec le patient aurait dû choisir lequel est le plus approprié dans ce cas. Quelle que soit la méthode, une fois achevé , mettra points pour sécuriser et renforcer le pli du cartilage en haut du nez.

Os du nez sont les suivants, si nécessaire. Pour réduire, il faut faire deux incisions dans l'os à l'aide d'un petit ciseau desserrant partie de l'os nasal et le déplacement position intérieure se rapproche. Cette procédure se efficacement le nez regarder de plus près ensemble. Parce que les coupes sont faites sous la peau, pas de cicatrices visibles demeurent.

Toutes les autres modifications sont faites au cours de cette étape, mais si il n'y en a plus, les incisions sont cousues et le nez couverts pour assurer la guérison dans une position correcte. Bandages et des attelles sont utilisées aux fins du nez est sécurisée. Tout d'abord, le nez est couvert avec du ruban adhésif, de guérir dans sa nouvelle forme. Une fois que la bande est en place, vous avez mis une attelle en métal sur le nez pour assurer la forme du nez. Ensuite, l'attelle est couvert avec un autre chiffon.

Entretien

Après l'intervention, le patient peut rentrer chez lui le jour même. Mais il ya certaines restrictions et les précautions à prendre afin de faciliter la récupération appropriée. Le chirurgien vous prescrira des médicaments, généralement à soulager la douleur et certains antibiotiques pour combattre l'infection. Parfois, les médicaments sont prescrits des stéroïdes pour accélérer le processus de guérison.

Bien que les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes normales, il est recommandé de les réduire pendant une semaine ou deux, si possible, pour éviter accidentellement tronqué peut voir le processus de guérison. Les points peuvent être retirés au bout de cinq jours, et jette une semaine de l'opération. Mais même alors, le patient doit prendre grand soin de son nez après un an, parce que la forme du nez va changer légèrement pendant cette période.

Les risques et les complications possibles de la rhinoplastie

Bien que rare, l'un des risques les plus importants est l'infection. C'est parce que les incisions des narines sont exposés à l'air, les bactéries et d'autres irritants. Cela peut provoquer des abcès qui doivent être drainés chirurgicalement. Le saignement peut aussi être une possibilité, surtout si les incisions ne guérissent pas correctement, mais ce problème peut facilement disparaître. L'obstruction nasale peut se produire, ce qui peut entraîner une difficulté à la respiration nasale et doivent être taillés.

Si l'os nasal se déplace lors de la récupération, il peut provoquer une asymétrie, si ce que l'on appelle communément un bec de perroquet de déformation ou le nez siège en forme de déformation, les deux déformations sont causées par une erreur chirurgicale. Avec la méthode ouverte le patient peut ressentir une sensation d'engourdissement. Ce sentiment peut durer des mois ou plus pour résoudre et peut causer un grand inconfort pour le patient.

Pour éviter cela, les patients doivent diligemment suivre les instructions soins après chirurgien de chirurgie et de prendre les médicaments nécessaires régulièrement. Si des complications majeures surviennent, il est important que les patients informent leur médecin immédiatement et de retourner à la clinique pour une évaluation dès que possible, afin d'éviter que le problème ne s'aggrave.

Une clé est le facteur psychologique, car il ya un risque que les gens perçoivent le patient d'une manière différente que par le passé . Des études ont montré que le nez, occupant la partie centrale du visage, joue un rôle essentiel au moment de l'identification d'une personne. Les gens qui connaissent le patient peut voir les choses différemment, même inquiétante, au point d'affecter la dynamique sociale avec les autres. Si ce n'est pas un problème médical, oui c'est un risque qui peut résulter de la procédure.

Prix ​​de la rhinoplastie

Le prix de la rhinoplastie peut varier d'une clinique à l'autre, mais le coût moyen varie d'environ € 4.000 et 4.800 € . Ce prix comprend les honoraires du chirurgien, le coût de l'anesthésie et le coût de la salle d'opération.

Articles en relation avec Rhinoplastie